Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 discussion du mois de juin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:17

Ici c'est couvert comme toute la semaine Sad
On arrête pas de se prendre des orages assez violents Sad
J'espère que demain et lundi il fera beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:57

Super soleil dans le nord. On en profite. 
Repassage fait, vais aller manger un morceau et profiter de la terrasse pour lire
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:22

Coucou ici gris plus de soleil Sad
Ils annoncent pluie et orage
J'espère qu'ils se trompent
Bonne journée
Bonne lecture mouchette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:15

Anniversaire de mariage (7 ans) pour nous
Et coupure d'électricité avec appel d'EDF et tout... mon mari après avoir tapé 1h sur le compteur a réussi à remettre l'électricité et j'ai pu finir de faire à manger...
Du coup un bon repas (à 14h...) Foie gras, vol au vent, gâteau le tout accompagné d'une bonne bouteille de champagne Cristal Roederer hummmm
Et demain resto (pas possible aujourd'hui car réservé pour 35 personnes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:20

flower  Coucou    flower



 Ici un grand  sunny il fait super chaud !!!! mais il faut en profiter , ont ne va pas se plaindre  lol!


 Fantagarro pas de change avec EDF !!!   affraid affraid affraid



 Mouchette a tu bien lu sous le  sunny  lol!



 Bonne soirée à vous les filles  cherry flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:52

Bonjour à toutes,

Semaine bien chargée ici! C'est l'heure de finir les projets au boulot et après le concert de la chorale, voici maintenant la Fanfare Malawi (elle vient de Nouvelle-Calédonie) que j'ai fait débarquer au collège!
Ha ha! Un peu d'animation avant de partir (histoire que mes collègues se souviennent de moi!!! Very Happy)



Maintenant on va commencer à faire les valises pour de bon.

Bon anniversaire de mariage Fantagarro!

Bon dimanche soir à vous toutes! Je vous envoie du soleil pour demain matin!!!  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:27

Merci pour le soleil Laetitia, mais le message n'a pas du passer, il pleut des cordes !! loll
Super ta video Very Happy c'est vrai qu'il en faut peu Wink
Bon anniversaire de mariage Fanta et à toutes et tous une bonne nuit moi vais dodo, je lutte lol
Bon aprem Laetitia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:47

flower Bonjour  flower




 Laetitia super ta vidéo Very Happy et merci pour le  sunny mais Ici c'est gris !!!  lol! affraid affraid



 Bonne journée à vous les filles et a tout a l'heure !!!  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:56

Sympa la vidéo ^^
Bon courage pour les valises :p tu pars quand?
Ici pour le moment y a du soleil mais bon ça va pas durer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:14

Désolée pour le soleil...mais c'est l'attention qui compte!!!  Razz
Fanta, on décolle de Tahiti le 26 juin au matin, arrivée prévue sur Clermont-ferrand le 28!...

Je vous passe le relais, très bonne journée à vous les filles, moi je file au dodo!!
Comme on dit à Tahiti : Nana! (au revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:56

Bonjour Smile
Ici aussi gros orage en fin d'après midi depuis jeudi Sad 

Samedi gros orage dimanche j'ai pas pu vérifier chez mes grands parents si le compteur c'était coupé du coup aujourd'hui je dois jeter tout le congélateur --'

Je suis donc arrivée en retard a ma conduite et j'ai enchainé les fautes :'(
Demain 2h ou 3h de conduite selon comment ça se passe on verra pour la 3eme heure .

Ce soir je sais pas trop si ce sera graphisme ou rainbow loom je vais voir Smile 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:45

bonjour le fofo
je suis rentrée hier!!

j'ai pas la forme gros cafard a cose de mon frere qui a été méchant envers moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!traitée de fainiante que je fais tout a maman !!et que j'ai deja mal partout et je passe le plus gros !!!!!!!!!!!!!!!

ici il fais tous gris et lourd !!!

ce matin j"ai eu l'infirmiere et j'ai decoupé une carte !!

apres midi je vais bricoler chez moi !!!
je vais pas au club !!pas du le coeur a rien!!!!!!!!!

heureusement que j"ai ma chatte !
ou je serais plus la!!!!!!!!!!

je ne suis qune charge pour la société!

escusez moi mais la j'ettouffe!!je ne sais meme pas si je dois venir encore sur le fofo!!!!la!!la cocotte minute pete et je 
discussion du mois de juin - Page 3 5cd6fb11
demain encore as l'hopitallllllllllmarre de cette vie

bonne apetit et bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:27

flower Bonjour le Fofo  flower




 Thillanne j'espère que ta conduite c'est bien passer !!!  flower


 Lili bon courage pour demain a l'hopital !!  affraid affraid



 Bonne soirée à vous les filles !!  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:47

Courage Lili, ça a l'air très dur de ton côté mais laisse les gens pas gentils de côté et profite des moments les meilleurs possibles...

Alors Thillanne, cette conduite?

Moi j'ai commencé à dire au revoir à mes élèves. Comme on termine les cours en fin de semaine, je vois les classes pour la dernière fois tout au long de la semaine...
Ce matin des 3° sympas avec qui nous avons enregistré un chant en tahitien, je vous le mets là, faute de soleil ça va peut-être vous réchauffer!!
Bonne journée!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:20

Merci beaucoup Laetitia, ca détend c'est incroyable cette musique !! Et comme c'est beau quad la note monte !! Smile merci encore pour ton partage Wink
Lili, tu ne peux pas continuer comme ca !! Ca ne va pas ca ! Tu ne peux pas parler de ton état d'esprit quand tu vas à l'hopital ? peut-etre te faudrait -il quelque chose pour t'aider à surmonter cette déprime, tes paroles sont fortes quand meme !! Le souffrance psychologique est parfois plus dangereuse que la souffrance physique, donc faut que tu en parles ! D'autant que tu vois les medecins ou infirmieres régulierement, ils peuvent te comprendre et te diriger vers quelqu'un qui pourra t'aider, tu ne crois pas ?
Je vous souhaite à toute une bonne journée, il fait beau, beau dans le corps, beau dans l'esprit ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:53

Bonjour,
Sympa ta vidéo Laetitia:)
J'espere que ça ira mieux lili:)
Pathy et tal2015 bonne journée Smile

Ce matin passe du permis et comment dire le titanic a coté ce termine bien :'( .
Je suis tombé sur l'examinatrice que mon frere avait eu et beaucoup m'ont dit attention elle n'aime pas les filles, et c'est vrai a peine rentré dans la voiture qu'elle m'a dit :" Je vous prévient j'aime pas les filles, je leurs donne jamais , pour l'avoir je veux 0 fautes " .

Bref elle m'a dégoutée du coup la le morale n'est pas au top ...

Aujourd'hui je vais essayer de finir une video et ensuite je vais voir

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:17

C'est une conne ok, mais ta monitrice sera presente lors de ton passage avec l'examinatrice ! Parles lui en ! 
C'est de la diffamation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:23

La monitrice était bien présente dans la voiture mais alors pour ouvrir sa bouche y'avait plus personne .
En plus je me suis rendu compte quand j'ai payé hier mes leçons parce que de 2h on passe a 6h que j'ai payé la présentation a l'examen ( la 1ere est gratuite ) alors que bon ok ma carte n'était pas valide mais elle aurait du le savoir et me le dire avant ...

Bref je suis pas sure de reprendre des leçons chez elle si j'ai pas mon permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:29

flower Bonsoir  flower



 Thillanne tu a vraiment pas de chance !!!!  affraid affraid Comme dit Pathy c'est une conne  Exclamation Exclamation


 Laetitia merci pour ta vidéo , sa détend beaucoup  I love you



 Bonne soirée à vous les filles !!  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:15

bonjour 
ici grisaile!!pas telleme,t chaud et il commence a pleuvoir!!!!!!!!

thillianne tu n'as pas  de chance:!!

letiatia merci pour la petite video!!

tal 2015et toutesje pense bien a vous

moi j'ai fais un peu de ménage !
un peu claquée de hier et mon weekend!!

j'ai decoupé quelques carte
 et fini mon petit gilet au crochet!!

apres midi je ne sias pas encore ce que je vais faire

bonne appetit a toutes et bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:39

flower Bonsoir  flower


 Ici il a plut toute la journée !!!  affraid affraid au soir un grand  sunny !!


 Lili et toute moi aussi je pense bien a vous !!!  flower



 Bonne soirée à vous les filles et à demain  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:48

COUCOU LES FILLES
ici beau soleil un peu couvert!!

coucou tal lol!

l'infirmiere es passée tard!!

je me suis r'allongée un peu trop mal au ventre!!!!!!!!!
et un peu de tricot sur mon lit avec ma chatte

demain je dois aller voir maman!!!!!c'est pas vraiment que cela me dise beaucoup!!!!!!de toutes facon c'est comme ca!!!!!!!

le moral plane!!
un petit café avec moi

discussion du mois de juin - Page 3 7d6e0f10

bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:19

flower Bonsoir  flower


Coucou Lili  lol! , bon courage pour demain j'espère que ton mal de ventre c'est passer , oui je te plains sa fait super mal !!  affraid affraid

 Bonne soirée à vous les filles à demain  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:54

Bonjour à vous, c'est dimanche aujourd'hui!
10h du matin ici, l'heure du p'tit café avant l'arrivée des copines qui viennent manger à la maison!
Je vais essayer de tricoter un tout p'tit peu (pour celles qui ne comprennent rien à ce que je raconte, voir dans ma galerie des autres loisirs créatifs!!! Je suis dans une course contre la montre!!!) Very Happy Very Happy
Bonne soirée à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:36

Aller clic clic clic ... Laetitia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de juin   discussion du mois de juin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de juin
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» Discussion du mois de juillet
» Discussion du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: