Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussions du mois d'août

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:35

Hello ! Quoi de beau pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:41

Coucou 
Qu'allez vous faire de votre week end ? A part loomer pour le challenge et le défi !
Ici sa commence très mal j'ai une minette de bien malade, ma sciatique est reparti de plus belle grrrrr
Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:07

Coucou Smile
Oh mince... J'espère que ta sciatique va se calmer :s Et la tite minette qu'est-ce qu'elle a? Je connais ça les chats malades, j'en ai un qui est très fragile des reins et qui a des soucis d'intestins.
Ce WE je ne vais pas faire grand chose, peut être passer voir ma filleule, elle a 1an et 2mois et elle commence à se lancer à marcher, elle est trop choupi, mais c'est épuisant de la tenir!  Razz 
Et là je pars aux courses!! Avec un passage à la pharmacie pour montrer mon pied qui me fait mal Sad
Bonne journée et bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:41

Sa fait plus d'un mois que j'ai ma sciatique l'ostéo n"a rien fait le doc a dit que sa passerait après l'accouchement ..
Elle a de la fièvre je lui ai donné un comprimé elle rebouge et boit donc a voir ce que sa donne 
C'est trop chou quand sa commence a marcher les petiots mais c'est épuisant lol
Tu as quoi a ton pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:46

Tu es enceinte emma ?



J'ai eu ma commande Claire's hier, je vais recommencer à loomer !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:13

Chloé ♥ a écrit:
Tu es enceinte emma ?



J'ai eu ma commande Claire's hier, je vais recommencer à loomer !

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:24

félicitations emma
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:38

toutoune a écrit:
félicitations emma


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:50

bonjour à vous
chez moi le temps est au beau fixe : soleil sur ciel bleu et pas de nuages à l'horizon  Very Happy et surtout une chaleur d'environ 28° depuis ce matin alors pour moi demain sera plage avec mon chéri.
sinon cet aprèm verra naître de nouveaux looms  Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:34

rami20 a écrit:
bonjour à vous
chez moi le temps est au beau fixe : soleil sur ciel bleu et pas de nuages à l'horizon  Very Happy et surtout une chaleur d'environ 28° depuis ce matin alors pour moi demain sera plage avec mon chéri.
sinon cet aprèm verra naître de nouveaux looms  Smile

Ici grand soleil aussi mais pour combien de temps ?!
Hâte de voir les nouveaux bébés
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:02

emma45210 a écrit:
rami20 a écrit:
bonjour à vous
chez moi le temps est au beau fixe : soleil sur ciel bleu et pas de nuages à l'horizon  Very Happy et surtout une chaleur d'environ 28° depuis ce matin alors pour moi demain sera plage avec mon chéri.
sinon cet aprèm verra naître de nouveaux looms  Smile

Ici grand soleil aussi mais pour combien de temps ?!
Hâte de voir les nouveaux bébés

Pareil, il fait beau mais je crois que demain ça ne sera plus le cas, on verra bien...

Oui hâte de voir tes nouvelles créations rami20.

En tout cas de mon côté, pas mal de choses à faire, je reprends les travaux de ma cuisine !

Je vais faire le challenge du weekend après mon sport Smile 

A toute !

Bon weekend les ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:30

Bon courage Emma pour ta sciatique!! J'y ai eu le droit il y a pas si longtemps!! J'ai accouché de mon 2ème garçon au mois d'avril et pareil sciatique pendant la grossese!! Sinon ici week end tranquille avec un temps mitigée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:33

j'ai passé ma matinée a faire des créations,cet apres midi petite sieste et tout le tralala dans une maison,menage,linge etc etc
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:01

merci titilolo c'est vraiment embêtant quand il y a des grands a s'occuper aussi !
bon bah le temps a tenu toute la journée sa a permis a mon linge de sécher dehors ouf mais là c'est couvert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:42

je suis désolé mais je suis un peu moins présente dur dur le boulot j'en ai vraiment marre je suis crevé +++ j'ai très mal a mon dos du coup j'ai pas le moral du coup je poste un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:58

LaChenille a écrit:
je suis désolé mais je suis un peu moins présente dur dur le boulot j'en ai vraiment marre je suis crevé +++ j'ai très mal a mon dos du coup j'ai pas le moral du coup je poste un peu moins



courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:05

Félicitations Emma !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:29

coucou de la région parisienne où pour changer il pleut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:53

Coucou tout le monde Smile


Félicitations Emma  Very Happy 


Hier pas de Rainbow Loom! Courses et après midi chez mes amis pour profiter de la filleule  I love you 
Elle a sont petit caractère, mais elle est trop choupi  Very Happy 


Mon homme est agaçant!! Monsieur n'arrête pas de me donner le temps qu'il fait en Espagne "ici il fait 40°, je vais aller à la piscine!" Grrrrrr chez moi il fait moche!  Evil or Very Mad 


Aujourd'hui, ménage et équeutage de haricots verts (ma soeur en a récupéré plus de 6kg  Shocked )


Bonne journée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:53

bonjour les filles

Vous allez pas me croire je viens de voir le sujet quand je vous dis que tout les jours je decouvre le forum lol lol.
ici il pleut j'ai était au marche avec ma fille et on a acheté des elastiques encore mais certaine couleur ce font rare maintenant.
hier j'ai commencer a faire les fruits apres avoir fait le panda pour le defi. a force d'avoir des couleurs je sais plus ou les ranger  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:04

merci bella
ici il fait gris et par moment il y a des averses
bon ce matin j'ai emmener ma minette au véto malheureusement j'ai dû la faire endormir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:23

courage a toi aussi c'est pas facile ces moments là  Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:25

merci
non je ne m'y attendais pas elle était encore jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:46

Désolée pour ta minette Emma  Sad  Plein de courage. Je sais combien c'est dur, mais au moins elle ne souffre plus...

Bon, toujours pas mise au ménage, je viens de finir un raton laveur  Very Happy 

Allez, je m'y mets!!! Il le faut!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:57

merci
allez courage
c'est mon zhomme qui l'a fait je suis tranquille avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions du mois d'août
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de novembre
» Discussion mois de mai
» Discussion du mois de décembre
» discussion du mois de mai
» Discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: