Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Magazines sur le Rainbow loom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur le Rainbow loom   Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:29

Avec la version papier j'ai peur de ne pas comprendre en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur le Rainbow loom   Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:41

moi pareil je ne comprends pas trop les versions papier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur le Rainbow loom   Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:08

Intéressant, j'irais voir s'il y en a vers chez moi demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur le Rainbow loom   Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:20

je les ai vus les magasines mais es ce que ca vaut le coup de les acheter vue que tout les tuto en video on les trouves sur youtube, je me pose la questions car moi je fais les bracelets en regardant youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur le Rainbow loom   Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:53

ça dépend si tu préfère les vidéo ou la version papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur le Rainbow loom   Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:06

Les vidéos effectivement c'est bien, mais pour moi j'essaie de reproduire la vidéo sur papier pour mon club de loisirs créatifs afin que tout le monde puisse fabriquer. Mais c'est pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur le Rainbow loom   Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:16

Faudra que je voie en Suisse si nous les avons mais le problème c'est que généralement ce genre de magasine sont hyper cher par rapport au prix en France:-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur le Rainbow loom   Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:35

J'en discutais avec mon mari et même si j'adore les livres, il faut voir aussi au niveau faisabilité, car il est vrai qu'un tuto vidéo est tellement plus compréhensible. Mais à voir si je devais avoir un coup de cœur:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur le Rainbow loom   Magazines sur le Rainbow loom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines sur le Rainbow loom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» Publicités sur le Rainbow loom
» Qu'est ce que le Rainbow Loom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: