Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:04

Coucou,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : j'ai été contacté par une journaliste de RTL aujourd'hui. Cette journaliste recherche une de nos membres pour réaliser un reportage audio sur le Rainbow loom.

Voici le mail :

" Je suis journaliste pour la radio RTL et je cherche à rencontrer une personne adulte, fan et douée pour le rainbow loom, afin de réaliser un reportage. Je suis tombée sur votre forum dont les participantes ont l'air plus que douées! Pensez vous que l'une d'entre elles accepterait de me rencontrer (très rapidement en semaine) afin de me faire découvrir cet univers? Les bureaux de RTL sont à Paris, une personnes qui habiterait à Paris ou vraiment pas très loin serait vraiment l'idéal."

Quelques informations supplémentaires :

" Le reportage doit être réalisé avant mercredi 30 juillet. La personne aura juste à me parler de sa passion pour ce nouveau phénomène qui ne touche pas que les enfants et surtout qui ne se limite pas aux bracelets.. Cela ne prendra pas beaucoup de temps (30 minutes maximum de son temps si elle est pressée). Merci pour votre intérêt en tout cas. Si la personne avait un enfant qui fait aussi des rainbow loom, cela serait le must du must, mais bon la je rêve un peu je pense !"

Je ne peux malheureusement pas y participer, pour raison professionnelle, je recherche donc une personne qui saura nous représenter et réaliser un beau reportage sur le Rainbow loom.

Qui accepterait de faire ce reportage ?


Dernière édition par Amandil le Ven 25 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:11

Je suis pas de paris désolée mais il y a bien quelqu'un sur le forum qui va y allé
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:12

Oui, ça serait cool qu'on soit représenté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:14

je pense que cela serai bon pour le forum et pour démontré que ce n'est pas que pour les enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:20

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:44

Moi je suis dispo si il n'y a personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:48

Tu as quel age ? Tu as des enfants ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

oh c cool ca, oui ca fera connaitre un peu plus le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:24

j'espère également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:40

C'est super. Moi trop loin et c'est pas mon truc les interviews. Déjà fait 1 sa suffit lol. Bravo à celle qui osera se lancer ds cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:19

C'est pas mal sa mais trop loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:49

J'aurai voulu mais je suis pas adulte donc (j'habite à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:52

eh oui, il faut être majeur pour pouvoir le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:56

Waouh c'est génial ça , y'a plus qu'à trouver quelqu'un pour représenter le forum, moi ça aurai été avec plaisir mais j'habite beaucoup trop loin dsl
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:02

Merci à vous de votre dévouement Smile 

Je rajoute que la personne qui ira à ce reportage représentera le forum,
il est donc normal que ce soit un membre actif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:06

Et elle peut pas interviewé par téléphone ? Sa serait plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:08

Non car la voix de la loomeuse sera enregistrée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:40

c'est vrai que ce serai bien de dire au personnes que ce n'est pas que pour les enfants et surtout que l'on peut faire plein d'autre chose que des bracelets.
désoler mais cela ne sera pas moi non plus car loin de paris et (je pense) pas assez actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:39

J'ai 33 ans et pas d'enfant. Je "loom" que pour mon plaisir perso ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:19

Au moins personne ne te les piques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:37

C'est ça ! MDR  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:06

moi loomeuse debutante lol et pas disponible sinon ça aurait été avec plaisir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: AVIS RTL   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:13

Je pense aussi que c'est une excellente idée de montrer que ce n'est pas reserver aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:54

C'est génial ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:55

Claire, étant donnée ton enthousiasme et ton envie de représenter le forum, je te contacte en mp pour te donner toutes les informations que j'ai.
J'espère que tu feras un bon reportage, et n'hésites pas à avoir des informations sur quand et comment écouter ce reportage, on pourra ensuite l'écouter Smile 
Je suis fière de te choisir comme loomeuse pour cette petite mission.
Merci beaucoup à toi !

Je clos la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !   [TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINEE] Recherche loomeuse pour un reportage de RTL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle loomeuse !!!
» nouvelle loomeuse
» Nouvelle loomeuse
» Loomeuse accro
» Vik, apprenti loomeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: