Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cahier de coloriage pour adulte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:43

J'en ai moi aussi deux livres, un au thème médiéval et l'autre des reproductions de vitraux réels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:53

il y a beaucoup de jolie dessin pour adulte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:33

J'ai acheté mon livre ya 2 semaines, j'adore ! Je n'ai fini qu'un coloriage pour le moment, le deuxième est en cours (d'ailleurs il est prévu pour le concours FACEBOOK de la marque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:39

^bon jai craquer jen ai acheter un Smile on verra si sa minspire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:18

t'as pris lequel ? Moi c'est 100 messages à colorier (pensée positive)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:47

Ah oui c'est sympa, je ne connaissais pas! A tester! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:14

j'ai pris les fleurs de piccolia et j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:34

Oui moi aussi j'adore . J'en Ai trouve un petit format au figures bucoliques ça fait moins lassant et il est superbe aussi 
Ça me rapelle mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:01

j'ai fait mon 1er coloriage et j'adore !! c'est vrai que ça fait du bien on est tellement sur son coloriage qu'on pense plus a rien d'autres ,

je vous montre ce que j'ai fait

cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Dscf6718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 6:24

très joli ton coloriage. j'en fais aussi un peu et c vrai que ça détend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 6:34

Très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:36

idem très stressé de nature j'ai essayé et de temps en temps c'est une des choses que je fais pour me détendre, bon du coup je pique les feutres et crayons de ma fille et parfois j'ai un soucis de couleur et oui minimoi ne remet pas toujours le bon bouchon sur ses feutres et moi croyant prendre une couleur d'après la couleur du bouchon, je l'applique et oh c'en est une autre en fait que j'ai donc parfois le résultat n'est pas ce que j'avais prévu au départ mais bon l'important c'est de passer un bon moment zen, sans stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:40

merci les filles Wink

kadi mdrr je pique aussi les crayons et feutres des enfants mais je pense m'en acheté car les feutres de marque leclerc sèche très vite , on m'a conseiller les bic kids
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:47

kadi42 a écrit:
idem très stressé de nature j'ai essayé et de temps en temps c'est une des choses que je fais pour me détendre, bon du coup je pique les feutres et crayons de ma fille et parfois j'ai un soucis de couleur et oui minimoi ne remet pas toujours le bon bouchon sur ses feutres et moi croyant prendre une couleur d'après la couleur du bouchon, je l'applique et oh c'en est une autre en fait que j'ai donc parfois le résultat n'est pas ce que j'avais prévu au départ mais bon l'important c'est de passer un bon moment zen, sans stress

Mdr ! J'avoue c'est pas cool, mais ça doit faire un effet de surprise genre  Shocked 

Sinon très joli ton coloriage Lachenille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:46

merci amandil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:55

sympa ce jolie coloriage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:11

J'ai fait un tour à la FNAC hier, et je suis tombée par hasard sur les agendas "52 semaines pour cultiver mon jardin intérieur" et "52 semaines pour me donner des ailes", avec un dessin à colorier chaque semaine, et j'étais vraiment tentée, ça m'a donné envie de faire des coloriages. Smile

J'allais pour poster un message ici, pour demander si vous aviez des liens avec des coloriages "pour adulte" et que vois-je ? Quelqu'un l'a fait pour moi ! Smile
Génial, je vais imprimer d'ici quelques jours quelques coloriages je pense. Smile

D'ailleurs, LaChenille, ton coloriage, tu l'as trouvé s'il te plait ? J'aime bien le fait qu'il y ait une phrase en grand au milieu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:33

ah je ne connaissais pas en version agenda ! ça pourrait bien me plaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:55

j'ai acheté un magazine coloriage zen c'est pas mal du tout !!! je suis a fond dès que je peux je colorie lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:16

Tu pourras nous montrer tes coloriages ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:54

ca me tente bien aussi ces coloriages.J'ai vu des livres "art thérapie-coloriages zen" . ... mais si je m'y mets, je ne broderai plus et je ne ferais plus d'élastiques
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:52

les loisirs créatifs, ça prends beaucoup de temps... Faut savoir varier ou faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:06

ooh sa a l'air vraiment bien sa...

j'ai fais une petite recherche, pour des cahiers 

et j'hésite entre 3 

http://livre.fnac.com/a6606872/Collectif-Inspiration-tattoos

http://livre.fnac.com/a6408069/Collectif-Inspiration-jardin

http://livre.fnac.com/a6408071/Collectif-Inspiration-zen

ils m'ont l'air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:59

La couverture de celui du jardin est attirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:00

moi j'aime bien la couverture avec le dragon et celui avec les rosaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:44

j'ai pris celui avec le dragon, on verra bien comme il sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de coloriage pour adulte
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit créatif pour créer une pochette pour tablette
» REGLEMENT [Maj au 26 juillet 2015]
» dsl pour mon absence
» J'ai testé pour vous ....
» Galerie de Samarlaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des feutres, crayons et cie (Dessin, Coloriage, Peinture...)-
Sauter vers: