Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A LIRE] Informations importantes concernant le forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:50

Le forum a l'air vraiment genial, tout ça me parait donc normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:14

J'avais peur que l'inactivité soit "constatée" au bout de quelques jours seulement, ce qui m'embêtait, vu que je risque d'être très prise par le travail de terminale en vue du bac. A ce titre, je ne me connecterai sûrement pas souvent ou du moins ne posterai pas à chaque fois.

Mais je viens de lire ailleurs que c'est après 1 mois que le premier avertissement est donné, et que la suppression est au bout de 3 mois sans messages. Dans ces conditions plus qu'acceptables même pour les personnes très prises par leur travail, je ne peux qu'approuver ton message Amandil. Tu as raison, il faut une vie sur un forum!

Anne  cat
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:18

AnneUta a écrit:
J'avais peur que l'inactivité soit "constatée" au bout de quelques jours seulement, ce qui m'embêtait, vu que je risque d'être très prise par le travail de terminale en vue du bac. A ce titre, je ne me connecterai sûrement pas souvent ou du moins ne posterai pas à chaque fois.

Mais je viens de lire ailleurs que c'est après 1 mois que le premier avertissement est donné, et que la suppression est au bout de 3 mois sans messages. Dans ces conditions plus qu'acceptables même pour les personnes très prises par leur travail, je ne peux qu'approuver ton message Amandil. Tu as raison, il faut une vie sur un forum!

Anne  cat

Après si tu sais que tu vas être absente plus d'un mois il y a un post pour prévenir et éviter le message d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:37

emma45210 a écrit:

Après si tu sais que tu vas être absente plus d'un mois il y a un post pour prévenir et éviter le message d'avertissement

Oui j'ai vu mais j'essaierai tout de même de me connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:32

je suis totalement d'accord avec toi !!!! je te comprend ces comportements c'est blasant a force


j'étais sur un forum d'allaitement et en fait quand un membre s'inscrivait il avait 48h pour donner signe de vie sans cela sont compte était supprimé
aussi au bout d'un laps de temps quand les gens ne venais plus elle envoyais un mail puis un second pour avertir de la suppression de compte

je pense que tu as raison il faut être plus stricte avec les nouveaux membres qui s'inscrivent , ça permettra de mettre les profiteurs dehors ! et comme tu dis si les gens veulent des tutos ils ont qu'as aller sur you tube si on vient ici c'est pour participer un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:37

Nous sommes tous très d'accord avec ce message il ne sert à rien de lire et ne jamais répondre il faut donner de la vie à ce forum tellement intéressant et nous donner du goût à y répondre. Pour tout vous dire je me suis inscrite il y a à peine 20 minutes et je suis déjà accro à ce forum et à toutes les discussions. Je suis très contente de m'être inscrite et je vais suivre toutes les nouveautés ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:19

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:01

oui il faut participer pour donner vie au forum bienvenue au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:45

Tout a fait d'accord avec toi.
Vaut mieux 20 personnes qui parlent que 900 qui boudent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:56

bonjour 
je suis nouvelle sur ton forum mais je vais faire tout mon possible pour communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:33

bonsoir,
je viens de m'inscrire sur le forum et donc je prend connaissance du règlement,.... et comme beaucoup l'on écrit plus haut je comprends bien "votre coup de gueule", je pense que beaucoup ne se rendent pas compte du travail que cela représente de gérer un forum et en plus comme pour vous de l'enrichir en tutos,..
les membres du forum devraient se demander ce qu'il se passerait si un jour les tutos devenaient payant sur le net.... alors là peut être seraient ils content de faire partit de cette communauté! (à méditer je pense)
allez je file continuer ma visite du forum et encore merci de l'avoir créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:16

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:30

lu et approuvé Smile

je suis carrément d'accord avec se que tu écris .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:26

merci! je suis tout a fait d'accord avec toi kadi42 les gens ne se rendent pas compte du travail que ça demande je gérer un forum! surtout quand il y a autant de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:15

Je remets ce que j'ai mis dans le post "livre d'or" car je pense que ça peut faire plaisir car c'est sincère !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde,

Je souhaite longue vie au forum car il le mérite, les membres du staff sont d'une gentillesse, et les loomeurs aussi.

Le site est très bien fait il n'y a rien à re dire.

Je me souviens encore de ce matin j'avais une question avec mon loom qui se déboîtait et bien emma est tout de suite venue à mon secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là je ne la cite qu'elle parce que cela c'est passé ce matin, mais tout le monde aide dès qu'il le peut et ça encore merci !

Mais Amandil le forum que tu as créé est génial, je prends toujours plaisir à venir dessus, j'essaye du mieux que je peux d'y participer !!!!!!!!!!!!!!

Je voudrais remercier tous le stafff et tous les loomeurs pour leurs gentillesses et leurs disponibilités (srt staff).

Un tout grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est d'accord :-)   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:43

Je viens de m'inscrire et j'avoue que le coup des vingt messages j'ai pensé c'est une dictature  Shocked  mais en lisant votre message à l'instant, je comprends votre point de vue et je vais essayer de m'y atteler  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:52

je suis d'accord que sur un forum il faut participer pas de souci par contre je ne serais certainement pas tous les jours dessus bien sur mais je participerai plusieurs fois par semaine   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:19

OK avec toi et merci de nous faire partager ce beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:52

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour partager cettes passion commune pour les looms.
Contrairement à beaucoup d'entre vous je suis une quinqua mais j'aime les travaux manuels, enfin ceux que j'arrive à faire (bijoux en svarowski entre autres). Ces petits élastiques "m'éclatent" dans le bon sens du terme. Je débute (fishtail, star) et je n'hésiterais pas à faire partager mes difficultés mais aussi mes coups de coeur.
Merci de m'avoir lu.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:20

oui je suis ok avec toi et des que je le pourrais je vous ferais partager mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:56

Bonsoir
Je suis tout à fait d'accord avec vous tous
Pour ma part, la vie quotidienne a repris ses droits avec la reprise du travail...
Pas facile de concilier vie de famille, professionnelle et loisirs.
Je vous promets de faire plus d'efforts pour participer
Longue vie à ce forum que je trouve réellement génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:15

Ca va pas être évident c'est un peu bête mais même sur les forums je suis une grande timide   Wink mais je vais faire de mon mieux, j'espère qu'après un moment ça ira mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:16

mlm26 a écrit:
Ca va pas être évident c'est un peu bête mais même sur les forums je suis une grande timide   Wink mais je vais faire de mon mieux, j'espère qu'après un moment ça ira mieux Very Happy


t'inquiète pas  sa se fait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:08

bonjour a tous , tu sais mlm26 moi aussi je suis un peu timide mais le fait de parler sur un forum m'aide a me sentir mieux. courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:18

tout à fait d'accord avec toi ..... 
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:27

tout a fais d'accord , je suis désolé de pas avoir eter presente en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Informations importantes concernant le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien règlement du forum
» Nouvelles sur le forum
» amélioration forum
» nouvelle sur le forum
» arrivée sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: