Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée - Rainbow Loom US

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:44

Pour moi ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:49

Bon en fait la personne qui devait me vendre la boite me répond plus... Donc je pense pouvoir faire la commande groupé Smile On doit prendre que des élastique ou on peut prend un kit par exemple en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:55

c est quoi l adresse du site s il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:00

alors le site c'est rainbowloom.com et vous pouvez prendre un kit si vous le souhaitez. Du moment que je n'ai pas non plus un carton de 10 kg à vous expédier ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:01

Lol ok Smile Je suis en train de regarder ce qui pourrais me plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:11

il n ont pas d'élastiques couleurs chair  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:13

Si y a mix skin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:14

Si Hellgirl il y en a ça s'appelle Mixed Skins Tones dans les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:53

Si ça se fait je pense que je commanderai des couleurs peaux aussi *.* tu peux donner un ordre d'idee pour le nombre de paquets Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:55

Si ce n'est que des élastiques, je dirais 10 paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:29

moi c'est les élastique de la collection pearl et persian qu'on a pas en france quil me manque  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:45

virginie.l a écrit:
moi c'est les élastique de la collection pearl et persian qu'on a pas en france quil me manque  Sad Sad

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:47

Ok c noté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:33

Moi je vais aux États unis fin mars donc je pense que je  prendrais une 15 de paquets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:37

seb311979 a écrit:
Moi je vais aux États unis fin mars donc je pense que je  prendrais une 15 de paquets

Ayant décalé mon voyage aux Etats Unis surement partant pour une commande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:32

Bonjour,

Moi, ça m'intéresse mais pouvez vous me dire comment faire ? Dois je vous donnez le détail de ma commande sur ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:05

Je pense que le mieux est de passer par ce post oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:21

D'accord, merci. Et concernant le règlement, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:30

Bonsoir, je serais intéressée aussi ... 

Par contre, je n'ai pas encore défini ma commande mais il y aura probablement un métier et des élastiques... 

Finalement la date butoir de commande et paiement est ???

Peut-on payer par paypal ??

Merci pour cette initiative et belle soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:40

Dans un premier temps, merci de me transmettre vos commandes qui seront closes le 12 septembre 2014. Je la préparerais sur le store et vous transmettrais ici le montant à payer sachant que seront ajouter les frais de port divisés en part égale entre les intéressés.

Les paiements seront à me faire parvenir pour le 18 septembre, date à laquelle je passerais la commande sur le store US. J'ai un compte Paypal donc oui, les paiements peuvent se faire via cette plateforme et c'est même mieux pour tout le monde et plus rapide (si l'ensemble des paiements est fait avant le 18, je passerais la commande avant).

Je vous informerais de la livraison bien entendu et vous demanderais de me transmettre votre adresse par MP en cas de paiement Paypal ou à votre réglement par courrier.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:28

Ok pour moi, je vais demain visiter un nouveau marché et ensuite je ferais ma commande .. sans doute en fin de semaine..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:43

je pense que je vais faire aussi une commande si il reste de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:56

Bonjour,

Voici ma commande :

Collection Jelly : Rose, orange, lime Green
Collection opaque : cacao, navy blue, burgundy Brown, deep purple, purple
Collection sweet : lime Green, navy blue, orange, yellow Green, turquoise blue, pink

Ce qui fait au total 14 paquets.

Si cela fait trop merci de me le dire je supprimerai alors des couleurs.

Merci encore pour cette commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:31

Alors coucou alors moi je suis partante pour cette commande de 12 paquets si c'est ok :

8 x Mixed Skin Tones (opaque)
Mixed Pink Camouflage (opaque)
Mixed Camouflage (opaque)
Twilight Theme (Silicone)
Mixed Metallic Theme (silicone)

On t'envoie le règlement ou ? Chèque ? Paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:48

Arghh agaçant ça... je voulais acheter une montre pour ma nièce de 8 ans (et en rb original rapport aux cochonneries si elle le garde au poignet toute la journée)... mais y'a pas sur le site us... Arghh

Sinon, y-a-t-il une limite de quantité pour les achats ??

(Perso j'envisage d'acheter surtout ce que je n'ai pas en france ou s'il y a grosse différence de prix car maintenant sur fr les frais de ports sont offert à 45 euros d'achats donc la rentabilité est moindre surtout s'il y a la surtaxe ensuite lol))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:54

Bonjour à toutes,

J'ai pris note de vos commandes. A ce jour, il y a :

- 37.86 USD de commande pour Isa24350 (29.23 €)
- 30.18 USD de commande pour Vik (23.30 €)
- 37.35 USD de commande pour moi (28.84 €)

- 42.24 USD de livraison soit 14.08 USD par personne (10.87 €).

En espérant ne pas avoir de frais de douane ...

Merci de me confirmer votre participation ou non. Je rappelle que je cloture les demandes le 12 septembre. Pas de réglement avant cette date ...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée - Rainbow Loom US
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande rainbow loom
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» Magazines sur le Rainbow loom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: