Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cahier de coloriage pour adulte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:22

Thillanne a écrit:
cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Progra10
L'application programme télé sur le téléphone bug du coup obliger d'acheter un programme ( ok excuse toute nul ^^) .

J'ai le temps demain je te montre des photos capryssia Smile
Vi j'ai vu au libraire.. mais sans pouvoir regarder si quelques dessins me plaisaient . ben .. non.. mai sj'en ai acheté d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:30

Lol thillanne ton excuse est pas valable !
Oui samsara on a qu'une seul vie le principal est de ne pas être dans le rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:34

Ok Emma pas valable mais comparé au suuuuuper carnet de coloriage de carte postale au presque meme prix qu'un grand livre , c'est un peu mieux non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:47

Bon ben ça dérape dans le coin lol..

Thillanne, j'ai vraiment hésité... Et dit non. c'est fou oui..puisque 3 euros au lieu de 6 ou 10.. mais je savais ce que j'achetais ^^

Emma relax..; si je suis dans le rouge..il ne déborde pas..même si..même si;... Je passe ma vie borderline.. je peux te la raconter . mais je ne suis pas sure que cela interesse grand monde. En résumé.. mon compagnon est décédé... le suivant (collègue 2 ans après) m'a trahie perso et professionnellement et depuis la santé part en vrille : bronchite asthmatique de 3 mois, tennis leg et entorse grave plâtrée le tout en moins d'un an.. Donc on dira qu'à certains moment on s'en fiche de vivre en rouge.. et 2h plus tard on fait son possible pour avancer (je précise que je ne suis pas surendettée mais juste dans une mauvais passe que mon état psy n'arrange pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:55

Oh dur capryssia courage Smile

Ce matin a leclerc j'ai vu le livre jardin extraordinaire ( il me plait trop !) presque 12€ et juste a coté le même mais en carnet de carte postale a colorier 11€50 il y'a 15 ou 16 cartes dedans :'(
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:26

Lol thillanne
Capryssia ce n'était en  aucun cas une critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:43

Perso je ne l'ai pas prit pour une critique car tu as tout à fait raison, il faut se faire plaisir mais être raisonnable surtout quand on a des enfants car leur besoins passent avant tout, moi quand je fais des achats loisirs, c'est toujours en ayant fait les comptes avant, si c'est trop juste je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:52

Je suis un peu comme toi Samsara Smile
Avant des que j'avais des sous même 5 € j'allais de suite m'acheter un truc et y'a 3 ans mon filleul est partir en famille d'accueil et comme je voulais l'avoir un week end de temps en temps il fallait acheter des trucs ( un lit, une chaise ...) mais ma mère ne gagne pas beaucoup et comme je travaillais du coup je faisais trop attention .
Et depuis même si j'ai beaucoup d'envie que ce soit pour le coloriage, pour le rainbow loom ou pour la musique je regarde toujours si ça ne va pas me mettre dans le c*c*  Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:57

Idem thillanne avant je dépensais mais maintenant je suis une stressé des comptes tellement peur que mes filles manquent de quelque chose... mais on sait se faire plaisir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:01

Exactement, j'arrive a me faire plaisir quand même mais c'est pas facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:08

Le soucis c'est que les loisirs créatifs sa coûtent super cher. Je trouve qu'ils abusent énormément. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:26

C'est comme tout Emma ,mon mari sa grande passion c'est la guitare électrique(il en a 3) et les cd de musique ,mais pour ça il faut du matos (ampli ,pédales ,cordes à changer quand elles sont usées ) ,et quand les économies le permettent il se fait plaisir mais cela a un coût aussi ,il faut vivre ses passions tant qu'on le peut car on ne sait pas de quoi est fait demain mais ne pas faire n'importe quoi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:29

Ils abusent trop avec les prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:31

Vi..vous avez raison... mais quand il n'y a pas d'enfant (mon compagnon en avait déjà d'un précédent mariage), lorsque vous ne faites plus confiance à l'humanité (mon dernier compagnon m'a fait beaucoup de mal), au monde du travail (toujours mon ex)...Que reste-t-il ??

La famille ?? Oui mais elle est préoccupée par sa propre vie (entreprise à monter, enfants etc)..Une autre de mes soeurs est en invalidité depuis 15 ans d'une fibromyalgie.. depuis que je lui ai conseillé un chirurgien  pour sa cheville.. Sous morphine depuis 15 ans . avec tous les inconvénients au niveau de la mémoire et de l'humeur..Et mes soeurs aiment les chats.. ce sont de chouettes bestioles.. mais j'y suis allergique.. au mieux un gros rhume... voir une crise d'asthme.. au pire un oedeme de Quinck...d'ou hopital et tutti quanti

Alors même si j'ai beaucoup de clignotant orange, je n'ai que très peu de rouges... Mais en même temps .. pourquoi et pour qui se restreindre dans les plaisirs ???  Le seul frein est de ne pas laisser de dettes à mes héritiers....Et même si la raison me dit d'être fourmi plutot que cigale.. ben heu....

Et quand ce foutu destin me met en arret  4 mois pour un tennis leg d'abord puis une entorse grave platrée.. quand la cpam met plus de 3 mois à me verser la première IJ.. quand les factures s'accumulent sans la moindre rentrée d'argent (3 mois)... Quand vous avez cotisé pendant plus de 15 ans (17 ans de métier)... Quand les créanciers ne veulent rien entendre (et pourtant ça fait des années que tout allait bien)...
Alors se pose la question .. du tout ça pour qui ? pour quoi ??

Bon, je file au lit.. c'est pas ma soirée là !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:31

samsara a écrit:
L'essentiel est de se faire plaisir aussi de temps en temps ,on n'a qu'une vie

Je suis d'accord Smile 

emma45210 a écrit:
Le soucis c'est que les loisirs créatifs sa coûtent super cher. Je trouve qu'ils abusent énormément. ...

Oui, très cher... J'hallucine souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:20

Capryssia tu as commencé t'es coloriages ?
Et toi Thillanne tu en es ou ?
En mode mamie commère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:36

Aujourd'hui pas d'eau pas d'électricité du coup au soleil j'ai essayé d'en faire un mais je tremble ^^
J'ai essayé un nouveau livre : L'art du coloriage les fleurs 
j'arrive pas a mettre la photo ce soir j'essaie demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:38

Ouais en mode Vamps mdrrr
cahier de coloriage pour adulte - Page 16 2014-10-30-21-37-06-1016475797_imagesia-com_qcfc_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:47

J'ai commencé.. mais juste commencé hein ?? Et je ne suis pas satisfaite.Je n'aime pas les couleurs que j'ai choisies.. bref..

Je continue demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:47

Mdr samsara !
Oki les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:07

celui d'hier Smile 
cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Livre_22
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:12

joli Smile
c'est toi qui a fais le fond noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:19

Non celui la était comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:23

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:22

Thillanne c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:53

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de coloriage pour adulte
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit créatif pour créer une pochette pour tablette
» REGLEMENT [Maj au 26 juillet 2015]
» dsl pour mon absence
» Galerie de Samarlaud
» P-mes premiers loom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des feutres, crayons et cie (Dessin, Coloriage, Peinture...)-
Sauter vers: