Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cahier de coloriage pour adulte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:45

Moi aussi mouchette, beaucoup de mal avec les couleurs..du coup je ne fais de vivant (donc les chats ne me tentent pas sorry) mais plutot du mandala ou vitrail et souvent sur la même teinte ( la jaune/rouge)...et en plus j'imprime pour ne garder dans le cahier que du beau lol

Impatient de voir tes résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:10

Avec tous vos encouragements je viens de faire l'oiseau ( en A4 scanné lol)...finalement tout au feutre..J'ai eu du mal avec les couleurs et regretté plusieurs fois mon choix (mais trop tard ^^)
Par ailleurs je viens de voir que ce motif issu du "prima" ressemble étrangement à un du "T7J", même style de fleur au milieu, même emplacement des gros motifs sur les ailes...bref pas glop

Normalement , je ne loome ni ne colorie et brode très peu à a lumière électrique...je n'aime pas à cause des différences de couleurs... Là j'ai continué sur ma lancée...et me suis rendue compte grâce à la photo qu'il y avait des blancs lol...on rattrapera demain

cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Pb080812


.Bon Mouchette, la prochaine photo sera la tienne lol...on t"attends  Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:13

Très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:15

Waouh... joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:35

c'est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:51

Voilà le 1er 

cahier de coloriage pour adulte - Page 18 20141111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:54

mais mais, c'est jouliiie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:57

Merci kana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:00

Yeap !! Mouchette il est vraiment joli  !! 

Essai transformé !!! Te voilà parmi les pro du coloriage !!

La suite ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:01

trop joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:01

oui la suite lool oooh j'ai tellement hâte de le recevoir mon petit coloriage de chat lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:03

Oh... doucement les filles.... j aimerais aussi fzire des mandalas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:05

loool en s'en fou des mandalas, nous on veut des chaaaaaaaaaats mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:10

ah non alors !! Moi je veux des mandalas lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:14

mais des chat en premiers lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:18

Trop beaux vos coloriages
Je confirme...ON VEUUUUT DES CHAAAAAATS !!!
Celui-là c'est sur je vais le prendre I love you ,bon je sais pas quand mais je le veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:19

Snifff... Personne ne m'aime .. mdr  Laughing

Bon Mouchette.. moi je te soutiens dans tes souhaits de mandala !! Na !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:22

Merci capryssia. En fait, j aime bcp l abstrait. Mais j adore les chats. Pis je crois que je n ai pas assez de nuances avec mes 24 crayons mdr... etcomme je ne savais pas quoi acheter ben j ai pris des giotto.
vous prenez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:26

Capryssia a écrit:
Snifff... Personne ne m'aime .. mdr  Laughing

Bon Mouchette.. moi je te soutiens dans tes souhaits de mandala !! Na !!

Mais si on t'aime, bisous I love you ,allez on tranche, on veut des mandachats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:28

J'avais mis la photo quelques pages plus haut.. Des bic Kids en crayon et des papermate en feutre (24 couleurs)...Mais je ne sais jamais quoi utiliser (pour le moment que les feutres)

Je verrais à essayer les crayons bientôt


Mdr samasara  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:36

samsara a écrit:
Capryssia a écrit:
Snifff... Personne ne m'aime .. mdr  Laughing

Bon Mouchette.. moi je te soutiens dans tes souhaits de mandala !! Na !!

Mais si on t'aime, bisous  I love you ,allez on tranche, on veut des mandachats Razz
c'est cool des mandachats lool

ce que je peux vous conseillé comme crayon qui sont top c'est les maped color pep's ils sont vraiment bien 
après pour ceux qui aime l'abstrait, je conseille le psychédélique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:46

Mdr samasra
merci kana pour ton conseil de crayons
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:21

moi je veux les chats (j'arrive après la bataille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:29

Mdr emma
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:47

sympa vos coloriages, j'ai hâte de voir d'autres créations avec les chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:05

Oui oui...il y a un dessin en cours. .. je réfléchis aux couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de coloriage pour adulte
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit créatif pour créer une pochette pour tablette
» REGLEMENT [Maj au 26 juillet 2015]
» dsl pour mon absence
» J'ai testé pour vous ....
» Galerie de Samarlaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des feutres, crayons et cie (Dessin, Coloriage, Peinture...)-
Sauter vers: