Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert rainbow loom ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:07

J'ai découvert rainbow loom au début par ma soeur avec les sachets d'élastiques ,puis j'ai chercher pour avoire une planche ,et j'ai fini par trouver plusieurs modèles j'ai pris une plaque en demi cercle ,une officielle et j'ai presque tout de suite utilisé l'officielle l'autre je l'ai donné à ma soeur et depuis ben j utilise les officielles et ce depuis le mois d'août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:27

Enfin pour les plaque j avais trouve les mêmes que les officielles mais sans marque et j'en ai acheté,donc j'ai des officielles et des non officielles mais de même qualité,et pour les élastiques ben je prend ceux qui me plaisent (couleurs aspect car j'ai trouvé des élastiques qui sont comme fait avec des petite perles ) ,il m'arrive aussi de prends ceux de la marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:44

ici j'ai connu les elastique  au detours d'une alée  je chercher quoi acheter a manger et j'ai prit des elastique j'ai debuter avec une machine toute nul j'ai vite pri la rl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:33

myungi a écrit:
ici j'ai connu les elastique  au detours d'une alée  je chercher quoi acheter a manger et j'ai prit des elastique j'ai debuter avec une machine toute nul j'ai vite pri la rl
lol j'espère que tu as quand même pris a mangé car les élastiques ce n'est pas fort digeste
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:43

J'espère aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:11

Oui, parce que tu risque de te transformer en loom comme Emma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:23

ben non du coup le manger a été oublier  Embarassed j'ai pri que les elastuique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:09

Ptdr sa t'a troublé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:54

Ma fille en a ramené de ses vacances chez ses grands parents et elle a adoré ça.
Maintenant, je l'aide à faire plein de chose et elle est content que je fasse quelque chose avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:28

Quel age a ta fille Muremiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:30

Elle a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:47

ah ouiii en plein dedans quoi à cet age là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:51

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai vu tous les jeunes autour de moi se mettre à porter des bracelets de toutes les couleurs, j'ai pas réagis tout de suite (je me demande pourquoi!!), et puis cette semaine j'ai commencé à regarder sur le net un peu plus, et là....j'ai couru acheter le matériel pour essayer! Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:43

j'ai débuté quand j'ai vu tous ces bracelets sur internet et ma petite fille a tout de suite adhéré donc on continu toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:36

et maintenant t'es tombée dedans à ton tour! Après on peut plus s'en sortir!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:37

tu as raison difficile de résister
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:58

C'est une drogue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:20

Bonsoir
moi suis nouvelles sur le forum et j'ai débuté grâce a une promotion chez intermarché a 3 euros et ensuite chez acheté le métier original et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:18

On devient vite accro, hier j'ai fait 3 créatîons, j'ai en projet une rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?
» Comment faire un gâteau sur le thème des Rainbow loom ?
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» Comment créer un MonsterTail grâce à deux Rainbow loom
» Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: