Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elastiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:24

Pour aurelle1981: désolée pour le délai, je ne viens pas tous les jours!Surprised)
Non je n ai pas eu de frais de douane
Mon mari me dit que c est parce que c est envoye via la " poste us" et par par fedex ou autre transporteur
Pour paypal oui je pense que c est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:17

pour débuter avec mes ptes filles j'ai acheté un pt kit pas cher à super U, les élastiques ont l'air pas mal c'est funny band la marque du kit, 4,50 € et là des pts sachets de 200 chez foirefouille 1,50 (sans le crochet mais avec attaches en S) qui ont l'air pas mal non plus mais sûr qu'il faut voir la réaction au soleil et chaleur, à faire attention je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:56

alors tes élastique sur e-bau sont de bonne qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:17

Tu poses la question à qui Magaly ?

Si c'est pour moi, perso j'ai des élastiques qui claquent, mais ça va, je gère ! J'ai aucun soucis à la chaleur ni au soleil pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:47

oui,c'était pour toi Amandil , car j'hésites a en acheter dessus car je me fais tellement avoir.
ca me soule de faire des créations avec ma puce et que ca lache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:42

bonjour, 
je reviens du marché où j'ai trouvé pas mal d'élastiques! Couleur peau.... Ce ne sont certes pas la marque rainbow loom mais bon... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:56

D'accord Magaly, bah testes alors. Tu verras bien. Moi perso je n'en suis pas mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:24

C'est cher chez Claire's.

Eh ils font des élastiques parfumés maintenant ! Ils ne savent plus quoi inventer !!

C'est cool, ya des nuances peau sur Creastic ! Il y a pas mal de promotions à -10%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:48

oui ils font des élastiques parfumés! qui changent de couleur avec le soleil!  Razz et aussi des perlés!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:48

oui, c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:23

bonsoir ou peut on trouver des elastique parfume et qui change de couleur svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:17

J'en ai acheté au Joueclub, mais ej ne me souviens plus de la marque... pour le moment ils semblent de bonne qualité, mais j'ai peu de recul.
Sinon, en lisant vos posts, vous m'avez convaincu d'acheter des vrais rainbows loom ! 
Commandé aujourd'hui des couleurs peau, on verra d'ici la fin de semaine si il y a une vraie différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:46

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:00

Salut. Moi j'achète sur ali express. Faut pas être presser car cela vient de chine. La qualité c'est la même que ceux que l'ont trouvent sur les marchés. Mais les prix sont vraiment minim et livraison gratuite. Après c'est sur que l'idéal ce sont les originaux rainbow loom ou crazy loom mais bon faut les moyens et c'est pas toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:49

Quelqu'un a déjà commander ses élastiques sur le site créastic ? Si oui es-ce qu'ils sont de bonne qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:39

perso non j'ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:27

J'ai acheter un sachet a jouet club
de très bonne qualité mais pas donner , sinon a Auchan ils sont aussi bien .
Par contre j'ai commandé sur Amazon 3000 élastiques pour 11€  pour le moment je dirais qu'ils sont bien mais par contre le vendeur assure que la livraison ce fait en 1 semaine maximum et au bout d'un mois toujours rien donc après un échange de 2 mails avec le vendeur il m'assure que j'aurais mon colis 3 jours après et j'ai reçu mes élastiques 1 mois et demi après donc je ne vous le recommande pas ( si vous voulez je vous donnerais le nom du vendeur ) .

Samedi sur le marché a coter de chez moi j'ai acheté 18 paquets pour 10 € mais sur certains paquets la qualité n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:45

il aurait pu faire un geste commercial. Moi le mien avait mis genre 2 semaines et j'ai été remboursé intégralement...

C'est un vendeur français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:47

vu le mail je ne pense pas mais j'ai étais livré par swiftpost
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:52

je connais même pas ce mode de livraison Swiftpost.

Perso j'ai acheté sur ebay, plus de sureté. Je pourrais te conseiller le mien pour plus tard. C'est un français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:53

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elastiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos achats
» Elastiques
» achat elastiques
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» boite elastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: