Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [A LIRE] Informations importantes concernant le forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:27

tout a fais d'accord , je suis désolé de pas avoir eter presente en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:25

caneton21 a écrit:
je suis d'accord que sur un forum il faut participer pas de souci par contre je ne serais certainement pas tous les jours dessus bien sur mais je participerai plusieurs fois par semaine   Wink

vanessa45 a écrit:
tout a fais d'accord , je suis désolé de pas avoir eter presente en ce moment Sad

Ne vous inquiétez donc pas, il ne suffit pas d'être présent tous les jours et de poster tout le temps. même déjà une fois par semaine c'est déjà pas mal, je demande juste que vous remerciez les personnes qui ont posté les tutoriels, c'est rien de bien méchant mais pour nous ça nous permet de continuer à être soutenus et de voir que notre travail n'est pas sans retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:00

bonjour peut on vendre sur le forum ? merci d’avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:34

Ours polaire, vendre quoi ? Des élastiques ou des créations ? 

Je ne pense pas, de toute façon beaucoup ici savent faire des créations donc on ne va pas en acheter Wink

En tout cas, voit ça avec Amandil s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:43

je suis peut être nouvelle sur ce forum mais je suis tout à fait d'accord avec toi.. un forum est un lieu d'échange et non pas de vie fantome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:49

oui un forum est un forum d echange  d'entraide , ou l on peux s'instruire et échanger nos modèles ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:06

Chloé ♥ a écrit:
Ours polaire, vendre quoi ? Des élastiques ou des créations ? 

Je ne pense pas, de toute façon beaucoup ici savent faire des créations donc on ne va pas en acheter Wink

En tout cas, voit ça avec Amandil s'il te plaît


non c'est juste mais ancienne boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:58

Oui c'est un lieu de partage
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:14

ours polaire a écrit:
Chloé ♥ a écrit:
Ours polaire, vendre quoi ? Des élastiques ou des créations ? 

Je ne pense pas, de toute façon beaucoup ici savent faire des créations donc on ne va pas en acheter Wink

En tout cas, voit ça avec Amandil s'il te plaît


non c'est juste mais ancienne boite ^^

Pour ce qui est du matériel, pourquoi pas mais le forum ne reste en rien responsable de ces échanges/ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:06

Je suis bien d'accord avec vos informations et reglements mais il faut d'abord se faire une petite place "nous les debutantes" parmi vous qui etes là depuis longtemps . Et cela n'est pas facile , nous avons desfois l'impression de s'incruster et de poser des questions ridicules ou deja posées depuis longtemps
j'aime bien cette idee de forum pour ce loisir creatif tres agreable a faire et a priori pas trop compliqué
je regarde quelque video sur internet et je suis admirative sur ce que ces personnes arrivent  a faire  .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:09

ne tinquiete pas on ne mord pas , dis toi que je suis je pense parfaitement integrer alors que je me suis inscrite il y a 3 semaines donc a partir du moment ou tu participe tu n'as pas a t'inquieter de ton integration Smile bienvenue nonopat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:28

moreau68 a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour partager cettes passion commune pour les looms.
Contrairement à beaucoup d'entre vous je suis une quinqua mais j'aime les travaux manuels, enfin ceux que j'arrive à faire (bijoux en svarowski entre autres). Ces petits élastiques "m'éclatent" dans le bon sens du terme. Je débute (fishtail, star) et je n'hésiterais pas à faire partager mes difficultés mais aussi mes coups de coeur.
Merci de m'avoir lu.
Martine
Bonjour moreau 68
comme toi je ne suis pas née dans les annees 90 mais en 72 donc j'ai 42 ans et j'aime bcp les travaux manuels (canevas , collage et ce nouveau truc ( les rainbow looms ) me sont tombés dessus avec ma petite niece de 8 ans et j'adore
moi aussi je crois que ces petites jeunes auront plutot a me depatouiller qu'a recevoir des conseils
a bientot martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:32

merci jennyloom
je vais essayer de participer le plus possible mais je pense etre en decalage horaire ne serias-ce que par mon travail . En hoiptal de nuit , ce qui implique que dans la journée je suis plus dans ma vie de famille et autre et comme tu peux le voir libre tres tard sur l'ordi
presque a l'heure ou toutes les loomeuses doivent s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:48

moi je dort tard et ne t'inquiete pas , les autres loomeuses te repondront la journée et tu pourras lire le soir Smile tu auras les reponses mais en decalage cest tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:34

Superbe titis et vidéos auxquelles je viens d' accéder .... Un peu tard certes mais comme on dit demain il
Fera jour
Bien sur ke j'aimerai arriver a copier une ou deux créations mais ce que je souhaiterais le plus c'est de créer quelque chose par moi même
Quel conseils outragiez vous me donner pour commencer
Merci pour ce site
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:37

Merci jjennyloom pour ton message et ta générosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:37

Commence essayez de comprendre les tutos ecrit moi sa ma permis de creer mes propres modeles Wink jai fais un tutos complet pour sa ; tu peut commencer par la , cherche la fee clochette selon jennyloom et tu trouveras bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:13

Coucou nonopat
On ne demande que sa d'avoir du monde a guider et avec qui on peut discuter ^^
Jenny est très bien intégré on sait déjà qu'elle a pas été sage pendant les 3 semaines sur le forum car elle tarde a avoir ses élastiques lol 
Pose toutes les questions que tu veux on est là pour sa Smile
Je pense que tu vas pas tarder a aller te coucher alors bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:55

lol emma , jeserai plus sage a lavenir , comme sa jaurai mes commande plus tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:18

cela se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:18

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:08

bonjour, je suis toute nouvelles et je viens de lire se que tu a marqué, et je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais malheureusement beaucoup personne sont comme sa, on y peux rien :/ 
de plus comme je viens d'arrive et je n'est vu qu'une petite parti du forum, je tien a remercie les admin et modo pour se qu'ils font car s'occupé d'un forum c'est vraiment pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:53

Merci Kana2a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:01

très beau message !!! c'est malheureusement je pense un peu le soucis dans tous les forums !! en tout cas merci de ce que vous nous apportez en conseil et messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:02

bonjour, je ne suis pas encore habituer au forum mais le but es le partage donc je comprend tout à fait ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:20

Juste un petit message pour vous remercier pour ce forum, que je viens de découvrir! Merci pour tout ce temps que vous consacrer pour que nous ayons un chouette forum où parler de Rainbow loom!

C'est tout à fait normal de fixer des règles, et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il vaut mieux vingt personnes actives sur un forum que 1000 qu'on ne voit jamais! Et c'est malheureusement le cas des 3/4 des forums...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Informations importantes concernant le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien règlement du forum
» Nouvelles sur le forum
» amélioration forum
» nouvelle sur le forum
» arrivée sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: