Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:21

merci pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:31

Pour les muraux,  on peut regarder aussi sur les sites de perles hama, beaucoup de choix ainsi que sur pinterest ou instagram ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:03

ses cool vos création elle sont super j'adore je veut ètre vous.vous pouvez me dire comment vous avez fait le pingouin silvousplait. cat Smile rendeer farao santa queen lol! lol! lol! lol! flower flower flower flower flower flower flower flower flower affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:31

Fennec, il faut minimum 20 messages pour avoir accés aux tutos
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:54

Merci toutoune
Fennec évite de mettre autant d'emoticones stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:21

oh si j'arrivais a faire anna  ma petite fille serait aux anges elle ne voit plus que par elle et elsa

vous savez ou je pourrais trouver  la vidéo qui explique comment faire svp?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:10

Pour faire un mural pas besoin de vidéo Smile
Sur google regarde : anna ou elsa en perle hammah
Chaque perle = 2 élastiques
J'espère être claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:00

euh  je vais reflechir  merci beaucoup  il faut mettre 2 elastiques pour tout l'ouvrage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:43

bonjour a toutes 
pas difficile les muraux il faut juste se lancer après celà vient tous seul bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:54

Jamais essayé juste avec 1seul j'ai peur que sa ne donne pas un aussi beau résultat
Pour essayer un mural je te conseil d'aller sur youtube et de taper coeur mural rainbow loom
Il est petit mais parfait pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:11

merci les filles je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:55

encore une petite question (bete peut etre) pour commencer le dessin d'un mural  comme anna en 1er dessin il faut commencer par le bas ou le haut du dessin? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:27

Moi je commence par le haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:38

ok merci thilanne
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:36

N'importe c'est comme sa t'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:55

merci emma  donc on fait comme on veut et ça sera a l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:53

En général, on commence par le haut ou le bas du dessin, les colonnes des mailles seront donc verticales par rapport aux dessin.
Car si tu commences par un côté, donc lignes de mailles horizontales,  ça fera, je pense moins joli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:04

merci loustic je vais faire mes croquis pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:27

Mon mural "je suis charlie" était fait de côté
Mais pour un mural comme sa faut mieux de haut en bas ou vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment faire un gâteau sur le thème des Rainbow loom ?
» Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» [Répondez vite SVP Les Filles ! ] Que peut-on faire avec 39 Rainbow Loom ?
» se que vous aimer faire dans le rainbow loom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: