Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elastiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Elastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:53

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:11

Bonjours, moi j'en ai acheter pour les enfants au marché mais je trouve qui sont de mauvaise qualité pour la plupart pour moi au furet du nord pour les RAINBOW et à la grande récré pour les 2 kit officielle avec le crochet en métal+ le Monster tail vu qu'il n'ont plus de recharge.

Je trouve que le RAINBOW sont plus doux et on l'air plus solide à voir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:19

Je viens jute de passer commande sur le site des us et le sachet me revient à 3€17 avec les fdp.

J'espère les recevoir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:22

super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:03

Personnellement j'achète la plupart de mes élastiques au marché. La qualité est très variable (on peut tout aussi bien tomber sur des élastiques plutôt résistants que sur de vrais navets qui lâchent à la moindre manipulation). L'avantage concerne évidemment le prix (0.50 euros ou 1 euro le sachet), avec un choix de couleurs très avantageux. Avec un peu d'habitude, on finit par repérer les élastiques à jointures solides qui méritent l'achat. A noter que dans la plupart des cas, on retrouve également ces mêmes sachets vendus dans les grandes surfaces.

Mais j'ai tout de même investi dans quelques sachets de la marque Rainbow loom, et on s'aperçoit immédiatement qu'il n'y a pas photo question qualité. Les élastiques sont certes plus chers, mais la finition et la tenue sont bien meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Elastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:46

chez mon fournisseur et un peu au marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:02

Aujourd'hui j'en ai acheté a Mac dan j'ai pas encore essayer donc je peux pas vous dire si ils sont bien mais par contre y'a un choix immense 2 grands rayon .
Et dedans le crochet est certes en plastique mais il est solide et il a une grande ouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Elastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:04

quand il y a en a beaucoup on ne sait plus quoi prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:05

et évidement les couleurs que je veux n'y étaient pas lol
Mais trop de choix tue le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Elastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:06

mdr c'est toujours comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:08

Je les achète sur le marché le Vendredi, certes ce ne sont pas des vrai mais j'ai pas de grande surface dans ma ville. Après 10€ les 15 paquets de 300 élastiques c'est déjà ça. (4 500 élastiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:57

Moi j'en achète chez un fournisseur, un peu sur les brocantes mais c'est pas recommander, car ils sont bon a rien, il vaut mieux en avoir moins et de bonne qualité, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:53

d'accord avec toi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elastiques   Elastiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elastiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vos achats
» Elastiques
» achat elastiques
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» boite elastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: