Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 discussion du mois d'août

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:09

Bonjour
Comment allez vous?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:25

Kikou, perso, ca va bien, pour le moment car la chaleur va se faire sentir courant de la journée ..... et j'aime pô .... :/

Bonne journée à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:48

Coucou les filles !

Alors verdict de l'ostéopathe (beau magicien aux mains douces) : soucis au plexus (lequel?) et au foie, mâchoire déplacée, épaule droite déplacée... 
Tout ça serait dû à un choc émotionnel... Etant très irritable, sensible, émotive etc en ce moment, ça ne m'étonne même pas.
Je me demande si ce n'est pas quand j'ai failli avoir un accident à cause d'un c** qui m'a coupé la route et que j'ai dû pilé (j'ai vu ma vie défilé devant mes yeux...), heureusement qu'il n'y avait personne derrière moi sinon c'était sandwich... Bref !

Merci pour votre soutien, maintenant c'est repos et d'ailleurs j'ai cousu cet aprèm. J'ai reçu ma box Couture et du coup je m'y suis mise, bon je suis lente mais je veux bien faire... Pas facile la couture..

Courage à toutes pour vos petits soucis, j'espère que ça va s'arranger.

Passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:57

hé bé Amandil ! rien que ca !! C'est trop cool les ostéos, ils trouvent tout sans radio Smile 
Bon, ben y a plus qu'à .... lol toi aussi tu vas avoir des contres visites suite au CT comme ma voiture Very Happy
Moi, j'attends que ma petite voisine me réponde à mes coups de tel car j'ai besoin d'une machine à coudre, sinon mon gros bébé ne va pas avancer !! lol

Bonne soirée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:01

Bonjour les filles
bon courage Amandil et repose toi bien profite de tes vacances
ici il a fait journee un peu tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:04

Repose toi bien amandil
Normalement on devrait (même si sa va) aller chez l'osteo 1 fois par an mais personne ne le fait!
Encore malade oui même en plein été pfff
Bonne soirée à tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:51

Bonsoir ,
Repose toi bien Amandil Smile

L'osteo c'est le top moi pour mon épaule il m'avait fait vraiment du bien bon il est parti a la retraite et son remplaçant est bof mais bon ^^

Aujourd'hui un peu de graphisme et beaucoup de dessin , je commence a vraiment bien m'y mettre et a bien apprendre Smile 
Y a 3 jours je ne savais rien dessiner et la je me lance dans des doodles Smile 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:19

bonjour
discussion du mois d'août  - Page 2 4_je1410
ici il fais déjà chaud!!
repose toi Amandil !!
Thillianne bon courage pour ton épaule
j'ai fais un peu de ménage et j'avais commencée ma carte brodée mais je ne sais pas trop comment faire c'est la premiere!! mon carton n'etais pas assez epais et la broderie a cassée!!
apres midi repos car je suis fatiguée des prises de sang!!!analyse d'urine !!!!!!ext hier pour mon bilan du mercredi !!et j'ai du sable plein les reins!il faut que je boive beaucoup!!!!!!!!
 je ferai un peu de crochet
ma chatte es plus calme aujourdhui !elle dort!!la véto m'as dit de lui redonner le dermipred!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:31

Bonjour tout le monde!!
Me voilà arrivée dans notre nouveau "chez-nous", ça fait du bien de poser ses affaires!!
On a déménagé toutes nos affaires mardi et depuis on range, on vide les cartons, on lave...bref, on est bien occupés! Mais heureux d'avoir un endroit à nous!
Je n'ai pas de connexion internet encore à la maison (on a même pas encore fait les démarches...), du coup je suis un peu coincée.
Je vous dis à très vite de toute façon!
Bon après-midi à toutes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:46

Bonjour Smile
Merci lili courage pour tes reins Smile

Bon rangement Laetitia Smile

Aujourd'hui j'ai rangé ma chambre il était temps ^^ cet apres midi je vais surement dessiner un peu et ensuite on verra Smile 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:54

Contente d'avoir de tes nouvelles Laetitia Smile
Bon courage et plein d'encouragement, c'est fatigant et usant les déménagements, mais le resultat est tellement agreable !! Very Happy
Bon aprem à toutes, courage à toi aussi Lili !!

BIzO_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:42

Bonjour les filles.
Bon courage Leatitia je conais j ai demenaher en avril et jsuis toujours dans les cartons lol lol. Mais qu est qu on est bien chez nous.
Ici il fait chaud tout les jours je ne vois pas le temps passer en plus il manque du personnel pfffff du coup je fais des heures supp.
Aller c est vendredi. Ce soir week end. Et en plus je serais seule avec ma fille mon conjoint part travailler 1 semaine....
Bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:19

Coucou
Comment allez vous ?
Il fait déjà chaud Smile
Hier j'ai reçu des places de ciné pour voir le petit prince. Je sais pas ce que j'ai fais pour les gagner lool
Du coup hier on a été le voir avec les 3 grandes il est vraiment bien Smile
Le petite était chez mamie papi elle s'est éclatée!
Bonne journée
Et courage pour les cartons/le boulot et les maladies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:09

bonjour
ici il fais encore une chaleur pas possible plus de 40 degres !!!

bon rangement laetiatia!!

patchy! emma  !! lisabeille  je vous fais de gros bs

j'ai eu l'infirmier ce matin pour mon dos!!
je bricole ici!!un peu de crochet mais le courage me manque!!
ma chatte c'est encore pas trop bien encore un cou!!!!!!et de ce temps elle es comme moi elle n'aime pas!!
demain le weekend
 en partant voir maman  j'irai faire quelques courses car je n'ai plus grands chose
discussion du mois d'août  - Page 2 34fzlg10
bonne journée et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:03

Bonsoir les filles
Ici fait chaud et lourd il a plu tout a l heure mais ca na rien fait.
Encore une bonne journee de boulot heureusement c est le week end
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:16

Bonne soirée et bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:46

Coucou
Aller hop debout !
Petit dej prêt servez vous
Quoi de beau prévu ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:39

Bonjour bonjour
Merci pour le ptit dej je prendrais un grand cafe pour me reveiller.
Ici fai deja lourd mais ya pas encore de soleil.
Aujourd hui petit programme. Je dois faire mon planning des 2 semaines a venir. Mettre les photos sur le forum de mes dernieres creations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:33

Kikou les filles, merci Emma pour le ptit déj, mais tu ne veux pas plutot m'offrir un apero pour le soir ? lolll Suis pas du matin moi hihiiii

Bonne soirée tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:08

Bonsoir
comment ca va les filles
week end tranquil avec ma fille seance cinema a la maison jeu au parc avec les cousins. Et moi j ai bosser un peu.
Voila le week end se termine a plustard
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:42

Coucou
Désolé pathy je suis pas du soir lol
Week end fini le prochain sera grand (3 jours au lieu d'un pour zhomme )
Ce matin brocante pas trouvé grand chose :/
Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:22

Bonne nuit tout le monde, moi je vais me coucher vu qu'Emma ne veut pas me payer l'apéro ...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:50

Pathy Nette a écrit:
hé bé Amandil ! rien que ca !! C'est trop cool les ostéos, ils trouvent tout sans radio Smile 
Bon, ben y a plus qu'à .... lol toi aussi tu vas avoir des contres visites suite au CT comme ma voiture Very Happy
Moi, j'attends que ma petite voisine me réponde à mes coups de tel car j'ai besoin d'une machine à coudre, sinon mon gros bébé ne va pas avancer !! lol

Bonne soirée à toutes !!

Rien que ça en effet, cela fait a peu près 5 jours que je ne suis pas venue sur le forum, je me suis bien reposée, j'ai même été un peu à la mer (mais il faisait très venteux et froid du coup je me suis pas posée, j'ai été me balader à la place). Depuis hier, je vais mieux, espèrons que ça dur ! Je n'ai pas de contre visite, généralement avec cet ostéo en une séance c'est OK même si pendant 2-3 sem j'ai des douleurs après plus rien ! 

Tu fais quoi à la couture ??


Lisabeille a écrit:
Bonjour les filles
bon courage Amandil et repose toi bien profite de tes vacances
ici il a fait journee un peu tranquil.

Merci Lisabeille Smile Nous partons demain en amoureux dans le centre de la France dormir dans un chateau, ça va être top !

emma45210 a écrit:
Repose toi bien amandil
Normalement on devrait  (même si sa va) aller chez l'osteo 1 fois par an mais personne ne le fait!
Encore malade oui même en plein été pfff
Bonne soirée à tous et bonne nuit

Je me rapproche de chez toi je suppose Smile

Oui, il faut 1 fois par an, mais avec tous mes soucis de santé, j'y vais déjà plus d'une... LOL J'aimerais n'y aller qu'une fois pour un contrôle ^^

Soignes toi bien ma Belle

Thillanne a écrit:
Bonsoir ,
Repose toi bien Amandil Smile

L'osteo c'est le top moi pour mon épaule il m'avait fait vraiment du bien bon il est parti a la retraite et son remplaçant est bof mais bon ^^

Aujourd'hui un peu de graphisme et beaucoup de dessin , je commence a vraiment bien m'y mettre et a bien apprendre Smile 
Y a 3 jours je ne savais rien dessiner et la je me lance dans des doodles Smile 

Bonne soirée

Merci Thillanne, c'est vrai que les ostéo on voit de tout. J'en avais un bien un jeune, mais pas assez expérimenté, puis j'ai eu un vieux mais trop bourrin et quand les muscles sont tendus ça ne fonctionne pas... Et là je suis tombée sur un beau magicien aux mains douces (magicien car il a une manière bien particulière de faire de l'ostéo, il ne manipule pas en craquant les os, juste en mettant ses mains dessus, ou en me faisant faire des mouvements, c'est très particulier !).

C'est sympa les doodles ! Hâte de voir ça

lili888 a écrit:
bonjour
discussion du mois d'août  - Page 2 4_je1410
ici il fais déjà chaud!!
repose toi Amandil !!
Thillianne bon courage pour ton épaule
j'ai fais un peu de ménage et j'avais commencée ma carte brodée mais je ne sais pas trop comment faire c'est la premiere!! mon carton n'etais pas assez epais et la broderie a cassée!!
apres midi repos car je suis fatiguée des prises de sang!!!analyse d'urine !!!!!!ext hier pour mon bilan du mercredi !!et j'ai du sable plein les reins!il faut que je boive beaucoup!!!!!!!!
 je ferai un peu de crochet
ma chatte es plus calme aujourdhui !elle dort!!la véto m'as dit de lui redonner le dermipred!!
bonne journée

Merci Lili, ça doit être sympa à faire des cartes brodées ! Dommage pour ton carton.

Reposes toi bien et soignes toi bien


Laëtitia a écrit:
Bonjour tout le monde!!
Me voilà arrivée dans notre nouveau "chez-nous", ça fait du bien de poser ses affaires!!
On a déménagé toutes nos affaires mardi et depuis on range, on vide les cartons, on lave...bref, on est bien occupés! Mais heureux d'avoir un endroit à nous!
Je n'ai pas de connexion internet encore à la maison (on a même pas encore fait les démarches...), du coup je suis un peu coincée.
Je vous dis à très vite de toute façon!
Bon après-midi à toutes!! Very Happy

Bonjour Laetitia, bon courage pour ton emménagement. Pas facile au début, mais ça va le faire. A très vite ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:57

Lol pathy va bouder!
Tu vas ou amandil ?
Ici l'osteo est super doux j'étais bloqué et il m'a tellement débloqué que je m'endormais lol
Bonne journée sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:38

Mon ostéo aussi est doux, c'est mieux. Bon à part quand il m'a déplacé ma machoire, il m'a appuyé sur la gencive derrière la dernière dent du haut ça m'a fait très mal mais il le fallait.

Je vais passer 2 nuits au Chateau de Chémery.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:41

Ouille pas cool
Je connais même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois d'août
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» discussion du mois de novembre
» Discussion du mois de février
» Discussion du mois de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: