Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 discussion du mois de septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:34

emma45210 a écrit:
bah normalement  a25° j'ai froid bah là a 15 je suis en transe lol
je gonfle aussi c'est vachement beau lol heureusement je suis en tong sinon faudrait  des pointures en plus mdr
lol idem je passe ma journée tong aussi

elle est trop mimi ta fifille lili888
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:37

si je pouvais j'aurais mes tongs été comme hiver lol

bon mes grandes viennent de faire la valise de leur petite sœur et comment dire ... elle risque pas de manquer de quelque chose elles ont mis l'armoire lol
et rempli son lit de doudou (leur doudou le double !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:39

ooh c'est trop mignon, elles doivent vraiment contente d'avoir une autre petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:43

oui elles sont super contente mais quand la petite sera là elle risque de changer d'avis lol surtout abby ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:03

j'imagine, il va y avoir de la jalousie dans l'air lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:31

Oh oui ... abby ne supporte pas que quelqu'un d'autre soit prêt de moi alors là pfyu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:34

elle a quelle âge la petite abby
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:37

Elle vient d'avoir 28 mois et je l'allaite encore alors j'espère qu'elle va bien prêter le sein a sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:41

ah oui, j'espère aussi pour toi, sinon sa va être une vrai galère :/
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:45

Oh oui :/ déjà que quand abby tète elle pousse sa soeur et la petite lui donne des coups sa commence bien !!!
Et je sais pas comment abby va supporter la séparation Sad
Question indiscrète tu vas donner le bib ou allaiter ? Je suis curieuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:04

je vais l'allaiter mais je sais pas pour combien de temps ^^ j'ai même pris un tire lait pour que monsieur puisse participé lol

la petite devra faire avec, c'est une grande fifille. il faut en laissé a sa petite soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:08

Déjà de le faire c'est bien après on choisi pas le temps que sa dure Smile
Tu l'as acheté le tire lait? Car quand bébé est né, tu te fais faire une ordonnance et t'en a une gratuite de pharmacie de prêt.  
J'ai tiré mon lait quand j'ai été hospitalisé et très peu :/ mais sinon j'ai jamais tiré . Je serais même pas comment sa marche (après 3 enfants allaité c'est un comble ptdr )


Dernière édition par emma45210 le Jeu 18 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:17

oui je l'es achète il était en promo sur un site avec des bibis

mais je savais pas qu'ils fessai de ordonnance pour sa :/ tant pis je l'aurai pour la prochaine lol
le tire lait que j'ai pris est facile a utilisé, après je sais si pour d'autre c'est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:20

Je sais pas j'y connais rien ! Je sais qu'il y a simple et double pompage rien de plus  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:22

moi je tirai mobn lait pour le papa avec un tire lait semi auto , sa fait moins mal que leur machine de 3 tonne ou tu as l'impression d'etre une vache a lait Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:35

Lol aller meuh meuh on va traire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:36

il était électrique? le mien c'est un manuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:49

la mienne faisait les 2 mais c'etait avec une batterie donc pas de fil qui traine ,ou je la mettais en manuelle Wink je te trouve le lien et je te met ce que javais pris Smile en plus elle etait entierement lavable donc aucun risque pour bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:54

ok mais quand tu mettais en électrique sa fessait pas mal?

moi j'ai pris celui-ci 

discussion du mois de septembre - Page 24 N_a01110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:57

non en faite je commencait en manuel et l'appareil enregistrait le temps entre chaque pression puis quand il avait calculer un rythme regulier qui me convenait il prenait le rythme et moi je ny touchait plus , cest celui ci , mais il ont du l'ameliorer car je ne le trouve que sur des site de revente ;(
http://www.togi-sante.com/tire-lait-electrique-isis-iq-uno-avent-27375.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:02

il a l'air vraiment, dommage que j'ai déjà le mien, mais bon il est quand même pas donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:13

tu peut l'acheter en seconde main vu que tu peut steriliser le truc entier , mais bon maintenant que tu as le tien cest trop tard Wink jespere que sa ira avec le tien mais tinquiete pas , il n'y a pas de raison que sa n'aille pas , n'ecoute pas les on dit , et tout ira bien , fais toi bien conseiller par les sage feme pour bien placer bébé pour allaiter et tout ira bien , le tire lait c'est une formalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:18

oui, mais sa va je m'inquiète pas trop, se qui me fera le plus stressé sa sera pour le bain :/ mais bon sa c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:22

c'est ton premier je suppose ?

non tu verras quand tu l'auras dans tes bras tu seras ce qu'il faut faire , ce n'est pas des con***ie l’instinct maternelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:24

oui c'est mon premier, j'espère  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:34

si tu as peur ne tinquiete pas les sage femme sont la pour te montrer et tu peut demander a etre surveiller quand tu voudra le faire la premiere fois Smile reste le plus zen possible et tu verra ton bout de chou te facilitera la vie , si tu es nerveuse ou stresser ton bebe va le ressentir Smile quoique tu t'imagine sur comment sa va se passer pour ton accouchement ou tes premier pas , oubli sa ne se passe jamais comme on limagine Smile
moi javais peur de la cesarienne , et ben bebe est venu des la premiere pousser et cest moi qui lai sorti , pourtant il faisait 3.680 kg et 53 cm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» Discussion du mois d'avril
» Discussion du mois de janvier
» discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: