Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos achats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:42

En fait je me demande de plus en plus si je n'ai pas eu de la chance.... Car on voit écrit soldes -30% exclusivités en ligne sur la première page.. 
Donc s'il y a30% sur les exclusivités en ligne, il n'y a pas les élastiques et on a eu de la chance...

S'il y 30% sur les soldes et que c'est une excusivité en ligne.. Ben là il y aurait du avoir pour tous..*

Alors quelle interpétation est la bonne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:44

ben moi j'ai tenté en ne cliquant que sur 30% et y'a les elastiques alors il devrait y avoir 30%

C'est un casse tete et un site qui a même pas la bonne adresse mail c'est juste... comment dire... débile non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:54

J'ai envoyé un message sur la page fb de claire's .. on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:57

C'est grave sa ! Avec mon tel j'avais commencé une commande cette nuit et il y avait les 30% pas ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:00

Il y a un numéro de tel européen qui parait-il est en tarif local (sauf pour les portables lol)... a tenter eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:01

Oui j'ai vu le numéro de téléphone mais j'ai tendance à me méfier des plateformes... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:01

Mon mari pense que c'est peut être un bug le fait qu'on ai pu bénéficier de 2 promos ,ils ont dû rectifier le tir
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:03

Oui mais moi je suis entre toi et capryssia et j'ai pas eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:08

Bizarre car tout à l'heure une fille a fait une simulation et l'a eu..manque de pot elle n'a pas eu sa paie et fera la vraie demain ou apres demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:10

TT_TT

Bon ben nous reste nos yeux pour pleurer ! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:10

Je ne vois pas ce qui a pu se passer,mais je me suis rendu compte que plus je mettais de paquets dans mon panier plus le prix baissait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:11

si c'est pas magique ça ! tiens je vais faire une simulation avec ta commande... tu as commandé quoi samsara ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:11

c'est fou, la copine a eu les 30% il y a 30 mn environ
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:12

C'est trop injuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:12

oui moi aussi samsara.... le paquet gratuit se décomptait aussi sur les 30% j'ai eu l'mpression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:13

hein tu déconnes ??? y'a 30min ??? mais c'est au moment de mon essai commande aussi... elle a fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:15

ben je lui pose la question en ce moment sur fb lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:16

mon ticket est page 47..pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:20

Bon ben la copine ne s'est pas posée de question, elle a cliqué sur soldes et a eu tout sans pb..comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:23

pfff c pas juste je viens de tout recommencer et ça marche pas ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:25

Enfin comme  moi à midi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:27

C'est bon je crois avoir compris ,les 30% supplémentaires s'appliquent au moment de passer au paiement enfin je crois, enfin moi c'est bizarre il se sont appliqués au fur et à mesure que je remplissait le panier

vos achats - Page 30 Screenshot-2014-10-28-18-23-04_imagesia-com_q8o6_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:28

non j'ai tenté d'aller jusqu'à la validation mais ça s'appliquait pas alors j'ai annulé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:30

Emma , toi tu as déjà payé, tu peux tel avec un numéro de commande pour te plaindre

Si j'ai une réponse de la page fb je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:30

Oui moi aussi je voyais au fur et à mesure... et là je suis allée jusqu'au paiment (non validé) et rien nada..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos achats
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos achats
» achats
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» Conseil nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: