Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 discussion du mois de septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:05

Toujours rien reçu?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:07

Jennyloom a écrit:
bon courage bella et soigne toi bien Smile

ben au moins yaura quelqu'un qui lauras recu sa commande Smile


jenny toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:11

emma45210 a écrit:
La journée commence mal je fais un crumble une fois cuit je le sors du four .... et la le plat casse du coup gâteau par terre Sad
J'ai fais une tarte aux prunes avec compote pommes prunes a la place ...
mais pas d'idée de plat de résistance !

c'est malin j'ai envie de faire un crumble aux pomme maintenant ! lol!

je te conseille le plat en fer !

moi c'est se que j'utilise uniquement !

en tout ca je voix que je suis pas la seule a kiffer sa ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:20

lol j'ai fais un crumble aux pêches ce matin
je met la photo tout a l'heure Smile
du coup j'ai fais dans un plat en fer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:26

kadi42 a écrit:
bonsoir à tous et toutes, aujourd'hui comme pas mal d'entre vous on a préparé le cartable pour demain, ma puce rentre en 2ème année de petite section de maternelle (elle a commencé l'école à 2 ans et donc fait 2 petite section), elle est contente en plus maintenant elle ira manger chez une nounou avec une copine les midis au lieu d'aller manger à la crèche "avec les bébés" comme elle dit. Mais bon hâte que la rentrée soit faite car même si elle est contente d'y retourner là elle est dure dure depuis 2 jours je pense que malgré tout c'est ça qui la perturbe. et puis mon mari a repris le travail ce matin, du coup à partir de demain c'est la fête pour moi, je serais toute seule à la maison je pourrais remettre de l'ordre car après les vacances et surtout les 4 semaines où j'avais mari et mini moi ensemble ils m'ont laissé la maison en champ de bataille, mais surtout j'aurais du silence.... youpi vive la rentrée!!!!


ta bien de la chance moi c'est l'inverse j'ai le petit a la maison ( il la 2 ans ) et il nme fou un vrais chant de bataille !) donc ménage 3 a 4 fois par jour en + mari qui aide pas du tout et qui grogne tout le temps pour rien et an plus j'ai la tète qui tourner en se moment ! ( du a trop de fatigue !) aux resemant j'ai pirate , mon vélo mon bébe d'amour le seule a me comprendre et gentie (sauf quant il eassayer de me faire tomber ! LOL ! ) que je fait seule de temps en temps ! vivement vendredi que je puisse en faire !!!!!! sa vas me faire du bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:28

emma45210 a écrit:
lol j'ai fais un crumble aux pêches ce matin
je met la photo tout a l'heure Smile
du coup j'ai fais dans un plat en fer Smile
ô ! moi je préfère aux pomme !!

lol!  comme sa casser pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:38

ah oui sa casse pas je suis tranquille !!
au moins tu me priqueras pas ma part mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:53

oui lol ! bonne appetit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:41

Non emma toujours rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:15

Jenny tu as pas un tel pour savoir ou sa en est ?
Moi mon colis doit arrivé aujourd'hui toujours rien ... sa me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:51

Il est enfin arrivé !
J'ai tel au centre de tri... qui a tel au facteur !
C'est un petit nouveau et il avait oublié mon colis 
Il est revenu me l'apporter  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:08

Gentil facteur lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:28

il avait intérêt lol  c'est le centre de tri qui lui a dit de revenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:49

ah super emma , bon ben sa me donne de l'espoir , je vais peut etre finir par appeler le centre de tri aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:55

coucou
genial que tu ai recu emma
jennyloom ca va arriver, mais c'est vrai que le temps parait long quand on attends quelque chose

ca y est premiere journee de la reforme fini, franchement pour 2 h d'ecole les enfants ont ete perturbes en plus Thibault mon plus jeune d'habitude restait le mardi soir car il n'avait pas ecole le mercredi et la hier soir quand je lui ai dit allez dodo il s'est demander quoi,
et du coup 2 h d'ecole donc pas de recre
mais bon faut faire avec
allez bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:58

oui essaie on sait jamais


ce matin les filles ont été a l'école
cet après midi dvd tranquille pendant la sieste d'abby et bin dényah s'est endormie sur le canapé elle a bien ronflé c'est qu'elle était fatiguée. Elle a fait que 1 jour et demi j'imagine pas après 1 semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:02

moi aussi ecole ce matin , comme un jour normal, puis apres midi a la foire , et jai peut etre trouver un boulot pour les week end , je sais pas si je tiendrait le rythme entre le stage la semaine et boulot le week end mais bon il faut ce quil faut , maintenant plus qua attendre que le patron appelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:09

je croise les doigt pour toi jenny
tu travaillerais dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:12

cest sa qui est formidable cest que ce serait pour faire les anniversaire dans un parc interieur pour enfant (genre royal kids ou mysterland ou looping kid's ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:22

wouah ce serait super jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:28

oui ce serait genial car en plus le patron na pas lair contre si jemmene mon fils , a partir du moment ou il ne vient pas me deranger toute les 5 minutes Smile jai hate de recevoir le coup de fil pour allez a l'entretien , mais apparemment il cherche des gens qui comme moi savent faire le maquillage enfant (vous savez spiderman, princesse , papillon ect...) et qui sculpte les ballons , donc ce serait pile dans mes cordes et en plus jadore sa , je lai fait a l'anniversaire de mon fils , il avait inviter 4 camarade de classe , javais fait un gateau spiderman , je les ai maquiller , puis fait des couronnes en ballons , des petits chien et il ne voulaient pas rentrer chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:32

oh lala je me doute que les enfants ne voulaient pas rentrer, je croise aussi les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:33

merci et encore javais aussi prevue des costume en papier crepon , mais il pleuvait donc les pauvres aurait decolorer et abimer leur vrai vetements donc je nai pas pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:35

oui c'est sur, le crepon c'est genial mais quand il pleut ca deteint
en tous cas j'espere que ca marchera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:46

merci , oui je vais stresser a mort avant d'avoir l'entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:35

Dur pour moi cette semaine entre le boulot la formation qui a commencé et cheri qui veux des gateaux j 'ai du mal a suivre et en plus je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» discussion du mois de juin
» Discussion du mois de juillet
» Discussion mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: