Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le post du sport !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post du sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:25

Moi je fais 30 min de gym 3 fois semaine et de l'éliptique.
Je reprends la natation ce week end^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:42

Tu as fait quelle épreuve à Lamotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:15

Ca dépends des années, j'y suis aller 3 ans, mais à chaque fois avec 2 poneys. J'ai était championne de France 2005 en D3ponam. Sinon, quelques autres classements, mais j'y aller principalement pour m'amuser. Je fais partie de ceux qui aime plus les chevaux que l'équitation en elle même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:23

D3 ponan, c'est dress ou cso ?

Je préfère aussi les chevaux en eux-mêmes, mais j'aime bien monter...
Un bon galop sans étriers, le top  cheers  en plus ça fait l'assiette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:24

Sinon, en parlant de sport, j'ai acheté ma tenue de sport pour le lycée et ma nouvelle tenue d'équitation, l'autre jour, me manque plus que les chaps et le gilet de protec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:26

C'est du CSO, ce sont les épreuves réservés aux poneys avec papiers. tu as les épreuves club, pour les cavaliers de club, poneys de club. Et les ponam c'est plus haut et plus technique. Maintenant tout à changé, les ponam n'existe plus, maintenant l'équivalent c'est D élite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:27

D'accord, merci de l'explication !

Si quelqu'un veut voir mes tenues, faites signe je mettrai les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:55

Moi je fais du sport en salle, j'ai accès à toute les machine de muscu et à tout les cours avec des prof particuliers, avec la possibilité de faire du step, du body balance, du body combat, body attaque, body jam ... Voilà c'est cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:29

Moi je vais reprendre le sport cette année (après deux sans en avoir fait du tout), mais vu tout ce qui est proposé par l'école je ne sais absolument pas quoi choisir. Je verrais bien, j'ai encore quelques semaines pour réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post du sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du sport !   Le post du sport ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post du sport !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post-it war
» Le post du régime.
» Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)
» post à archiver merci! urgent plus que 2 jours, besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: