Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 discussion du mois d'août

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:19

Coucou
Sa y est on commence encore un nouveau mois
Quoi de beau prévu ce week end ?
Bonne journée sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:44

Bonjour Smile
Bon week end Emma Smile 

Aujourd'hui rien de spéciale un peu de dessin et de graphisme puis on verra Smile 

Hier je suis allée voir mon ancien patron et je suis repartie avec de jolie poster (le graphisme est de moi mais je sais pas comment il a pu les imprimer vu que je suis la seule a avoir le fichier ^^ ) , ensuite petite tour chez ma grand mere et ensuite conduite de nuit et avec mes parents ( ma mère ça va mais mon père c'est plus possible il me stress trop ) .

Bonne journée sous la pluie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:48

Bonjour bonjour
ici soleil et encore petit vent
rien de special pour moi car je reprend le boulot lundi du coup je profite encore un peu avec ma fille hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:23

Profite bien Lisabeille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:33

bonjour les gens, me revoilou apres 2 mois de jeux fb, il faut que je reprenne les élastiques pour m'occuper a autre chose que fb
quoi de neuf ?
bon anniversaire a ceux que j'ai loupés Embarassed
vais lire vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:37

Bonjour bonjour
Aujourd hui jsui en mode wonderwoman tout nettoyer pour que ca soit propre avant la reprise.
Ici fait soleil et deja lourd.
Bon retour Toutoune oui ca prend les jeux. Moi jsuis tranquil je peux pas les mettre sur mon telephone je peux y jouer que quand je vais chez mes parents hihihi.
Aller j y retourne a plustard
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:55

Coucou les filles !

Passez un bon dimanche.

Hier nous avons été toute la journée voir des amis de Brest et leurs familles ( qui sont également nos amis et qui habitent à 1h de la maison), c'était super chouette ! 

Aujourd'hui, c'était repos ce matin en amoureux et cet aprèm je vais m'occuper sur le pc (maj Windows 10, forum et site web). Je vais surement me regarder quelques épisodes de Journal d'un vampire (je suis restée sur un sacré cliffhanger à la fin de la saison 4 !).

Ah oui, hier je n'ai pas du tout été malade, j'avais pris la veille 2 comprimés pour la "Gastro" et surtout un complément alimentaire pour ma flore intestinale (vu comment elle a pris chère ces temps ci je me suis dit que c'était une bonne idée).
Aujourd'hui, je ne suis pas malade non plus, et en pleine forme ! Les vacances commencent bien !

Et puis petite surprise hier dans ma boite aux lettres  : ma GreenCherry Box !!! (le projet est génial, je suis trop contente, en plus dans mes couleurs préférées, je vous en ferais un article sur mon site !).

Et vous les filles ?

Profites en bien @Lisabeille et bon courage pour le ménage !

Courage @Thillanne, c'est jamais facile de conduire avec les parents au début...

Super @Toutoune, te voilà de retour ! Tu as vu le forum a bien changé, il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:28

Merci Amandil oui comme ca je serais tranquil puisque je vais travailler toute la journee et mes prochaines vacances seront pour Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:02

Bonjour Smile
Ici aussi grand ménage, avant le début des vacance de ma mère Smile

Hier après midi petit malaise cette nuit gros malaise , je voulais me reposer un peu aujourd'hui mais trop de trucs a faire ...

Pour le moment je vais manger et ensuite je continue
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:05

Oulala Thillanne fait atention repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:35

La je vais me reposer un peu et apres on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:57

Il fait lourd ici aussi dans la région nantaise et j'aime tjs pas .... :/
Quels sont tes jeux favoris Toutoune sur FB ? Moi c'est plutot Pet rescue Saga, bubble island et diggy's mais en ce moment je joue aussi pas mal au billard pfff quel drogue ces trucs lol j'arrive encore à trouver du temps pour mon crochet et mes petites taches journalieres Wink
Bon apres midi les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:05

Oula @Thillanne, prends bien soin de toi, rien de grave j'espère ?

Je compati pour les jeux FB, j'y ai pas mal joué, les derniers en date : Pet Rescue, Alpha Betty Saga et Zen koi (dispo uniquement sur Android/Iphone).

Ma mise à jour Windows 10 est enfin terminée, c'est pour cela que j'ai enfin pu me reconnecter sur le forum.

J'ai pu regardé 3 épisodes de journal d'un vampire, j'adore ! Smile J'ai même pu avancer ma manche de ma veste au crochet, je suis contente j'en viens bientôt à bout !

J'ai prévu pas mal de choses pour ces vacances, mais également de me reposer.

Allez, je vais continuer d'explorer Windows 10 et écouter la musique.

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:57

Rien de grave Amandil surement une chute de tension ça m'arrive de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:28

Coucou les filles
Toutoune contente de te revoir
Lisabeille courage pour la reprise
Amandil bonne vacances
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:19

Bonjour bonjour les filles
Enfin je peux vous ecrir mon telephone ne voulait pas ce matin lol.
Ayer reprise pour moi au taff. Merci Emma. Le reveil etait un peu dur ce matin.
Bonne journee a vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:01

Bonjour Smile
Bonne reprise Lisabeille Smile 

Aujourd'hui graphisme et dessin, j'ai un poster a finir et ensuite je vais voir Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:26

Bonne soirée et bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:30

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai été à Leclerc pour signaler l'intoxication alimentaire. Ils ont pris mes coordonnées et mon num de tel pour qu'on puisse ensuite me rappeler pour plus d'infos...

J'ai une douleur de fond au niveau dentaire, ça m'inquiète un peu, je me demande si ce n'est pas psychologique...

Un peu déprimée aujourd'hui malgré le beau temps et les vacances, je ne comprends pas, hier j'étais super heureuse et là ça va pas. Demain est un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:15

Bonjour bonjour.
Merci Thilllanne. Debut de matinee c etait pas mal mais apres j ai du bouger aller dans un autre centre puis on me dit bah apres manger du va dans un autre centre. Merci pour la journee pfff. Mais en gros je n est presque rien j ai meme pu regarder le debut de Harry Potter mdrrrr.
Sinon hier soir jsuis rentrer avec un mal de tete et pas bien du tpu

Enfin bref voila ma premiere journee de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:50

Bonjour Smile
Courage Lisabeille Smile
Repose toi Amandil Smile

Aujourd'hui ce sera ménage faut que je trouve un moyen de ranger tout mes élastiques qui pour le moment sont dans la salle a manger et comme on reçoit des amis pour les vacances faut que je range un minimum  ^^

Pour le moment un peu de dessin et cet apres midi je m'y met Smile 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:30

Bonjour tout le monde Smile
Bon courage Lisabeille et Amandil, prenez soin de vous !!
Bonne journée à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:03

bonjour le fofo
bon courage lisabeille et amandil!!

 il fait plus frais et enfin on as de la pluie
 depuis ce matin!!vraiment les pauvres jardins on on besoin!!
discussion du mois d'août  44loms11

ce matin j'ai eu l'infirmiere pour mon dos et apres midi il faut que j"aille mener ma lixebox en ville !!elle fais que couper!!j'espere que je vais arriver a la remonter avec tous ces fils!!
j'ai  appelée la veto A 9 heure ce matin et elle devais me r'appellée pour ma chatte car elle as des croutes au oreille et ce gratte et elle m'as toujours pas r"appellée !!
demain encore moitié de ma journée as l'hosto maintenant j'ai l'habitude !!
un peu de crochet en route !!!mais en ce moment pas trop le cœur a rien!
bonne journée a tout le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:44

Bon courage Lili, je vois que ce n'est pas encore la grosse forme :/
Aujourd'hui je suis allée au club de scrabble, puis mon CT à faire de ma voiture et forcement, il faut qu'elle repasse d'ici 2 mois, les pneus arrieres sont completement craquelés et un phare à régler ... 
Bonne nuit à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:09

Bonjour
Comment allez vous?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois d'août  Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» discussion du mois de septembre
» discussion du mois d'octobre
» discussion du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: