Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:51

bon la video est tourner , maintenant faut la monter , rajoutez les petits commentaires dessus en attendant je vous met le tutos ecrit de la fee Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:55

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:06

normalement avant 12h si tout va bien le tuto fee clochette avec explication pour les tutos ecrit sera enfin complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:12

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:02

LaChenille a écrit:
Chloé ♥ a écrit:
Je préfère les vidéos désolée, de plus tes sujets ne m'intéressent pas trop, mais d'autres personnes vont sans doute se manifester.

je suis désolé de dire ça mais lui dire " tes sujets ne m'intéressent pas trop" ça ne se fait pas
alors après c'est ton droit de pas aimer car bien sur on ne peut pas tout aimé mais il faut savoir mesuré ses paroles il y a des choses qui ne sont pas à dire ... surtout venant d'une admin ... après elle risque de se sentir juger et je pense que nous membres et encore plus vous les admins vous devez montrer le bon exemple hors là c'est à la limite du manque de respect ; perso a sa place je l'aurai très mal pris
surtout que ça démarche partais d'une bonne intention !

tu aurais juste pu lui dire que tu préfère les vidéos point barre et ne pas rajouter ces quelques mots de trop

vraiment je suis déçue de ce genre de réactions ...

Oui, je suis d'accord avec Lachenille, ce n'a pas été très gentil de ta part, merci de faire attention maintenant.

Jennyloom a écrit:
ne tinquiete pas Lachenille , je ne me suis pas senti juger , j'ai surtout cru que mes tutos n'était pas bien fait , mais cela ma juste booster pur les faire plus detailler Smile

En tout cas, je te félicite pour tout le travail que tu as accomplis avec brio ! Tu es géniale ! Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:37

merci beaucoup amandil , ton commentaire fais vraiment plaisir Smile

la j'attend ma commande rainbow loom pour faire le tuto des cygnes pour hellgirl , j'espere qu'elle va arriver vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:23

Mais de rien ! Smile  c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:26

Oùlà je n'avais pas vu vos réponses à propos de mon message, mais ce n'était pas du tout méchant ! Vous l'avez peut-être pris méchamment à cause de l'absence de smiley, en tout cas je n'était pas du tout mon but de blesser ! Je m'excuse pour le malentendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:37

tinquiete pas chloé Wink c'est deja oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:38

♥️ C'était vraiment pas méchant c'est juste que je n'avais pas spécialement envie de loomer ces choses là, mais saches que tes tutos sont bien faits ! Je me doutais que ça plairait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

Wah quel boulot !!! Jenny je te le redis je suis fan !!q*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:09

merci vik Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:56

Tu as le temps tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:36

Bonjour, c'est super gentil   Laughing Moi je suis intéressée par le cygne, l'abeille et quand j'aurai des élastiques gris par l'éléphant
J'aime bien les tutos écrits, ça permet de se décoller de l'ordinateur  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:40

pour l'elephant il est deja dispo Smile ici

le cygne et l'abeille seront fait quand j'aurai reçu ma commande rainbow loom Smile

en plus faut que je rajoute 2,3 truc dans ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:48

Tu as pas fini jenny si tu continues a rajouter lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:51

oui , je sais mais j'adore Smile

d'ailleurs je sais pas mais j'aurais peut etre du filmer la fourmi vu que je n'ai trouver aucun tuto sur youtube Sad pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:27

Ah oui pas bien du tout sa mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:34

Va falloir la recommencer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:42

vu comment j'en ai baver , et comment j'ai miserer pour camoufler les defaut , je suis pas sur d'avoir envie d'en refaire une Sad mais bon si vous voulez en faire une , je me suis aidez du tuto du canard en caoutchou , puis jai mis 11 elastique doublez pour les patte plus 2 doublez pour le bout des patte et un pour fermez , lol je me relis et je me dit "mais c'est incomprehensible ce que tu dit la " Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:36

Si si un tuto existe ! Je vais le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:47

Cest la meme que moi ? Parce que si cest le cas faut que je regarde car jai bien galerer ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:18

limiloom va voir dans ma galerie j'ai fait le obélix jespere qu'il te plaira, si cest le cas je ferai le tuto des que jai du blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:14

Pour ma part, j'ai déjà fait un tigre avec un loom pris sur YouTube... Un gorille jaimerais bien aussi:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tutos écrit animaux simple
» les tutos
» tutos vidéos
» Liste des tutos
» Tutoriel écrit en français et en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: