Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une robe en Rainbow loom sur Ebay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:17

Moi aussi j'ai vue l'article.
A part montrer qu'on pouvait faire plein de chose avec ces elastiques je me vois pas en porter. Bon c'est vrai ils auraient pu choisir de belle couleur ou mieux les assembler mais bravo pour la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:01

sa prouve que tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:58

Au moins cette personne c'est fait connaître même si elle n'a pas l'argent. Quoique j'ai rien compris, elle dit qu'elle a l'argent sur son compte mais que ce n'est pas sûr qu'elle ait l'argent. Alors elle l'a ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:12

quel boulot et quelle patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:52

impressionnant mais pas fan des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:55

je me demande combien de temps elle a mis pour la fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:14

Le prix est exorbitant pour des élastiques. Il fallait désirer la robe pour y mettre un prix pareil. je n'aurai jamais cru que cela aurait été possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une robe en Rainbow loom sur Ebay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle robe en Rainbow loom
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» Qu'est ce que le Rainbow Loom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: