Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bébé ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:54

Voilà Emma sujet créé comme ça on embête pas les autres qui reçoivent des mails de nouveaux messages !
Et tout le monde est le bienvenue bébé ou pas :p

Donc oui elle a ses 2 dents en bas qui ont percé dans la même semaine (samedi et hier jeudi). Maintenant faut qu'elles finissent de pousser :p
En haut c'est super gonflé donc à voir mais bon faudrait pas qu'elles sortent dans la foulée histoire qu'elle ai un peu de répit Sad parce que bon elle a super mal mais dort quand même la nuit ouf.
Depuis qu'elle a sa dent elle fait des sourires trop bizarre genre "diabolique" pour nous montrer ses dents c'est rigolo :p

Pour le 4 pattes c'est clair qu'on verra bien !

Et tes 3 filles ont quel âge du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:01

Lol bah nous pour voir les dents faut forcer !!!
Le haut est super gonflé aussi
Elle fait ses nuits ?
Mes 3 grandes ont 6 5 et 3 ans
Ma mini vient de prendre 8 mois
Tu as commencé les petits pots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:00

Nous on voit super bien la 1ere dent et la 2e faut regarder mais bon elle n'a qu'un jour ^^

Elle fait ses nuit depuis ses 3 mois et demi (au début 20h30 - 9h30 et maintenant 21h - 7h car c'est le moment où part son papa donc elle se réveille pour le voir)
Par contre elle bouge énormément dans son sommeil un vrai carnage mais on a un audi baby caméra donc on ne va jamais la voir la nuit à moins d'un soucis.
En ce moment elle dort à 4 pattes ou les jambes à moitié en l'air contre le lit... on a était obligé de mettre 2 tours de lit (un en haut et un en bas) vu le bordel qu'elle fait dans son lit...

Et bien c'est cool tes filles sont rapprochées niveau âge comme ça elles peuvent jouer ensemble ! 

Nous elle aura 7 mois le 13 juin

Pour les petits pots on a commencé il y a longtemps car elle buvait trop de lait et s'en rendait malade donc à 3 mois et demi on a du commencé les petits pots légumes 4/6 mois et la blédine 4/6 mois sans gluten, à 4 mois les fruits l’après midi en plus

Et là depuis sa visite des 6 mois (où la pédiatre m'a donné une feuille) sa journée type c'est :

matin : 1 biberon de 240ml avec ou sans blédine (cacao ou biscuité)
midi : 1 petit pot de 200 gr légumes et viande ou poisson + 1 petit pot fruit de 130gr (quelques gorgées d'eau pour faire passer tout ça)
goûter : 1 yaourt de 100gr spécial bébé + de temps en temps 1/2 biscuit que je lui tiens pour qu'elle le passe sur ses gencives (picot en pharmacie, ça fond tout seul sans morceaux donc aucun risque d'étouffement) + 1 biberon de 180ml de lait
soir : 1 biberon de 240ml (soit blédine nature, soit les céréales aux légumes) 

De temps en temps je lui fais aussi moi même son repas avec mon super babycook duo que j'adore !

Et que ce soit un petit pot ou ce que je lui fais elle mange tout et n'a jamais rien refusé de façon catégorique
Le fruit elle fait un peu la grimace sur les premières cuillères mais après ça va !

Et toi tu en ai où niveau diversification?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:54

La mienne ne fait pas ses nuits !
Elle bouge pas trop j'ai pas a me plaindre pour l'instant enfin dans son lit sinon elle fait le tour de la maison en roulant lol
Oui elles peuvent jouer ensembles mais surtout se chamailler !
Niveau diversification sa avance pas !
Elle ne veut que du sucré et vomi le salé
Par contre la mousse au chocolat sa elle y va lol
Je fais aussi tout les petits pots moi même
Sa va elle supporte bien la chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:03

Moi aussi elle roule dans son trotteur et du coup fait plein de bêtises !

J'ai 2 sœurs plus petites (2 et 4 ans d'écarts) donc je sais ce que c'est...

Arf pas terrible si elle veut pas de salé... elle mange des yaourts aussi?
Sinon tu peux tester de lui faire quelque chose avec de la patate douce (la orange) car ça donne un bon goût sucré ! Perso je lui ai fais cabillaud, patate douce, carotte et pomme de terre et elle a adoré
Et tu as testé de lui donner un petit pot tout prêt de salé pour voir?
Perso comme je t'ai dis je fais un peu moi et un peu du tout prêt

Pour la chaleur là y a 30° dans sa chambre donc c'est body ou barboteuse même la nuit mais elle aime pas trop avoir chaud et le pire c'est quand elle s'énerve elle se retrouve vite trempée de sueur... car c'est une nerveuse...
Et toi la tienne pas trop chaud?

Sinon j'ai vu que toi aussi tu avais plein de dvd disney ! Ta petite en a déjà regardé un peu?
Car la mienne quand ça va pas je lui en met un et elle se calme et adore et surtout quand ça chante !
Elle a déjà regardé fantasia 3 fois (vu que ça chante tout le long elle aime trop), le roi lion 1, 2 et 3, raiponce, la reine des neige, les aristochats, monstres et compagnie, monstres académie, la petite sirène 1 et 2 (d'ailleurs le requin du 2 lui a fait peur à un moment).

Elle a aussi une peluche mouton (mouton 1000 chansons) avec une carte SD que j’ai rempli de chansons disney car elle aime beaucoup la musique.

Sinon elle a commencé à dire son premier papa ou maman ?

Bon c'est l'heure du goûter du coup au yaourt et bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:12

Ici pas de trotteur elle roule en se retournant !!
Yaourt au chocolat oui !!!
Je suis contre les petits pots du commerce ma grande en a mangé et elle a fait pas mal d'allergie :/
J'ai essayé pas mal de goût différents mais rien y fait
Je mange beaucoup de sucré très peu de salé
Sa doit y jouer :/
Pour la chaleur elle supporte pas trop mais elle est habitué a dormir enroulé. J'ai essayé de la couché sans elle hurle Sad
Elle a déjà regardé la maison de mickey
Mes filles ont eu toute la collection a noël  et le matin le temps de la douche pour avoir un peu de calme je leur mettais et quand elle était réveillé sa l'attrait  beaucoup
On a le cd we love disney 2 en voiture il tourne en boucle sur la reine des neiges!!!
Je suis tellement fan de disney que ma dernière n"a que des vêtements disney ! Je te dis pas comment je peine a trouver tout !
Ici le gouter de bébé c'est petit pot de compote et le sein quand elle le demandera !
elle a commencé par dire maman et ensuite papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:35

Anna roule en trotteur et sur elle même !

Nous c'est la pédiatre qui nous a dit que les petits pots du commerce avec tout les contrôles dans tout les sens sont très souvent meilleurs que certains légumes bourrés de pesticides. Mais bon du moment que c'est bien lavé et épluché ça va Smile
Et selon moi chacun sur ce sujet fait comme il veut

Et vu que on a ni mon mari ni moi aucune allergies alimentaires y a pas trop de risques !
De ce côté là en tout cas elle a goûté déjà une grande majorité des fruits et légumes et tout va bien, d'ailleurs ça me fait penser que la pédiatre m'a dit de lui donner du jaune d'oeuf dure et que je ne lui ai toujours pas donné...
Ma belle mère doit m'apporter une courgette de son jardin lundi donc je vais réfléchir à quoi acheter en viande et légumes pour aller avec

Perso j'aime pas trop tout ce qui est légume (surtout les verts lol), dommage que la pomme de terre ne soit pas un légume d'ailleurs ^^
Et je suis aussi beaucoup plus sucré que salé (quoi que les biscuits apéro ça passe toujours bien et les conneries en général :p)

Elle dort avec un drap? ça la rassure peut être genre doudou
Nous si besoin c'est gigoteuse et si ça continu elle va finir en couche pour lutter contre la chaleur

D'ailleurs tout à l'heure je lui ai pulvérisé un peu de brumisateur et j'ai adoré sa tête puis elle s'est mise à rire !

Pour les vêtements disney la mienne en a aussi ^^
A Orchestra y a souvent Minnie, Clochette, Marie des Aristochats
A Kiabi Cendrillon, Minnie et d'autres trucs des fois
A Primark j'ai trouvé du Bambi et je sais plus quoi
A Aubert Némo
Et bien sûre à Disney Store (ma soeur lui a acheté un ensemble Lady de la belle et le clochard, un ensemble Némo, une robe Minnie) et moi j'avais profité pendant le carnaval d'une méga offre du site sur les robes déguisement bébé donc elle a eu Aurore en 3/6 mois, Clochette en 6/12 et Raiponce en 12/18
D'ailleurs le dernier achat c'est une combi short minnie achetée par ma mère à Kiabi

Pour manger elle a un ensemble avent pour le salé et pour le sucré un ensemble princesses disney :p
Puis plein de trucs disney genre peluches etc etc

Et on a fait son baptême sur le thème des princesses disney avec déco partout, et 2 musiques disney dans l'église (l'histoire de la vie version radio sans les chants africains pour l'entrée et raiponce je veux y croire pour la signature des registres)

Et j'ai hâte qu'elle puisse aller à Disney land paris (pas avant ses 3 ans selon moi) car j'adore trop cet endroit, c'est magique et on déconnecte de la réalité là bas (on y a été 5 fois entre 2009 et 2013)

Trop génial qu'elle ai déjà dit maman et papa Smile
Nous c'est encore très fouillis mais bon elle a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:50

les légumes viennent de notre jardin ou celui de mon père Smile
juste les fruits (bananes et pommes pour l'instant) qui ne sont pas d'ici :/
j'avoue les biscuits apéro sa passe bien sa lool
elle dort normalement dans gigoteuse (Winnie) et couette (marie)(on reste dans le thème même au lit !)la couette l'a rassure mais elle est toute petite quand elle était petite je l'enroulais dedans avec la fermeture et les pressions. là j'ai retiré gigoteuse mais elle veut encore la couette :/
son doudou c'est minnie de chez kiabi
je viens de commander tout pour faire attache doudou le ruban et les attaches sont minnie lol
l'année dernière ont a été 2 fois a Disney
j'aimerais bien y retourner cette année on verra bien
en 2013 on y est allé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:34

ça c'est cool d'avoir un jardin ^^
Quand elle aura trop chaud elle lâchera sa couette !
Vive Disney Smile
Allez toilette, bibi du soir et dodo pour la mienne - au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:16

Je viens un peu aux nouvelles
Alors ta petite va bien?
La mienne a 7 mois aujourd’hui ^^
Niveau progrès hier elle a mangé son biscuit toute seule comme une grande et aujourd'hui j'ai voulu lui donner un kiri et quelle idée pourrie c'était... elle en a étalé partout... jusque dans les cheveux et la chaise haute bonjour l'horreur à nettoyer !!!
Je lui donnerais un morceau de fromage à pâte dure la prochaine fois vu qu'à 7 mois elle a le droit aux fromages pasteurisés
Sinon je pense qu'elle va faire encore les dents car elle est super grognon depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:47

Coucou les filles! Je viens de lire toute votre conversation sur les bébés et je me marre quand vous parlez de la couette!!
Moi ici mon p'tit bonhomme (2 ans) a quasiment jamais dormi avec quelque chose sur lui vu qu'il fait toujours 30° minimum.
Du coup, comme on rentre en métropole dans 15 jours, il va falloir qu'on le fasse dormir avec quelque chose pour pas qu'il ait froid et je sens que ça va pas lui plaire!! mdr
C'est comme les chaussures, il connait pas les chaussures fermées! Ou les pulls...l'autre jour j'ai voulu lui mettre un tee-shirt manches-longues, juste pour voir si la taille allait en prévision du voyage, ben ça été toute une histoire!!...pfff...!!!
Exactement à l'opposé de vos loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:42

^^ la mienne dort en body depuis un moment et de toute façon c'est un bébé qui a chaud depuis sa naissance (le seul bébé en body sans drap ni rien en plein mois de novembre à la maternité) vu qu'elle a régulé de suite sa température

Sinon pour ton fils là il fait chaud donc pas de soucis ^^ après je sais pas où tu vas en France?

De toute façon si il a froid il finira par s'habituer à avoir des draps sur lui !

lol et les chaussettes dans les chaussures...

Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:25

Ah ah, oui les chaussettes dans les chaussures, ça va être toute une aventure!!! Very Happy
Je sens qu'il va adorer ça!!!

On va en Auvergne, dans le Cantal, là où l'hiver est plein de neige!!!!
Mais je rigole hein, je pense qu'il va vite comprendre que quand on a froid il faut se couvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:53

Coucou
Elle va bien la diversification avance toujours pas !
Elle dort sans couette car elle se retourne et fini tête au pied lol
Aujourd'hui 1ere sortie en écharpe de portage j'adore dommage que je n'ai pas fait plus tôt Sad
Je soutiens ton fils lol si je pouvais être en tong toute l'année sa m'arrangerais ! J'ai horreur des chaussures ... sa m'arrive souvent de partir pied nus .. !!!
il fait bon en ce moment il devrait s'habituer doucement aux chutes de température ^^
Bon 7 mois a t'a puce Smile
La mienne est en train de dormir sur le sein lol en mode gros câlin a moman I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:03

Tu passes de Tahiti à l'Auvergne quel courage !
Je connais bien la Haute Loire perso et même en été attention à bien se couvrir quand y a pas de soleil ou le soir venu...

Merci Emma ^^
La mienne aussi est en plein repas (bibi de lait + blédine nature ce soir) mais bon comme d'habitude en mode j'arrête pas de bouger et taper des pieds...
Cool si elle a lâché sa couette !
Pour la diversification ça viendra bien ! D'ailleurs à midi c'était purée maison pomme de terre, carotte, tomate, courgette et jambon (miam miam super bon) et compote maison pomme abricot (assez acide j'ai trouvé mais elle a mangé donc ça va)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:13

Oui sa viendra mais elle mange vraiment que le sucré !!!
Le salé rien a faire elle vomi cette canaille
La mienne aussi bouge aussi énormément en mangeant du coup je m'isole car avec ses soeurs c'est le bazar !! Et elle tourne la tête avec le sein dans la bouche sa fait super mal !!!
Au faite mdr pour le kiri c'est plus marrant quand sa arrive aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:42

Hum super sympa pour ton sein... avec les dents l’extase :p
Moi j'ai tenté mais avec mes seins douloureux de base pas possible, en sang malgré le tire lait donc les sages femmes m'ont dit bibi et de toute façon vu tout ce que vous avez subi et enchainé c'est plus sage pour vous...
Du coup le papa a pu donner aussi ^^ il se tapait quasi tout les bibi de 3h du mat car moi trop fracassée à cause de tout ce que j'ai subi et il m'aide encore bien le peu qu'il est là car toujours pas remise de tout ça !

Oh oui le kiri quel carnage... en plus ça avait séché quand j'ai nettoyé du coup c'était l'horreur !
Le prochain coup un bout d'emmental ça sera mieux :p

Alala le sucré c'est le meilleur elle a raison ! la mienne préfère le salé :p
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:48

Pas cool Sad
Les tétés de nuit sont raide des fois !!!
Emmental pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:37

Nous ça a duré jusqu'à ses 3 mois et demi le bibi de la nuit puis avec le début de la diversification et la blédine le soir ça a été fini direct
Faut faire de fines tranches avec un économe d’après ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:26

ah oki
ce matin a une brocante j'ai trouvé des vêtements Disney neuf et a prix rikiki me suis fais plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:45

^^ trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:09

Alors Emma quoi de neuf pour ta fille?
La mienne rampe partout... elle a joué à flashdance avec la gamelle du chien la semaine dernière...
Là depuis ce matin elle s'est cogné la tête déjà 3 fois Sad
bref la journée va être compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:31

Pas grand chose elle commence a manger des morceaux dans mon assiette sinon elle en veut pas !
Elle roule toujours pour se déplacer mdr
elle sort tout juste d'un gros rhume Sad
et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:20

Cool pour les morceaux ^^ c'est déjà ça

Côté alimentation toujours nickel elle mange tout même si elle gigote et fait la foire pendant les biberons... Elle mange de mieux en mieux son biscuit toute seule et le tient entre sur pouce et son index.

Mercredi on a fait les soldes tout les 3 avec mon mari et on a était manger à Mc Do et elle a eu un happy meal mangé par nous pour le jouet :p (un minion qui roule) et du coup elle était dans la chaise haute et regardait partout autour d'elle et la robe blanche a pas trop aimé se prendre plein de purée orange dessus... (je l'ai fait tremper toute la nuit et frotté 30 minutes, mise à la machine avec du k2r mais il reste une légère tâche...)
Du coup on lui a acheté pas mal de truc bien soldé
Kiabi et La halle pour des vêtements 12 et 18 mois
Chaussea 3 paires de chaussures 21€
1 petit puzzle en bois et des tut tut animo car elle adore jouer avec (vache et veau + cochon, âne et mouton) elle avait déjà singe et hippo. Du coup quand ils sont tous en marche c'est mal de crâne assuré mais bon elle s'éclate avec ^^ Tu connais?
Et les courses à Leclerc pour elle surtout et nous un peu lol

Sinon elle rampe de plus en plus vite c'est fou et j'en ai profité pour faire une petite vidéo (je t’envoie le lien en mp ^^)
Elle tient super longtemps assise et joue assise mais par contre ne se met toujours pas assise seule... en même temps elle a le temps même si elle a bientôt 7 mois et demi

Pour le rhume la mienne est un peu prise depuis plus d'une semaine mais bon ça va donc un peu de sérum et de mouchage mais bon la douche de gamelle d'eau n'a rien arrangé

En plus ses dents la travaille mais ça sort pas Sad

Là elle fait sa sieste du coup j'ai un peu de calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:53

Lol pour les soldes j'ai horreur des magasins alors pas pour moi !
Oh les tut tut oui oui je connais j'ai toutes les voitures y me manque que les tut tut animo parents et je viens de commencer les tut tut copains je suis complètement fan !
A ses 1 an lyly en aura mais pas évident de trouver des nouveaux le panda et tout me plaisent mais pas envie d'acheter le pack complet Sad
elle a une belle bouille ta pitchoune
La mienne a eu 9 mois hier Sad
Elle a 4 dents qui arrivent
Tu vas partir en vacances? Pffff je dois tout emmener pour la petite c'est une sacrée préparation Surprised
Si tu veux je mettrais photo de tout nos tut tut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé
» Galerie de Bouncette
» Galerie d' Emy
» Galerie d' Aurelle1981
» bébé éléphant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: