Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:35

voila , j'ai plein de truc a faire qui me plaise mais la liste est tellement longue que je ne sais plus lequel faire Sad

alors je vais demander simplement , vous voulez quoi comme tutos écrit , comme sa ben je ferai ceux de ma liste dans l'ordre des demandes , sa va beaucoup m'aider et en même temps vous aurez des tutos écrits Wink

merci d'avance


Dernière édition par Jennyloom le Ven 15 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:48

Je n'ai pas compris  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:57

oups jai ete trop vite dans mes demandes , je vais faire simple

choisi dans la liste ci dessous , et je ferai un tuto ecrit :(vous pouvez proposer autre chose qui n'est pas sur la liste aussi Smile

olaf fait
une fée fait
un elephant fait
draculaura
hula girl
oncle picsou
un mouton 3d
un tigre
cygne impossible a faire en tuto écrits Sad
singe 3d fait


Dernière édition par Jennyloom le Mer 17 Sep - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:59

Je préfère les vidéos désolée, de plus tes sujets ne m'intéressent pas trop, mais d'autres personnes vont sans doute se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:38

Le singe 3d stp Smile
J'aime bien parfait faire des tutos écrit sa me creuse les méninges lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:05

Le signe merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:27

oki pour le singe en premier , je my colle de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:01

coucou
déjà merci pour les tutos c'est super sympas,
c'est super les tutos ecrits quand on s'en va, moi je les imprime et comme ca quand je fais un marche aux puces( en tant que vendeuses) je peux faire mes personnages
merci merci merci
je serai interresse par l'elephant s'il te plait
et te serait il possible de faire un tuto pour un asterix ou obelix car j'en ai déjà fait un mais je ne le trouve pas top alors on ne sait jamais
merci beaucoup
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:03

Merci pour le singe 
Hâte de l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:37

hellgirl a écrit:
Le signe merci^^

tu veut le singe ou le cygne , desoler mais je suis confuse ;(

emma45210 :le singe est fait Smile mais que en photo car tres compliquer Smile n74 photos , elles sont en train de charger Smile

limiloom : obelix pas de soucis je vais voir si il y a moyen de l'ameliorer un peu , peut tu me mettre le lien du tuto que tu as suivi pour que je puisses voir ce qui peut etre modifier , merci d'avance et un elephant , pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:03

wahoo 74 photos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:17

oui , chaque etapes meme les plus evidente pour qu'il n'y ai aucune confusion et je viens d'enlever les doublons et les flou , donc 64 plutot Wink
mais c'etait le seul moyen pour que ce soit assez clair , maintenant je vais attendre de voir si quelqu'un y arrive avec les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:20

je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:23

Jennyloom a écrit:
hellgirl a écrit:
Le signe merci^^

tu veut le singe ou le cygne , desoler mais je suis confuse ;(

emma45210 :le singe est fait  Smile mais que en photo car tres compliquer Smile n74 photos , elles sont en train de charger Smile

limiloom : obelix pas de soucis je vais voir si il y a moyen de l'ameliorer un peu , peut tu me mettre le lien du tuto que tu as suivi pour que je puisses voir ce qui peut etre modifier , merci d'avance et un elephant , pas de soucis !
coucou
merci c'est gentil, je n'ai suivi aucun tuto, je les fais comme ca au feeling, et en plus je n'ai meme pas penser a marquer les etapes, desole
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:42

C'est très gentil pour les tutos Smile 
Comme j'ai du mal avec les tutos écrit je regarde souvent que des vidéos mais je vais quand même essayer les tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:49

limiloom a écrit:
Jennyloom a écrit:
hellgirl a écrit:
Le signe merci^^

tu veut le singe ou le cygne , desoler mais je suis confuse ;(

emma45210 :le singe est fait  Smile mais que en photo car tres compliquer Smile n74 photos , elles sont en train de charger Smile

limiloom : obelix pas de soucis je vais voir si il y a moyen de l'ameliorer un peu , peut tu me mettre le lien du tuto que tu as suivi pour que je puisses voir ce qui peut etre modifier , merci d'avance et un elephant , pas de soucis !
coucou
merci c'est gentil, je n'ai suivi aucun tuto, je les fais comme ca au feeling, et en plus je n'ai meme pas penser a marquer les etapes, desole
bonne journee
 ah oki , bon ben je voir le tiens et voir comment il est puis essayer de combiner plusieurs technique , je trouverais bien , mais ce ne sera pas pour maintenant je n'ai plus beaucoup de blanc et je ne trouve pas de rainbow loom blanc du coup il risquerai de casser a tous le temps donc je vais voir pour commander avant de m'attaquer a Obé Smile

Thillanne a écrit:
C'est très gentil pour les tutos Smile
Comme j'ai du mal avec les tutos écrit je regarde souvent que des vidéos mais je vais quand même essayer les tiens Smile

merci , hate de voir si ils sont faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:55

limiloom : l'éléphant est fait et poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:06

coucou jennyloom, ne t'inquiete pas pour obelix ce n'et pas du tout urgent, tu as le temps
merci pour l'elephant je vais aller voir et essayer de le faire ce week end
bon week end et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:17

c'est vraiment très gentil de ta part. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:17

Chloé ♥ a écrit:
Je préfère les vidéos désolée, de plus tes sujets ne m'intéressent pas trop, mais d'autres personnes vont sans doute se manifester.

je suis désolé de dire ça mais lui dire " tes sujets ne m'intéressent pas trop" ça ne se fait pas
alors après c'est ton droit de pas aimer car bien sur on ne peut pas tout aimé mais il faut savoir mesuré ses paroles il y a des choses qui ne sont pas à dire ... surtout venant d'une admin ... après elle risque de se sentir juger et je pense que nous membres et encore plus vous les admins vous devez montrer le bon exemple hors là c'est à la limite du manque de respect ; perso a sa place je l'aurai très mal pris
surtout que ça démarche partais d'une bonne intention !

tu aurais juste pu lui dire que tu préfère les vidéos point barre et ne pas rajouter ces quelques mots de trop

vraiment je suis déçue de ce genre de réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:32

ne tinquiete pas Lachenille , je ne me suis pas senti juger , j'ai surtout cru que mes tutos n'était pas bien fait , mais cela ma juste booster pur les faire plus detailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:42

tu les a déjà fait ce que tu propose ou pas ?
moi j'aimerai bien voir draculaura ma nièce est une fan de monster high !

pour tes tutos tu pourrais peut-être faire plusieurs photos genre une photo par étape ainsi ça serait plus détaillé

très bonne initiative en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:33

oui je les fait en meme temps que je note et que je prends les photos Smile et si le resultat me plait je post le tuto sinon il va a la benne Smile

les premiers je nai pas fait de photo , mais les dernier pas trop le choix , je me suis mise a la place des autres et il y a certain point pour des debutant quil faut montrer en photo Smile

apres ce que je disais cest que je ne sais pas si cest lisible pour les autres , moi je me comprend mais les loomeuse me comprenne t'elle ? c'est surtout cela que jaimerais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

Demain matin je fais l'éléphant pour te confirmer si c'est compréhensible ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:55

oki merci emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tutos écrit animaux simple
» les tutos
» tutos vidéos
» Liste des tutos
» Tutoriel écrit en français et en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: