Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le post du sport !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:12

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour que l'on puisse parler de sport !
Quel sport pratiquez-vous, à quelle fréquence etc...

Je vais pour ma part reprendre l'équitation en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:27

j'ai fais de la danse et de la gym pendant 10 ans
et maintenant a part courir après mes filles rien !
après l'accouchement je reprend les abdos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:53

J'ai fait de la danse durant 3 ans et demi plus jeune. 
Plus tard j'ai fait  an et demi de poney, j'ai changé de club l'été dernier mais on ne pouvait jamais monter à cause de la carrière en herbe qui inondait don j'ai laissé tomber ce club. je reprends en septembre dans un nouveau avec super installation et ambiance ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:11

eh bien vous avez du courage, ou alors c'est ça la jeunesse..... moi même après ma fille j'ai du mal à courir mais à l'approche de la quarantaine (doucement mais surement) je pense qu'il va falloir que je m'y mette sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:22

Je fais de l'équitation depuis 20 ans. Depuis 1 an, suite à des soucis de santé j'ai du mettre entre parenthèse, mais c'est pour mieux reprendre dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:56

coucou
moi je fais de la danse country
j'adore
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:41

moi rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:15

Trop chouette la country !!

Pimss, j'imagine que tu as le galop 7 en poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:50

Chloé ♥ a écrit:
Trop chouette la country !!

Pimss, j'imagine que tu as le galop 7 en poche ^^
 Oui oui, depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:55

Tu es propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:41

Oui, de 6 chevaux/ poneys/ poulains. Je fait un petit élevage juste en tant que particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:27

J'ai longtemps fait de l'équitation mais je ne peux plus pratiquer. Maintenant je fais une autre activité  mais je sais pas si on peut considérer sà comme du "sport", je fais de l'obéissance et de l'obé rythmé avec mon chien et de temps en temps du canicross.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:30

pour moi c'est du sport alii-and-cie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:19

pimss57 a écrit:
Oui, de 6 chevaux/ poneys/ poulains. Je fait un petit élevage juste en tant que particulière.
Génial, quelle chance !
alii-and-cie a écrit:
J'ai longtemps fait de l'équitation mais je ne peux plus pratiquer. Maintenant je fais une autre activité  mais je sais pas si on peut considérer sà comme du "sport", je fais de l'obéissance et de l'obé rythmé avec mon chien et de temps en temps du canicross.
Ah c'est dommage, pourquoi ? 
emma45210 a écrit:
pour moi c'est du sport alii-and-cie
Pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:49

Pour ma pars 10 ans de tir à l'arc mais avec mon problème d'épaule j'ai du arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:20

j'ai arrêté suite à un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:59

Arf, j'imagine que ça dois te manquer. Tu as eu des séquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:41

C'est suite a une mauvaise chute mon genou a cogner contre le truc qui tien les barres d'obstacles et sa m'a ouvert. Puis j'ai la cheville tordue donc je ne peux plus monté rien que 1heure j'ai du mal :s
Mais oui sa me manque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:56

Contre le taquet ? Où la la...surtout le genou Sad

C'est le soucis du saut, un refus ou un dérobé par ex et tu peux finir dans l'obstacle, je me suis déjà retrouvé dans un toboggan en PTV.

Je ne vais plus faire de saut car je n'aime pas ça donc pour moi c'est réglé.
Le dress et la mise en selle c'est la viiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:53

J'ai aussi eu un bon accident à cheval, malheureusement, comme dans tout sport, il y a des risques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:32

Je pense que c'est un des sports les plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:48

Moi, je fais de la pétanque depuis l'âge de 8ans toute ma famille y joue, mon homme, mon père et des fois les grands avant ma mère et ma soeur joué aussi.
Le week-end du 13 au 15 septembre, je vais faire le championnat de France doublette féminin FSGT à Choisy le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:18

Ah ouais  cyclops Bravo !

HS :Mon rêve, progresser en dress et faire Lamotte Beuvron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:02

Lamotte Beuvron est une super aventure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:25

Moi je fais 30 min de gym 3 fois semaine et de l'éliptique.
Je reprends la natation ce week end^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post du sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post-it war
» Le post du régime.
» Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)
» post à archiver merci! urgent plus que 2 jours, besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: