Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a quel âge vos enfants ont ils commencé ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:07

Ma fille a 5 ans et elle l'a eu ses premiers élastique avec le matériel pour confectionner et elle en ai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:40

ma fille a 9 ans elle fait du basique et de l'intermédiaire mon fils 4 ans du basique avec le mini loom et moi je leur fais les personnages et bracelets expert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:02

MA fille de 7ans fait tout avec ses élastiques
et ma fille de 4 ans fait avec son métier a tisser des trois rangées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:26

Mes grands de 10 et 11 ans font des bracelets simple avec les doigts et des plus compliqué avec la machine.
Mes petits de 5 et 3 ans s'amuse à les mettre et enlever d'une machine acheter
au marché et 2 la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel âge vos enfants ont ils commencé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:33

bonjour
mes 2 garçons ont 8 ans et 12 ans et ils adorent, en plus ils s'echangent entre eux comme ils ne prennent jamais les memes couleurs en elastiques une fois acheter ils s'echangent les couleurs
comme ca ca leur en fait plus
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel âge vos enfants ont ils commencé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel âge vos enfants ont ils commencé ?   a quel âge vos enfants ont ils commencé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel âge vos enfants ont ils commencé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les créations de Laetitia59840
» La cuisine créative avec les enfants
» Une idée de marionnettes pour nos enfants !
» Quel type d'élastiques pour vous ?
» Dans quel domaine travailler-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: