Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bébé ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:48

J'espère que vous vous amuserez bien Smile

Tu étais où vers Marseille?
Il est sympa ce parc c'est sur le far west

Merci pour elle ^^
Du coup elle m'a suivi toute la journée :p doucement mais sûrement
Je t’envoie en mp les liens vers les vidéos que j'ai fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:42

J'étais a gignac la nerth
Ici on a un parc avec far west c'est la mer de sable on va sûrement y aller en août ^^
Normalement disney en fin d'année mais surprise pour tous le monde même zhomme le sait pas !
Merci pour les vidéos elle est trop marrante ^^
Sa va elle ne fait pas tous tomber sur son passage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:46

Ah oui pas loin de Marseille effectivement ^^
J'ai habité à Marseille de ma naissance en 86 à 2006
Depuis 2006 on est dans le Var avec mon mari dans un village assez calme ^^

Elle va de plus en plus vite ^^ je l'appelle et elle vient même si c'est à son rythme Smile
Y a pas grand chose qui traine donc ça va à peu près ^^ hier j'ai rangé toute ma salle de bain (avec machine à laver) car elle pouvait attraper les produits donc j'y ai passé presque la journée car la salle de bain est grande :p avec nettoyage de derrière les meubles...
là j'ai commandé quelques trucs pour verrouiller les placards etc donc j’attends ma commande
j'ai pris 2-3 modèles différents histoire de voir ce qui est le plus pratique avant d'en acheter d'autre et du coup je verrouillerais le meuble dessous le lavabo car plein de produits dedans

Oh génial Disney ^^ en plus t'es pas très loin Smile Tu y vas en voiture du coup? Séjour avec hôtel Disney?
Par contre la cousine de mon mari (son employeur aussi) compte nous offrir un Disney avec Anna l'année prochaine donc elle aura entre 12 et 18 mois je pense

Du coup je flippe un peu même si nous on y a déjà étais 5 fois donc on connait par coeur

J'ai vu les poussettes de location sur le site mais alors le truc a pas l'air pratique du tout et méga cher niveau location donc faudra que j'achète une canne pas cher et un antivol pour vélo pour l'attacher ^^ vu que perso j'ai la Elea de bébé confort, une tout chemin géniale mais assez encombrante
Ensuite les chaises haute ça pas de soucis y en a dans tout les restos et au pire poussette ou genoux
Pour les repas apparemment gratuit pour les moins de 3 ans dans les trucs style buffet (on prend toujours demi pension donc repas du soir à l'hôtel) donc en fonction de quand c'est ça c'est cool moins de truc tout prêt à emmener

Après mon angoisse c'est plus pour les attractions car nous on adore les trucs à sensation (indiana jones, rock n roller coaster, tour de la terreur etc) alors j'ai vu pour le baby switch mais bon la petite dans la file d'attente sans poussette pas top
T'as déjà testé?

Ensuite j'ai un peu regardé toutes les attractions accessibles aux plus petits
Les Tapis Volants - on peut monter avec donc ça va (jamais fait d'ailleurs ^^)
Cars Quatre Roues Rallye - pareil on peut aller avec (pas fait non plus)
Le Carrousel de Lancelot - je crois qu'il y a genre des calèches donc possibilité d'aller avec
Dumbo - si on peut aller avec ok
Orbitron - si on monte avec c'est ok
Slinky Dog Zigzag Spin - à côté donc pas de soucis
Blanche-Neige et les Sept Nains, Pinocchio et Peter Pan - ok
Les tasses - hum à voir si elle est sensible aux vomissements ^^
Casey Jr- Le petit train du Cirque ok
Le pays des Contes de Fées ok
It's a small world ok
Buzz l'éclair - alors là pas de soucis mais celui qui tient la petite fait 0 en score à la fin :p

Studio Tram Tour: Behind the Magic - ok
Ratatouille - pas de restrictions mais ça se passe dans le noir et il faut porter des lunettes 3DToy
Le manoir hanté - à voir si elle a peur facilement

Pirates des caraïbes - à voir si elle a peur facilement aussi
Armageddon - feu, bruit, secousses je suis pas sûre que ça soit une bonne idée même si pas de restriction

Par contre vu qu'elle grandit super vite et doit bientôt faire dans les 75 cm je pense que d'ici qu'on y aille elle fera les 81cm exigés pour 2 attractions :
Soldiers Parachute Drop- taille 81cm mais bon ça chute peut être un peu vite?
Autopia - 81 cm et on peut conduire avec donc je dirais ça doit le faire à condition de pas jouer aux auto tamponneuse

Après y a des spectacles :
Moteurs... Action! - peut être un peu trop bruyant ?
Stitch Live et Playhouse Disney Live
Animagique

Des endroits à visiter:
La cabane des Robinson - peut être un peu trop de marches oO
Le passage enchanté d'Aladdin
Thunder Mesa Riverboat Landing
Le Château de la Belle au Bois Dormant
Le labyrinthe
Les mystères du Nautilus
Art of disney animation

Sans oublier les personnages, la parade, le pavillon des princesses (jamais était dedans... on peut prendre des photos nous ou c'est un photographe?)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:29

lol jamais acheté les trucs pour les meubles et tout !
sa serait qu'une journée car mon mari n'a que son dimanche ... et comme il bosse de nuit sa va être long pour lui quand on va rentrer limite directement boulot :/
niveau poussette jamais loué et franchement sa a l'air tape cul donc je ne te conseil pas
j'y ai été avec une poussette neuve sans antivol   et nickel
mes filles ont fait beaucoup d'attractions la tienne sera jeune pour certaines et 81 cm a 18 mois je trouve sa beaucoup (pas une critique, ne le prend pas comme sa) mais après 12 mois sa grandi beaucoup moins vite 86 cm c'est 3 ans normalement (si mes souvenirs sont bons) et ils sont super a cheval sur la taille
tu as acheté les nouveaux héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:45

Obligée avec elle, elle touche à tout, fouille et met tout à la bouche... et pas de placard ou étagères pour mettre hors de portée Sad

Oh ça va être court une journée mais bon c'est mieux que rien
Tu as déjà étais dans les hôtels disney?
Perso j'adore le santa fé (fait 2 fois), le cheyenne pas mal aussi, le séquoia lodge c'est sympa et pas besoin de navette, le newport par contre j'ai pas aimé

Pour la poussette c'est clair que ça a l'air nul donc une canne pas chère ira bien :p

On verra bien pour la taille ^^ elle grandit vite donc peut être en fonction de quand on y va, puis si elle les fait pas tant pis :p je la coiffe à la brosse et lui met des chaussures avec 2 cm de talon mdr et hop 3 cm de gagné !!!

Enfin vu que je sais pas quand ça sera si il faut elle aura que 12 mois (pour noel ce serait chouette)

Et toi du coup tu pense faire quelles attractions avec la petite? Les autres en tout cas vont se régaler !

C'est quoi tes attractions préférées?

Et sinon oui j'ai acheté les nouveaux héros et j'ai trop aimé Smile et toi?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:31

Ah oki nous on est tranquille on met a l'étage!
On fait pas mal de parc par an donc 1 journée c'est déjà bien car a 6 le prix n'est pas le même. .. !
Jamais fais d'hôtel on verra sa quand on sera plus que tout les 2 !
Pour les attractions je ne sais pas je verrais sur place ou elle peut rentrer Smile
J'ai pas d'attractions préféré ce que j'aime le plus c'est la magie de disney
L'année dernière on y a été en décembre la magie de Noël vraiment top
Oh oui j'adore
En aout il y a clochette et la créature légendaire qui sort en dvd
J'adore il est trop bien !
Par contre toujours pas vu vice versa :'( tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:55

Alors cette journée parc?

^^ non pas vu vice versa car avec la petite pas facile le ciné ! Depuis qu'elle est née on a juste fait 1 ciné (50 nuances de grey à la st valentin) car mes parents nous l'avait gardée ! Mais bon vu qu'ils habitent à 1h d'ici c'est pas toujours simple et puis c'est pas grave les dvd sortent 4 mois après !

C'est clair que Disney à Noël j'aimerais bien y aller pour la magie de Noël combinée à celle de Disney Smile

Pour les séjours c'est clair qu'à 6 ça doit faire mal Sad Mais bon t'as l'avantage d'être pas loin ^^
Nous avec un trajet en train de presque 4h allez et 4h retour sur la journée c'est pas possible ! Faut 3 jours mini
D'ailleurs la première fois on était parti presque 1 semaine c'était super mais un peu long, le mieux c'est 4/5 jours

Sinon ta puce roule toujours? et le salé ça passe mieux?

La mienne ne parle toujours pas (enfin de vrai mots car sinon elle cause pas mal) mais par contre je suis en surveillance permanente et je ne fais que lui courir après car elle se met debout maintenant et ce matin a même escaladé ma bassine... mais elle maitrise un peu mieux ses chutes et essaye de se redescendre sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:03

Vraiment super cette journée au parc on a adoré les gamines ont bien profité bientôt les photos !
Nous on regarde  en streaming sa évite le ciné en attendant le dvd !
D'être pas loin sa permet d'y aller qu'une journée mais plusieurs fois par an
Tu as dû voir mes photos de disney a noël sur mon facebook 
Ui elle roule toujours lol elle essaie le 4 pattes 
Le salé sa passe un peu mieux mais en morceau dans mon assiette !!!
Lol tu as un bébé escaladeur
La mienne commence a dire encore non etc ... c"est mignon mais sa montre bien que le temps passe vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:22

Cool vivement les photos !

Nous si on compte acheter le dvd on regarde pas en streaming ^^

Oui j'ai vu tes photos ^^ c'est magique Smile

Ah elle arrive un peu ? faut juste qu'elle se lance et après ça ira tout seul !

Elle a combien de dents maintenant? nous les morceaux même petits ça passe pas encore bien

Et oui un bébé casse cou surtout...

Je me languis qu'elle dise papa maman :p

Mais c'est clair que le temps passe trop vite... dans un peu plus de 3 mois et demi elle aura 1 an... d'ici là elle marchera peut être !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:07

On a achète le dvd aussi le jour de la sortie (juste les numérotés)
Oui mais elle demande a être toujours debout ouille le dos !
Elle en a une en haut qui vient de percer et une autre qui est sur le point de percer et la tienne?
Les morceaux sa dépend vraiment des bébés 
La mienne va prendre 10 mois dans 4 jours Sad
Demain elle va au doc elle est pas en forme :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:16

Y avait un bug j'arrivais plus à accéder au forum...

Alors ta petite avait quoi au final? elle va mieux?

Oula 10 mois quelle grande fille !

Nous c'était sa fête dimanche (Ste Anna) et du coup elle a été super gâtée (par nous, mes parents et mes 2 soeurs) ^^ plein de tut tut
Le lion, la girafe, le zèbre, le crocodile, le tigre et l'éléphant en solo
Le poulailler
La tablette des tout petits de vtech
Les peluches de Olaf et Sven le renne
Filou minou de vtech

Je vais mettre des photos sur facebook ^^

Là on attend toujours que l'arbre cabane panda arrive... super long et délai dépassé...

Pour les morceaux c'est clair que ça doit dépendre car nous elle préfère quand c'est hyper mixé...
Pour les dents elle en a une qui est sorti en haut (pas celle du milieu mais à côté oO) et la même de l'autre côté qui va vraiment pas tarder
La tienne en a combien maintenant?

Sinon elle arrête pas de se mettre debout en s’accrochant partout... obligée de la surveiller en permanence...

Elle dit papa ça y est ^^ par contre pas de maman... ça va venir ! en attendant bah j'ai le droit à papa toute la journée car elle le cherche...

collection tut tut
Bébé ^^ - Page 3 P1120410
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:09

Ui elle avait rien de spécial je comprend pas la toux était pourtant là !
Très gâté!
Elle en a 4 Smile les 2 dernières ont percés la semaine dernière  et ont poussés a une vitesse elle mord fort lol
Elle commence le 4 pattes trop mdr elle marche et hop crêpe par terre lool
Elle essaie ausi de se relever partout
Elle essaie de parler de plus en plus une vrai pipelette !
C'est trop mimi quand sa commence a parler !
Les 4 ont toujours commencés par maman
Le poulailler je voudrais le prendre pour ses 1 an j'hésite il est bien ?
Elle va avoir les oreilles percés ses boucles d'oreille
Une maison des formes le croco et l'élephant  tut tut je reflechie pour le reste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:48

Coucou ^^

J'ai plus de notifications bizarre... bon pas grave faut juste que je pense à passer voir :p

Alors quoi de neuf avec ta petite?

De nouvelles dents? Anna en a 3 et je pense qu'au moins une autre ne va pas tarder

ça lui fait quel âge maintenant à la tienne (bientôt 11?)? Anna a eut 9 mois le 13 ça passe trop vite en plus elle est immense et je me languis sa visite chez la pédiatre lundi prochain pour savoir exactement combien elle mesure car nous on l'a mesuré à 75cm oO et niveau poids ça c'est plus facile avec la balance bébé 8.65kg il y a une semaine

Maintenant elle papote pas mal même si on comprend rien mais elle dit papa et manman (même si c'est plus papa quand même ^^)

Nous elle est de plus en plus dégourdi ^^ elle se relève partout du moment qu'elle a appui contre quelque chose avec une main et elle marche en crabe en se tenant et passe d'un endroit à l'autre si elle arrive à prendre appuie ailleurs
L'autre jour elle m'a fait rire car elle a lâché les 2 mains en même temps et a battu des bras comme pour voler mais bon cul par terre
Par contre à un autre moment elle s'est mise debout sur son arche de bébé qui s'est refermée quand elle l'a poussée pour avancer et boum même si elle s'est bien retenu pour pas frapper le sol elle s'est ouvert la lèvre avec ses dents...
Depuis quelques jours elle prend son pingouin premier pas de chicco et s'en sert toute seule et avance Smile par contre des fois elle va un peu trop vite et hop sur les genoux !

Niveau jouets elle adore les playmobil (les 123 sont supers)
Le poulailler est sympa avec le toboggan mais souvent en pièce détaché car ça tient pas terrible
La maison des formes c'est super la mienne en a une mais bon elle mange les personnages plutôt que de les mettre dans les trous...
Le croco en tout cas est terrible !

Pour son anniv je pense qu'elle aura encore des tut tut pour compléter sa collection et après je sais pas !

Sinon je sais pas chez toi mais ici ça s'est vachement rafraichi depuis quelques jours et on a perdu 7 degrés... du coup la mode couche c'est fini je lui ai remis un body
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:10

Coucou
Rien de nouveau elle fait du 4 pattes a fond les ballons lol
Tu l'a crois a un endroit mais elle est a un autre lol
Elle se met debout partout aussi et quand bien appuie elle se déplace!
Une 5eme dents vient de percer Smile
Oui 11 mois le 25 Sad
Le mois dernier elle faisait 8kg700 mais je ne me souviens plus de la taille
Elle a l'air grande sur les photos la tienne
Cool pour papa et maman sa fait bizarre au début sa montre bien que sa grandi sniff !
Pas cool sa chute :/
Lyly un après midi était fatiguée elle arrêtait pas de tomber du coup plusieurs bosses sur le front :/
Lol la mienne pique les jouets de ses soeurs !
Pas top le poulailler
Je suis fan du croco !!!
Si si sa caille ici certains matin on a eu 8° du coup on a remit les pyjamas !
En début de semaine on avait 20 l'après midi hier 28 aujourd'hui sa va monter a 32 pffff et demain pluie et orage c'est repartie
au faite je viens de passer ma puce au 18 mois Sad toujours rien que disney loool mais sa fou une claque quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:16

Coucou ^^

Je passes vite fait pour savoir comment ça va ?
Ta dernière a dût fêter ses 1 an si je me trompe pas le 25 ?
Vous avez fait quoi? elle a été super gâtée je suppose Smile
Elle a de nouvelles dents? Elle marche ou toujours pas? De nouveaux mots?

Anna est une véritable pile électrique... elle n'arrête pas... elle a eut 10 mois le 13.
Elle a 6 dents maintenant (4 en haut et 2 en bas). Elle aime beaucoup le fromage ^^

Niveau déplacement dès qu'elle peut s'appuyer un peu elle se déplace, elle prend son pingouin et va à une vitesse avec...
Elle enchaine les bêtises aussi ! Elle fouille partout et me sort les grosses caisses en plastiques de dessous le lit... etc etc
C'est une casse cou aussi et elle arrête pas de ses faire des bobos mais ça l'arrête pas...

Sinon je pense qu'elle a encore grandit depuis sa visite des 9 mois où elle faisait 76cm.

Là je commence à réfléchir à sa liste pour son anniversaire pour la donner à mes soeurs et ma mère qui me l'ont demandé ^^ De mon côté j'ai acheté quelques trucs et je réfléchi encore à quoi acheter d'autre :p
Pour noël j'ai reçu le catalogue de maxi toys et j'ai repéré un super dino à bascule du voyage d'arlo de disney donc vu qu'il sera dispo mi octobre j'irais l'acheter car il est trop trop beau et ça sera une partie de son cadeau de noël !!!

Je lui ai pris un déguisement pour halloween sur internet avec de la déco histoire de s'amuser un peu ^^ (une robe rose squelette ^^)

Sinon il fait froid on se croirait bientôt en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:53

Coucou sa va et toi ?
Oui déjà  1 an Sad
Elle a eu le perçage d'oreilles, des boucles, le poulailler tut tut, trio city tour, la maison des formes, le croco et l'éléphant tut tut
Et les 4 ont eu la tut tut personnalisable! 
On a fait un repas  Smile
Elle a 6 dents 4 en haut 2 en bas 
Mais en haut sa arrive! 
Elle commence a dire merci attend non 
Elle a fait quelques pas mardi mais depuis  rien !
Lyly marche avec l'aspi lool
t'inquiète niveau bêtises lyly en tiens une couche loo monter les marches sur le canapé etc lool
elle est super grande dis donc la mienne fait 75 cm pour 9kg on y a été mardi
Tu me montreras le déguisement stp ^^
Elle est belle la bascule d'arlo
Mais bizarre il y a rien de vice versa et déjà des trucs arlo ....
je commence a regarder pour Noël plusieurs personnes ont demandés les listes sa paraît tôt mais pour 4 sa ruine !
La grande voudrais l'école tut tut copain
Pour lyly je prendrais bien le centre équestre! 
Abby a déjà commandé arthur le roi de l'aventure en rose mdrrr
Au faite tu as pris l'arbre  a cabane ?
oui il fait super froid 
bisous a ta petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:28

ça va ^^
Et bien elle a été très gâtée Smile
Elle a mangé un peu de gâteau ?

Waouh elle parle beaucoup dis donc ! la mienne avait dit papa maman mais depuis 1 mois quasi rien à part des o a é et trucs qui ne veulent rien dire...
Génial pour les petits pas ^^
ça doit être marrant avec l'aspirateur ! nous elle marche en poussant les trucs :p même ce qui est pas fait pour... genre une petite table de chevet...

Le déguisement c'est celui ci :
http://www.deguisetoi.fr/p-222087-deguisement-squelette-rose-fille.html?type=product

Oui j'ai enfin eu l'arbre cabane avec presque 2 mois d'attente alors qu'ils avaient annoncé 10 jours de délais... J'ai téléphoné 5-6 fois et y suis allé 3 fois et au final c'était en rupture entrepôt et j'ai râlé du coup et ils l'ont fait venir d'un autre magasin en 1 semaine... en plus comme y avait l'offre 25 euros dépensé quand je l'ai commandé et 5 euros remboursés par vtech bah ils m'ont fait 5€ en moins pour s'excuser... bref je l'ai et il est génial trop trop beau ^^ par contre le panda a un défaut... mais pas envie d'attendre encore 2 mois donc on l'a bidouillé pour qu'il marche (en gros au montage la pièce qui fait contact avec la pile a été sertie à l'envers... du coup on a mis un truc pour que ça fasse contact).

A part ça j'ai fini sa liste pour son anniv et je verrais bien ce qui lui est offert ^^
DVD Princesse Sofia 3 4  5
Poussette Baby Walker de smoby version Minnie
SMOBY Poupon Minikiss à câliner rose 27 cm
Poupée Little Love Mon bébé coucou cachée rose ou bleu
Tut tut animo mon super tracteur à remorques avec chèvre + bébé 24.99 chez toysrus uniquement
Tut Tut Animo - Petit tour en forêt (+ ourson)
tut tut animo circuit multi piste aventure
Des briques megabloks first builders ou lego duplo à partir de 18 mois (sauf animaux rigolos) ou abrick (sauf parc aquatique).
Playmobil 123 arche de noé et grand zoo

Après je verrais en fonction pour la liste de noël !

C'est vrai que c'est un peu tôt mais bon perso je demande les listes de mes soeurs mi octobre ^^
J'ai 13 personnes minimum pour les cadeaux à faire sans nous compter nous et anna...
C'est la ruine tout ces cadeaux... entre noël, anniversaire, fête, pâques, fêtes des pères mères mamies etc etc... bientôt y aura la fête des taties, tontons, marraine, parrain, de la mauvaise herbe devant la porte mdr...

bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:14

Coucou
Oui elle a mangé du gâteau elle  est très très gourmande !
Sa va venir la parole ^^
Elle se sert aussi des chaises et tout ce qu'elle peut pour marcher lol
Trop beau le déguisement tu me fera une photo stp ^^
Pas cool pour l'arbre grrr
Ils soudent super mal j'en ai deux faut qu'on refasse les soudures pfff
Sa y est j'ai les listes de Noël ! Fin lyly pas fini lol 
Mélyna veut la maison magique 
Abby lilo tut tut copain et la maxi ferme et arthur le quad aventure en fille
Lyly le zoo 
je dis pas tout sinon on va user quelques pages lol
Sa va en faire des tut tut lol
Va falloir agrandir la maison lool
Elle va être gâté t'a princesse Smile
Tu as vu tout les nouveau tut tut copain qui vont sortir ? Je suis trop pressé mdr
Oui sa en fait des cadeaux... je commence tôt pour pas avoir tout le monde d'un coup surtout que j'ai la révision et contrôle technique de ma titine en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:58

Coucou ^^

Super pour le gâteau ^^ c'était quoi?
Anna adore le fromage ! le midi babybell et le soir caprice des dieux sans la croute ^^
Par contre son nouveau jeu c'est de nous cracher le yaourt en pleine tête... mais le fromage sacrilège jamais !!!

Nous aussi elle se sert de tout pour marcher ! elle tient aussi 2/3 secondes debout quand elle lâche ses 2 mains.

Je mettrais des photos sur facebook Smile

Nous pour le moment pour son anniv elle va avoir de nous :
2 dvd princesse sofia, le livre interactif des saisons où tu roule une voiture dessus, le parc aquatique d'abrick, le playmobil 123 fermier, le 123 vacancier, apprenti star de vtech (en mega promo sur auchan), 1 puzzle winnie à imbriquer 4 pièces et c'est tout ^^
De ma belle mère et de sa mémé : l'arche de noé playmobil 123 et le maxi zoo 123
De mes soeurs un poupon minikiss, un dvd sofia et apparemment y a un kdo perso aussi
De ma mère je sais pas encore !
Tout comme de son parrain (mais là y a pas de liste)

Sinon c'est clair que toi ça va en faire des tut tut ^^
J'ai pas vu pour les tut tut copains mais pour le moment elle a juste des animaux et je pense que pour noël on prendra la tut tut perso ^^

Nous aussi y a le contrôle technique et y a au moins les flexibles de freins à faire... c'est pour la vieille mercedes du coup ça coute une blinde à chaque fois :'(
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:00

Coucou j'avais fais des tiramisu destructuré  nutella speculos et un fondant au chocolat décoré et coupé en forme de poisson Smile
Lol ici aussi le fromage c'est sacré  elle mange de tout la dessus aucun soucis  même le st nectaire  (elle avait 9 mois! )
Si elle a tout sa a son anniversaire tu auras plus d'idées pour Noël lool
Dans moins de 3 mois on y sera sa passe assez vite
On commence a préparer la déco sachant que les filles vont tout faire 
Même leur calendriers de l'avant!!!
On a du boulot pendant les vacances! !!
La tut tut personnalisable je l'adore chacune a la sienne elles jouent bien avec et lyly danse lool 
J'espère que sur ma voiture y a pas de frais en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:41

hummm ça a l'air bon tout ça ^^ tu as des photos?

Nous je pense qu'on va commander un entremet chocolat à la pâtisserie car on sera 12 et vu qu'on va le faire le dimanche au gouter et que mon mari travaille le samedi et le dimanche jusqu'à 13h même pas la peine j'aurais jamais le temps Sad
quand elle sera plus grande je lui ferais un super gâteau princesse comme j'avais fais pour les 50 ans de ma mère où on était 20 !
T'inquiéte j'ai plein d'idée pour sa liste de noël :p
Niveau calendrier de l'avant vu qu'elle est petite et peut pas manger trop de chocolat et bien je lui ai pris celui de playmobil 123 Smile


Pour le fromage elle a tombé en 2 semaines 1 caprice des dieux (croute enlevée) et quelques babybell :p ah oui le St nectaire elle avait beaucoup aimé aussi !
Elle mange toute seule la tienne? parce que nous si on lui donne aucun soucis mais si on lui laisse faire elle l'écrase tout autour de sa chaise haute :/

Pour la déco va falloir que je fasse celle pour Halloween dans la semaine histoire d'en profiter un peu puis après faudra enchainer sur celle de noël !

Nous pour la voiture les 4 flexibles de frein à changer 150€ à priori (le garagiste va voir si il peut baisser encore un peu car en fait c'est le commerce en face de celui où travaille mon mari donc remise dès qu'ils peuvent) en espérant qu'il faille pas changer autre chose pour qu'elle passe au contrôle technique

Je te met la photo de mon gâteau princesse chocolat, crème au beurre chocolat et pâte à sucre inspiré par la robe bleu de sissi (j'avais même galéré à friser les cheveux du pic poupée car ils étaient raides !)
Bébé ^^ - Page 3 20130910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé ^^   Bébé ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bébé
» Galerie d' Emy
» Galerie d' Aurelle1981
» bébé éléphant
» Bébé fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: