Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 discussion du mois de juin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:06

3 jours de passés déjà, les rayons du soleil arrivent, et la chaleur aussi .... bouhouuuuuuu je vais me chercher une cave moi !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:26

coucou les filles comment aller vous  le forum se retrouve un peu deserter  j'ai arreter les elastique pour reprendre ma broderie  et oui me reste jusqu'au mois d'aout pour finir la couverture de ma fille  dur dur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:50

bonjour il fais un beau soleill
discussion du mois de juin 0b746a10
il va faire chaud tant mieux!!cela feras du bien au vielle douleur

myungi bonne broderie
j'ai fais un peu de ménage et j'ai preparer une petite carte a faire!!

je suis un peu las de tout!!
hier encore une journée fatiguante!!!!!!!!!!!

ma chatte es mieux j'espere que cela va durer un peu!!mon moral serais deja meilleur!!

apres midi un peu de repos et tricot ou crochet

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:02

flower Bonsoir  flower


 Le  sunny est la et demain aussi cool il faut en profiter un peut .

 je vais faire un peut d'élastique  Wink 

 myungi bonne broderie flower 


 Bonne soirée à vous et a demain flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:23

Bonsoir Very Happy

Aujourd'hui rien de spéciale je viens de finir ma coque de téléphone mais le problème c'est que des que je le garde dans les mains 5 minutes ça me fait une petite allergie Sad  j'ai mis du temps pour rien au final mais bon c'est pas grave j'ai une coque frero delavega qui va rejoindre mes créas et mon coussin ^^.

Ce soir un peu de graphisme j'ai encore pleins d'idées Very Happy faut que je fasse une super créa pour l'imprimer demain et pouvoir la prendre au concert avec moi samedi Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:28

Tu vas à un concert des frerots Delavega Thillanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:39

Oui Samedi ils passent près de chez moi
pour une fois que des artistes que j'aime bien passe près de chez moi j'ai sauté sur l'occasion ^^
Y a 2 ans c'était tal en bas de chez moi l'an dernier Louis bertignac et cette année Kendji et ub40 je vais pas me plaindre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:00

Waou, c'est une bonne nouvelle Thillanne! Je croyais que tu ne pouvais pas aller à ce concert! C'est top si ça s'est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:10

coucou les fille comment aller vous  

ici je me promene sur les fofo et broderie 

je vous met un fofo ou l'on parle de tous si sa vous interesse 
http://maman-bonheur-joie.creerunforumgratuit.com/

et sa va etre broderie demin se sera piscine hamam sauna jacuzi  momen detente avec ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:43

flower Bonjour  flower


 Ici super  sunny sunny il y'a 32 cool et chez vous ??  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:56

Je sais pas combien il fait mais chaud ^^ Moins qu'hier j'ai l'impression car on a atteint les 40° au soleil...
Pour moi machines à laver à enchainer aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:14

Laëtitia a écrit:
Waou, c'est une bonne nouvelle Thillanne! Je croyais que tu ne pouvais pas aller à ce concert! C'est top si ça s'est arrangé!

Ben enfaite j'avais une date de permis avant le concert et ma récompense si j'avais mon permis était le concert mais comme j'ai pas pu le passer et que pour une fois c'était pas ma faute mes parents on quand même pris les places Very Happy

Aujourd'hui j'ai une heure de conduite , ensuite je dois faire un tiramisu pour demain mon filleul avec de la famille de son père viennent chez mes grands parents du coup je dois faire le dessert--' .

Demain je vais pas beaucoup voir mon filleul vu que j'ai le concert du coup je me sens un peu responsable de le laisser  mais bon ma grand mère l'a fait exprès pour que je me sente coupable une fois de plus --' .

Bref pour le moment je vais faire a manger et finir de me préparer Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:21

bonjour 
ici il fais une grosse chaleur!!j'ai pas sortis

je suis deja pas bien depuis hier!!!!!!!!!!!!!
j'ai vomi!!! diarhée !!je sais pas trop je suis faguada!!!!!

l'infirmiere es passée et je me suis r'allongée!!!! et je fais un peu de crochet entre 2 piquage de tété!!!!!!!!!!

demain je dois aller voir maman!!!!!!!

ma chatte es affaicée sur son coussin !!!

discussion du mois de juin Cimg0610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:35

bonjour tout le monde
pas trop présente, désolée.
Je rentre tard le soir, changement de vie, et plus envie du tout d'élastiques. Pfff.... Ma touquette est passée, du coup ben je fionne ou je brode
fait bien chaud ici
pas top lili.... tu as gastro?
allé, je retourne bosser, encore 55 mn
portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:18

Retour pour moi de chez mes parents, comme tous les vendredis Smile
23° aujourd'hui, moins chaud qu'hier ! oufffffffff 
Si la canicule recommence, je vais mourrirrrrrrrrr grrrrr j'aime pôôôô
Je ne sais pas si je vais finir ma crea aujourd'hui, mais ce sera pour demain je pense au plus tard Wink
Bonne soirée à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:41

Salut tout le monde!
6h30 je suis au boulot mais en avance! Aujourd'hui dernier jour pour les oraux du bac! 
Bon We à vous qui êtes déjà vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:35

Bon courage pour cette derniere journée Laetitia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:21

Ca y est, je suis rentrée du boulot! Fini le bac!! Ouf!!! Une bonne chose de faite!!!

Je viens de passer un moment sur une créa, mais c'est raté! Je l'ai mise dans ma galerie avant de la jeter!!!

Bon we à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:59

Bonjour Smile
Aujourd'hui rien de spéciale j'ai fini d'accrocher mon mural et je pense en refaire un Smile

Samedi soir le concert était top , Jeremy et Florian sur scène ils sont plein d'énergie et ils sont magique ! Leurs voix sont superbe et ils savent mettre l'ambiance .

Je suis juste un peu déçu ils ont enchainé rapidement 3 chanson avant de dire bonjour et ils ont pas chanté la moitié de l'album, le public c'était principalement des enfants de 3 a 6 ans qui sont la on sait pas pourquoi et qui du coup a la fin quand ils chantent dans la foule sans micro les enfants n'ont pas su se taire et du coup moi de ma place on entendait rien .

Un peu déçu aussi d'avoir attendu 2h30 après le concert pour avoir une dédicace devant le bus alors que eux étaient parti depuis longtemps par une petite porte .  

Mais sinon c'était vraiment magique Smile

Bref la je pense fini une création graphique et ensuite je sais pas trop Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:01

discussion du mois de juin 13598210

ici beau soleil mais beaucoup de vent!!

je suis rentrée hier apres midi!!

pas super le weekend maman as une sciatique et as beaucoup maigris!!!

ma chatte es pas trop en forme je crois que je vais r'appelée la véto!!

moi ce matin j'ai eu l'infirmiere pour mon dos!!j'ai beaucoup mal en ce moment
 et j'ai bricoler!!un peu

apres midi je vais finir ce petit gilet pour l'infirmiere il me manquait de la laine et je l'ai recue!!  il y as pas de club

demain encore l'hosto!!!!!!moitié de la journée!!le morale encore pas haut 

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:20

Bonne journée Lili et bon courage !!!
Moi c'est scrabble cet apres midi Smile
Bon apres midi à toutes et tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:28

flower Bonsoir  flower



  Lili bon courage !!  flower


 Pathy j'espère que tu a bien jouer au scrabble  flower



 Bonne soirée à vous  flower
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:19

Bonjour tous le monde
Je vous lis même si je ne parle pas
Thillanne tu as fais quoi comme étude? Je ne comprend plus rien tu ne bosse pas ?
Lili aller hop faut se booster le moral je t'envoi du soleil
J'envoi du soleil a celles et ceux qui en ont pas par contre le peu de chaleur je garde et si vous avez pensez a moi !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:31

Pas toujours évident de venir sur forum. 
Je rentre Plus tard le soir. Je ne fais plus d élastiques.
Lili allé booste toi, si tu vas mieux, ta chatte ira mieux aussi, elle ressent. Je sais pas facile.
Je souffre énormément de mon dos qui est en compote et j essaie DD garder le moral.
Euh, Emma, t inquiète pas, je ne comprends pas toujours thillanne. MDR..
Thillanne, prends soin de notre neurone stp
Allé je retourne travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:40

Bonjour Smile
Mouchette, Emma même moi j'ai du mal a me comprendre des fois mdr
Emma: j'ai fais 2 ans de bep hotellerie option cuisine et 1 an de bac production graphique Smile
En ce moment, je travail vite fait quand mon père a besoin de moi ( il est photographe ) et sinon je vend des posters ...

Aujourd'hui malheureusement pour moi ce sera ni rainbow loom ni graphisme hier soir je me suis bloquée l'épaule et depuis j'ai une très jolie attelle --' .
Pas facile de tout faire avec une seule main mais bon y a plus grave dans la vie Smile

La semaine prochaine lundi mardi et mercredi conduite car mercredi c'est le grand jour Very Happy .
Du coup cette semaine kiné et ostéopathe pour mon épaule .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de juin
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» Discussion du mois d'avril
» discussion du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: