Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussions du mois d'août

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:00

Debout tout le monde lol 
J'ai fais une grasse matinée ! Réveillé a 7h30 top sa mais levé a 5h30 recouché 6h30 a les enfants !
quoi de beau de prévu aujourd'hui ? 
Ce matin vide grenier faut que je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:02

bonjour pareil levée a 7h30 ca fait du bien

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:04

Merci a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:05

faut que tu trouve quoi emma??
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:06

Des vêtements pour ma Princesse qui arrive le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:09

oki ca te fait 3 filles alors??
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:11

4 lol j'en ai déjà 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:13

bon courage,j'ai eu 2 gars et 2 filles
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:14

Merci Smile
Au moins tu as les 2 sexes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:15

oui et je prefere milles fois élevé des gars
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:27

Ah ... tu me rassures pas là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:31

tu verra hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:32

Je vais les vendres avant ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:33

mais non attend qu'elles grandissent,elles ont quel age??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:55

Dommage je pense que tu vis loin de chez moi emma... Parce que la mère de ma filleule vend tout les vêtements bébé de Léna. Elle avait tellement de vêtements (des cadeaux en général) que la plus part elle n'a même pas eu le temps de lui faire porter  Rolling Eyes 
Bon maintenant c'est autre chose, la miss ne marche que si quelqu'un la tient et sinon, elle s'assoit et avance avec les mains en faisant traîner ses fesses, pas de 4 pattes pour elle, je vous laisse imaginer l'état des vêtements!  Razz 

Allez, je file à la douche et direction marché avec mon meilleur ami! Il a dit qu'on allait faire les petits vieux (Parce que vers chez moi c'est souvent les papis et mamies qui vont au marché^^  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:56

bon courage emma
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:34

elles ont 5 ans et demi, 4 ans et 27 mois et ma petite dernière doit naître fin septembre

lol bella je connais sa !!! j'ai tout revendu de ma 3eme et là je dois tout racheter !

je recherche que des vêtements Disney (oui je suis complètement fan !) alors c'est dur a trouver

merci lisabeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:35

mon frère m'a apporté l'appareil rainbow loom qu'il a acheté pour moi ! et ben comment dire je l'ai déballé et admiré telle une gamine ^^ franchement j'en suis super ultra méga contente !!!!!!  Laughing 

je vais pouvoir m'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:38

je vais pas te rassuré emma mais j'ai un gars et une fille et franchement une fille me suffit amplement ^^ si un jour il devait avoir un petit troisième il faut que ça soit un gars ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:39

lol la chenille tu vas pouvoir loomer a fond !!!


ah non ne me dit pas sa mdr " en mode déprime " !!!!

que font les filles que ne font pas les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:43

oh mince désolé Wink

ben moi je trouve que ma fille est assez pleurnicharde , genre faut rien lui dire quoi ^^ et ma nièce par exemple une vrai miss prout-prout ^^ lol

mais bon l'avantage c'est les fringues les coiffures etc et puis en ayant plusieurs filles avec chacune son caractère tu ne verra pas la différence avec des gars
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:47

lol t'inquiète je rigole ^^
mes grandes ne sont pas pleurnicharde ma petite si énormément mais je l'ai beaucoup plus couvé aussi :/ j'ai prisun congé parental pour ma 3 eme pas avant sa doit y jouer plus pas mal de chose que se sont passés depuis sa naissance. Les coiffures c'est un vrai soucis le matin sa prend énormément de temps lol ma grande veut une coupe au carré et son père veut pas .... dur dur !
par contre elles ont toutes les 3 un caractère bien trempé et se laisse pas marcher sur les pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:52

c'est bien si  elles sont du caractères c'est se qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:52

peut-être que ça a joué oui moi aussi j'ai pris un congé parental mais pour mon fils aussi

par contre moi elle était très très pot de colle bébé jusque ses 12 mois personne je dis bien personne ne pouvais la prendre a part moi et dès que je sortais de la pièce elle hurlais

je pense que cela est du au fait que j'aurai préféré un gars (c'est du a mon vécu perso)
et quand j'ai su que c'était une fille ça m'a rien fait , bon après quand elle est né j'ai tout oublié mais elle m'a fait payer en quelque sorte la grossesse elle a bien du ressentir ce que je ressentais
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:03

Ma petite dernière est très pot de colle aussi toujours dans les bras de maman peut être aussi parce que je l'allaite encore je sais pas on a très mal vécu une séparation (hospitalisation) et depuis on est encore plus proche ....
Tu me fais peur avec t'a grossesse .... ma petite 4eme n'était pas du tout prévu et quand j'ai su ma grossesse j'ai mis du temps a m'y faire et je ne voulais même pas en entendre parlé Sad je regrette énormément car maintenant je suis super heureuse qu'elle soit là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:12

bah dis donc lew filles bon moi malheureusement j en est qu une et c est 1 vrai garcon manquer dans une robe mdrrr mais on est tres tres proche.
du coup difficile de faire des choses sans elle.
emma cote vetement c est pas mal disney mais tu vas pas en faire une everdose a force lol lol en tout cas felicitation pour cette petite merveille qui va arriver parmi nous bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions du mois d'août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions du mois d'août
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de novembre
» Discussion mois de mai
» Discussion du mois de décembre
» discussion du mois de mai
» Discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: