Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:37

Voila j'ai acheter un kit band loom mais niveaux qualiter c'est pas top.
Donc je voudrait savoir dans quelle magasin je pourrait l'acheter car sur internet je ne peut pas l'acheter.
Je me demande si a picwic il y en aurai.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:40

Je ne connais pas se magasin mais a maxi toys ou la grande recrée il y a.
Après faut regarder dans les grandes surfaces il y est sûrement et peut être moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:59

moi je l'ai acheté chez claire's (c'est un vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:54

Les miens je les ai trouvé à la grande récré et claire's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:24

Regarde sur le site officiel il y a les magasins revendeurs par département
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:22

Il y en a à la FNAC aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:29

Oui moi aussi  je l'ai acheté chez claire's (c'est un vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:44

j'ai trouvé le vrai uniquement à la grande récré pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:45

moi j'ai acheter à la grande récré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:11

Moi je l'ai pris chez claire's en plus le crochet est en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:30

emma45210 a écrit:
Je ne connais pas se magasin mais a maxi toys ou la grande recrée il y a.
Après faut regarder dans les grandes surfaces il y est sûrement et peut être moins cher

j'ai un maxi  toys près de chez moi il n'ont que des appareil loom bands pas ceux de la marque rainbow loom

et (a moins que ça ai changer depuis) j'avais entendu a la télé que c'étais en exclusivité a la grande récré donc en clair rien dans les autres magasins de jouets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:48

Pas dans le Maxitoys près de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:41

on m'a acheté celui de chez gifi.

franchement je déconseille.

je sais pas comment utiliser le métier a tisser du coup en cherchant sur youtube j'ai vu qu'en collant deux fourchettes c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:48

Ah .. j'avais lu que dans les magasins de jouets ils en avaient. .. désolé pour la mauvaise information
Oui ceux de gifi sont vraiment pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:54

J'ai commencé avec celui de GIFI mais on ne fait pas grand chose avec. J'en ai acheté 2 sur le marché (des vrais) pour 4.00 € bien plus solide et qui permettent d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:39

A St Maximin, j'ai essayé La grande récré, Fnac et Cultura et aucun ne l'avait. Par contre La grande récré en reçoit demain, alors je verrais si je suis motivée pour y aller ! Au pire j'irais ce weekend... s'il y en a encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:41

Sa doit partir moins vite comme ce sont les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:00

ou au contraire, les gens font plus les magasins et de loisirs créatifs à la mode  Razz 

Y avait pas mal de monde faisant les magasins ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:48

moi malheureusement c est 2 que j achète sur la marcher et il casse ou ne s accroche pas bien pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:59

Vous pouvez trouver les vrais kits rainbow loom à la grande récré ou chez colori. Sinon pour savoir ou il y en a pres de chez vous allez sur le site rainbow loom à cette adresse http://www.rainbowloomcreative.fr/nous-trouver-magasins/
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:11

Amandil a écrit:
ou au contraire, les gens font plus les magasins et de loisirs créatifs à la mode  Razz 

Y avait pas mal de monde faisant les magasins ce soir.

Oui aussi :/ 
Ce matin il y avait beaucoup de monde au magasin de bricolage 
Mais bon beaucoup de personnes ne partent plus en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:36

moi j ai acheter sur le marche et c est pas le vrai par contre j ai regarder a la fnac ils ont non pas chez picwic non plus a carrefour non plus et j ai pas envi dacheter sur le net alors ou le trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:52

La grande Recre, pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:45

y en a chez claire's pour 24€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?   Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des vrai Rainbow Loom en belgique
» Est ce un vrai rainbow loom??
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: