Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les challenges : du 1 au 8 septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:10

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Image54
Ouf j'ai réussi à Loomer cet aprem !! Walla ma pochette, je voulais en faire une à ma fille pour sa collection de carte holographique que distribue en ce moment les enseignes Cora....Laughing Elle est un peu grande mais tant pis !! Je n'ai pas de bouton faut que je fouille alors pour l'instant elle ne ferme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:12

Superbe ta pochette Vik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:14

bon comme le petit monstre alias mini moi est au lit (ouf) j'ai pût enfin me mettre au sac.
et du coup j'ai complété la tenue faite la semaine dernière pour le challenge robe (Chloé tu auras une robe avec sac assortie)

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Dscn2118

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Dscn2119

oups va falloir tourner la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:15

super Vik, j'ai pas osé me lancer dans une telle pochette, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:22

Excellent Kadi,j'ai failli faire moi aussi le sac assorti puis finalement j'ai fait autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:23

Superbes vos réalisations, j'adore ta création Vik !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:35

Merci !! J'etais trop en manque de loom, j.ai pas pu faire plus petit !! Sur le coup ça me donne envie de me faire une pochette un peu plus grande pour garder mes clés et mon téléphone sur moi a l'ecole !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:53

voilà mon petit sac à main et mon sac bandoulière

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Dsc06610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:37

Comme je ne vois toujours pas les photos de mon ordi, j ai allumé la tablette et j ai pu admirer tous vos jolis sacs. Bravo a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:17

Jolis sacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:12

wouah super vik, tu as utilise beaucoup d'elastique?
il est tres bien assorti ton sac kadi, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:17

superbe tout vos sac , vik il est immense le tien mais superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:02

très jolis tous ces sacs ... arghhh pas eu le temps de faire quoi que ce soit cette semaine .. et elle est pas finie :S
bon je verrai ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:23

Très jolie tous sa 
Vik tu as pas fait semblant de loomer loool
Je fais le récapitulatif dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:25

samsara a écrit:
Les élastiques ont pété Thillanne ? en tout cas il rend bien de cette couleur

oui l'élastique qui tien le tout a pété du coup il s'est complètement défait en 2 s
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:19

voilà le récapitulatif

mimi45210 :     2
claire~cookfit :  2
limiloom :         2
emma45210 :   2
mouchette :      2
kadi42 :            2
doudou1810 :   1
vanessa45 :      1

titilolo  :           1
samsara :         1
thillanne :         1
vik :                 1
jennyloom :      1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:23

tu las fait expres je suis sur de me mettre tout en bas de la liste , alors lance le prochain challenge , je vais te montrer de quoi je suis capable , cheftaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:26

désolé je n'ai pas pu le faire avec la rentrée au cp de mon grand je lui fais ses devoir et la douche et le repas du coup pas une seconde a moi , je ferais le prochain challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:28

Jennyloom a écrit:
tu las fait expres je suis sur de me mettre tout en bas de la liste , alors lance le prochain challenge , je vais te montrer de quoi je suis capable , cheftaine Smile


lol même pas le prochain c'est chloé pas moi Smile


pas de soucis vanessa le prochain c'est ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:19

ok merci j en prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:22

Le prochain c'est moi qui gère  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:35

Nan pas semblant j'vous dis, j'étais en manque !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:35

Hâte de voir le nouveau thème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:45

Pourvu que ce ne soit pas "cap ou pas cap de loomer avec ses pieds",parce que je vais le faire comme une imbécile mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:57

Bah samsara comment tu as deviné ?!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:59

mdrrr tu participeras aussi ,tu m'as dit "trop facile"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les challenges : du 1 au 8 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les challenges: du 22 au 29 septembre
» défi du vendredi 5 septembre au vendredi 12 septembre 20h
» challenges du 17 au 24 novembre
» les challenges du 1er au 6 octobre
» challenges du 20 au 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Animations :: Concours mensuel / Défi hebdomadaire / Challenge quotidien-
Sauter vers: