Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Discussions du mois d'août

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:12

bah dis donc lew filles bon moi malheureusement j en est qu une et c est 1 vrai garcon manquer dans une robe mdrrr mais on est tres tres proche.
du coup difficile de faire des choses sans elle.
emma cote vetement c est pas mal disney mais tu vas pas en faire une everdose a force lol lol en tout cas felicitation pour cette petite merveille qui va arriver parmi nous bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:14

bonne nuit tout le monde, mon lit m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:15

bonne nuit toutoune
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:19

Lisabeille a écrit:
bah dis donc lew filles bon moi malheureusement j en est qu une et c est 1 vrai garcon manquer dans une robe mdrrr mais on est tres tres proche.
du coup difficile de faire des choses sans elle.
emma cote vetement c est pas mal disney mais tu vas pas en faire une everdose a force lol lol en tout cas felicitation pour cette petite merveille qui va arriver parmi nous bientot

On dit souvent les filles sont plus proche de papa 
je me rend compte que non et que c'est pas que chez moi !!!
je fais une overdose d'hello kitty lol disney c'est assez varié car tu as minnie, winnie, tigrou, bambi, panpan etc .....
et disney et moi c'est une grandeeeeee histoire d'amour lol 
Merci beaucoup Smile

Bonne nuit toutoune moi je suis déjà dans mon lit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:24

oui c est vrai mais de mon cote c est 1 longue histoire donc voila
a oui tu est vraiment accro moi j aime bien mais je resiste mdrrrrrr mais quand je vais a la boutique disney bah je craque lol lol

moi pas encore couche hihi
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:29

Ah oui accro a 100% je loupe pas un disney au ciné je precommande les dvd pour être sur de les avoirs ( les numerotés) et ent tout les dvd disney je dois être a 400! Film enfants et adultes Smile
Là mon mari commence a stresser car j'accouche jamais a terme (3 semaines avant) et qu'elle a pas de body en 1 mois pour son arrivé ! Mais je veux du disney alors je cède pas lol 
A un moment faudra bien que je prenne autre chose sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:36

a mince et pourquoi tu commande pas sur le net juste de quoi faire quand elle arrive
a oui quand tu es la super fan wouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:42

Je trouve pas ce que je veux :/ ou a des prix exorbitant Sad les vide grenier c'est top pour les vêtements et on peut voir si ils sont nikel ou pas car certains n'ont pas de scrupule et vendent des trucs tout tachés grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:48

je suis d accord avec toi
a carrefour dans la pub y avai des pyjama winnie avec le bonnet par contre je sais pas les tailles essaie de voir sans dans la pub de maintenant en plus
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:54

Merci mais pas de carrefour par chez moi Sad j'ai été a kiabi j'ai trouvé 2 pyjamas et 1 body
En gigoteuses normalement j'en achète 3 demain (3 pour même pas le prix d'une en magasin...)
Il va vraiment me manquer des body et des ensembles grrr 
Et le temps qui est pas favorable aux vides grenier sa aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:02

a mince alors.
desolee je peux pas t aider a par te donner des tuyeaux si j en ai hihihi
a oui je te comprend on a pas eu d ete pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:04

emma si tu veux du disney , yen a toujours a carrefour , body , pyjama ect , c'est la que javais trouver l'ensemble tigrou a mon fils , il etait trop chou dedans Smile

moi aussi je suis une grande fan de disney et surtout de la fee clochette Smile je les ai tous vu du moins je pense yen a tellement Smile

et meme a mon age je suis toujours contente quand yen a un qui sort et je m'empresse d'allez le voir Smile

et je dors toujours avec mon bourriquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:20

Bonsoir Smile
Emma, va falloir que tu fasses vite alors si tes bébés ont tendance à arriver en avance... Ça fera désordre une tite puce juste née, en couche et rien d'autre^^ lol

Bon... Retour de mon homme demain, donc plus trop de temps pour moi... Je sens qu'il va râler si je sors mes élastiques Razz 
Y a pas à dire, je ne l'ai pas vu depuis le 2 et ça fait très long  pale 

Je vais terminer ma bouteille d'eau (car mon rein fait encore des siennes^^) et dodo! Demain matin ménage!  Rolling Eyes 
Bonne nuit  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:14

Merci  Lisabeille c'est déjà gentil d'essayer ^^
Malheureusement pas de carrefour par chez moi Sad
Tu as dû voir clochette et la fée pirate alors il est trop beau 
Il sort le 27 aout en dvd je suis trop pressé de le recevoir !
Pour disney il y a pas d'âge lool

Oui bella a moins qu'elle sorte avec une valise pleine de vêtements mdrrrr du coup après j'en aurais  de trop lool
15 jours sa doit faire long :/ profite bien de ton zhomme Smile
Courage avec ton rein tu as tendance a faire des calculs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:44

oui la fée clochette et la fée pirate je lai même vu avant qu'il sorte au ciné hihi , je ne pouvais pas attendre Smile et ma sœur ma acheter une poubelle de bureau avec la fée clochette en pirate hier , je suis trop contente Smile

j'ai une tasse de la fee clochette que j'ai acheter quand je suis allez a Disney l’Année dernière , je n'ose même pas l'utiliser de peur de la casser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:45

oh les droguées  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:46

ah non c'est pas juste que tu l'es vu avant lool
mon bol c'est le roi lion !! et la gamelle de ma chienne c'est un bol 101 dalmatiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:46

wouaaa ya des super fan de disney hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:48

emma45210 a écrit:
ah non c'est pas juste que tu l'es vu avant lool
mon bol c'est le roi lion !! et la gamelle de ma chienne c'est un bol 101 dalmatiens mdr

je confirme des droguées lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:50

bon a la douche, manger et au boulot a plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:53

ah 100 % mais je veux pas faire de cure de désintoxication mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:01

Lol je suis pas la  seule dingue de disney Wink 

Mabelle soeur a trop chance elle a disneyland a cote de chez elle ,5 min en voiture  Smile et elle a un pass a lannee elle y va defois a 18h juste pour faire un tour avec mon neveu pour ce promener et manger une glace ;( elle a trop de chance .
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:09

je veux être a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:13

trop cool d'habiter a côté de disney ! Wink

Emma no stress pour ta grossesse Wink ça se passera bien profite a fond !

sinon pour les vêtements disney je n'ai pas de solution Sad j'en trouve a kiabi orchestra même en supermarché mais tout dépend de ce qu'il sorte des tendances promotions etc

genre là a orchestra on trouve pleins de trucs planes , il y a eu la reine des neiges aussi pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:45

moi aussi je veux vivre a coté de Disney lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:59

Mdr ,moi aussi mais juste pour disney parceque la vie a paris ,elle est toujours stresser Wink mais ce qui est cool cest que grace a elle on rentre dans disney pour 20 euros la place une fois par an Wink enfin quand on peu ,cette annee pas de disney pour moi , je suis degouter car jai perdu mes bouton d oreille jack o lanterne , je voulais men racheter une paire ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions du mois d'août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions du mois d'août
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de mars
» Discussion mois de mai
» Discussion du mois de juillet
» discussion du mois de mai
» discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: