Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quels élastiques pour vos créations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:39

coucou

je ne sais pas si la question a été poser mais je voulais savoir vous toutes et tous qui faites de magnifique création vous les faites uniquement avec les élastiques de marque rainbow loom

ou bien avec des élastiques de sous marques et du coup dans ce cas là est-ce que les élastiques tiennent le coup pendant la création et une fois finie combien de temps dure la création avant que les élastiques sèchent et cassent

j'en suis qu'au bracelets encore je débute ^^ mais j'ai très envie de faire d'autres choses car je suis sur que ça va plaire aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:34

Coucou 
Alors pour les créations des filles, comme elles jouent avec je sais que sa durera pas c'est des élastiques du marché.
Ensuite pour les miennes ce sont des élastiques de chez un vendeur vers chez moi mais est ce des vrais ?je sais pas mais ils sont beaucoup mieux que ceux du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:04

Personnellement, j'ai que des élastiques qui ne sont pas de la marque Rainbow loom, et je n'ai aucun soucis. Je peux tout faire comme création. Il faut juste savoir que de temps en temps, un élastique est plus fragile et qu'il faut manipuler plus doucement lors de la création. Après avec le temps, tu apprendras à les remplacer en pleine création.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:10

Quand on les changes une fois que la création est complètement fini sa ne se voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:26

Je parlais de les changer en pleine création, pendant qu'on la fait.

Quand c'est après création, cela dépend de sa place et de son rôle. 

Il me semble que pour ma fée clochette j'ai eu un élastique cassé mais ça ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:08

Ah oki oui les changer en pleine création sa se fait assez bien ^^ mais a chaque fois bizarrement c'est celui le plus bas qui pète et sur le piquet le plus chargé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:05

c'est pour ça qu'il faut manipuler doucement et parfois utiliser un deuxième crochet pour ecarter les elastiques sur le piquets pour éviter de tirer celui qu'on manipule avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:58

Oui après 1 élastique c'est pas le drame ^^
Mais sur mon winnie un élastique a cassé quand je l'ai enlevée de la machine sa se voit pas alors je laisse comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:42

super ! merci pour vos réponses cela me rassure car je connais une boutique qui en  vend pleins avec beaucoup de choix au niveau des couleurs donc je sais que selon ce que je veux faire je pourrais allez les acheté la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:25

certain élastique m'ont claquer entre les doigt, j'ai réussi a les changer mais maintenant je fait plus attention en utilisant deux crochets. C'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:30

Bonsoir,
Moi j'utilise aussi bien des elastiques de la marque Rainbow Loom que des élastiques du marché. J'ai même avec un collègue réussi à avoirs des élastiques directement de chez un fournisseur. comme ça je peux faire des créations, vendre des élastiques et j'ai même réussi à vendre des créations comme des Hello Kitty et un cochon. J'aime faire des créations en élastiques. Je n'ai jamais vraiment eu de soucis de casse même avec des sous marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:50

Pour ma part les crazy loom sèchent et craquent donc je suis passer au rainbow loom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:14

pareil j'en ai qui on claquer pour la fée clochette mais j'en ai aucun de la marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:02

moi, j'achete que sur le marché et effectivement les elastiques ont tendance a craquer plus vite c'est peut etre pour ca qu'ils ne sont pas cher ????

A votre avis le mien c'est quoi les elastiques qu'on achete en magasin ou sur les marché?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:20

LaChenille a écrit:
coucou

je ne sais pas si la question a été poser mais je voulais savoir vous toutes et tous qui faites de magnifique création vous les faites uniquement avec les élastiques de marque rainbow loom

ou bien avec des élastiques de sous marques et du coup dans ce cas là est-ce que les élastiques tiennent le coup pendant la création et une fois finie combien de temps dure la création avant que les élastiques sèchent et cassent

J'ai réalisé la plupart de mes créations avec des élastiques bon marché qui semblent tenir sur la durée une fois les bracelets terminés. Par contre il a souvent fallu batailler pour manier délicatement les élastiques qui avaient tendance à lâcher dès que la pression devenait trop importante sur le métier à tisser.

En fait je pense que le principal problème des élastiques bas de gamme concerne surtout leur tenue. Je me suis effectivement aperçue que bon nombre de mes bracelets une fois terminés étaient complètement déformés et étirés, alors que ce problème n'apparaissait pas avec les élastiques officiels.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:51

Lisabeille a écrit:
moi, j'achete que sur le marché et effectivement les elastiques ont tendance a craquer plus vite c'est peut etre pour ca qu'ils ne sont pas cher ????

A votre avis le mien c'est quoi les elastiques qu'on achete en magasin ou sur les marché?????


ceux du marché et ceux des magasins sont les mêmes (enfin pas les magasins qui vendent la marque officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:51

Pour ma part je n'achète que des élastiques de la marque officielle. A mon premier achat, j'avais pris une autre marque sans savoir qu'il y avait une marque reconnue et autant dire que j'ai tout de suite vu la différence, le bracelet était beaucoup plus mou, irrégulier, contrairement à celui fait avec les élastiques officiels. Alors, ils sont peut-être plus chers mais au moins je suis sûre de la qualité. Et puis comme ça je peux être sûre de connaître toute la liste des couleurs et de tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:28

euh j'ai trouver sa mais je sais pas ou le mettre , et en même temps je pense que ça va vous intéresser 

http://www.elle.fr/Societe/News/Rainbow-Loom-attention-danger-2749344
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:55

merci mais le lien a déjà été mis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:24

a mince pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:55

Je ne l'avais pas encore vu, pourquoi les élastiques qui contiennent trop de phtalates ne serait pas interdit à la vente tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:17

maeva33 a écrit:
a mince pardon

Pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:55

Personnellement j'utilise des élastiques achetés au marché. Certes il y a des élastiques qui cassent parfois pendant la création (pratiquement toujours remplaçable), mais c'est quand même beaucoup moins cher que la marque officielle je trouve (à 50 centimes le paquet de 200 élastiques).

Pour la durée de vie de mes créations par contre je ne sais pas trop, pour l'instant elles vont toutes très bien (mais n'ont que une à deux semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:34

Je suis agacée car mes élastiques "du marché" cassent des que je veux fer une création 
2 élastiques casses lors de la fabrication de moi moche et méchant- désolée je ne sais plus le nom et je viens de fer avec ma petite cousine un panda chacune .... Et bien nos élastiques ont cassés chacune mais a différents moments ... C'est pénible de s'investir et de ne rien avoir 
Pensais vous que ça vienne de mes élastiques ? 
Sur amazone y a t'il une possibilité de commander des vrais ou y a t'il une site exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:45

Nonopat pour les vrais faut commander sur le site rainbow loom 
Sur amazon ce ne sont pas des vrais non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels élastiques pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: quels élastiques pour vos créations   quels élastiques pour vos créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels élastiques pour vos créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées créations avec élastiques bicolores
» Concours pour gagner des élastiques
» Quel type d'élastiques pour vous ?
» Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques
» Elastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: