Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a quel âge vos enfants ont ils commencé ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:37

Bonjour Wink
A quel agâge vos enfants ont ils commencés a faire les bracelets?
Ma grande de 5 ans est tres tres attiré et sait deja comment faire !
Mais j'ai peur qu'elle soit trop petite pour en faire vraiment.
Merci de vos reponses
Ma petite de 4 ans en veux aussi du coup!


Dernière édition par Amandil le Ven 27 Juin - 20:43, édité 1 fois (Raison : Correction du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:04

Mes nièces de 6 et 9 ans en font, mon fils de 3 ans et demi s'amuse avec un métier à tisser et quelques élastiques sous ma surveillance! ça fait mal un élastique!!  Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:44

Merci pour votre réponse
Du coup je me suis acheté un kit et mes filles m'ont fait chacune un beacelet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:04

Ah, elles n'ont pas eu trop de difficulté pour le moment ? Smile
N'hésites pas à les aider, et à participer avec elles.
Si vous voulez, vous pouvez nous montrer vos jolies créations sur le forum, dans la partie associée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:23

ici ma puce 5 ans et demi aime les faire mais qd c'est pas trop long et pas trop compliquer
mon grand 8ans et demi lui adore, on attends de recevoir les prochains elastiques commander
ca fait fureur à l'ecole, tout le monde en a de ces bracelets
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:57

Ma grande aucune difficulté elle m'a dit " maman je suis assez grande pour y arriver toute seul !"
Ma 2eme a la fin en avait marre alors elle voulait se dépêcher !
J'ai voulu mettre les photos mais j'ai que mon tel et sa fonctionne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:39

Mon fils de 5 ans fait des bracelets basiques, il est tout fier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:48

ma fille 10 ans mon fils 13 ans
ils ont débuté juste avant les vacances scolaire, et du coup maman essaie elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:02

Ma fille a 4 ans et fait des bracelets basiques mais elle choisie elle même ses couleurs et elle assortie plutot bien.
Mon fils de 7 ans veut utilisé la machine mais n'est pas assez patient alors il arrete vite mais pour les bracelets classiques pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:12

Moi c'est ma fille de 8 ans qui a commencée à en vouloir car ses copines en avait !!! et après du coup ma grade de 12 ans s'y est mis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:47

Merci Smile
Ma grande de 5 ans ne se contente plus des bracelets mais elle commence les poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:22

Ma fille va avoir 6 ans et c'est elle qui m'a appris à faire mes premiers bracelets en chaine simple. J'ai trouvé ça trop mignon et elle était appliquée à me montrer comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:21

moi mes enfants ont commencés le mois dernier les filles ont 13 et 12 ans et mon garçon a 4 ans et il sait deja faire de beaux bracelets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:51

Mon loulou de 12 ans en fait sans problème, les petits de 4 et 6 se débrouillent très bien aussi. La petite de 4 ans fait des bracelets avec ses doigts et celui de 6 commence avec la machine mais a tout de même du mal quand il veut se lancer dans des trucs compliqués ! Il est têtu c'est un garçon !  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:12

Vous croyez que ma cousine de 4 ans peut faire qqc avec une machine ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:59

Oui Smile
Ma 2eme a 4 ans et en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05

Ma fille de 5 ans vient de s'y mettre. Elle choisit le modèle et les élastiques qu'elle veut. Elle place les élastiques sur le métier à tisser et en général, c'est moi qui tirent les élastiques avec le crochet. Sauf si c'est un bracelet facile à faire ou avec le mini rainbow loom, elle s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:08

Mes petits cousins de 5/6 ans font des bracelets avec leurs doigts, sous surveillance bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:43

j'ai commencer cette année (j'ai 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:02

A 4 ans il vaut mieux commencer par des choses basiques et ludiques comme sur une pince à linge ... c'est marrant de voir qu'avec cet objet on peut avec quelques élastiques obtenir un joli bracelet ... et la pince à linge ça permet de ne pas avoir les doigts marqués.
Mon dernier petit mec de 7 ans fait des bracelet avec la machine avec mon aide et les deux grands de 10 ans se lancent volontiers dans des animaux tels le hamster et la tortue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:31

ben moi heu 31 lol en faite c'est moi qui commence a en faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:45

9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:40

6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:48

ma fille a commencé a 4 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:07

Ma fille a 5 ans et elle l'a eu ses premiers élastique avec le matériel pour confectionner et elle en ai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel âge vos enfants ont ils commencé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Laetitia59840
» La cuisine créative avec les enfants
» Une idée de marionnettes pour nos enfants !
» Dans quel domaine travailler-vous?
» Quel type d'élastiques pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: