Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les challenges : du 1 au 8 septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:21

jai fini , donc voici un mogs , c'est un petit vendeur dans final fantasy ou kingdom heart et comme j'adore leurs bouilles je voulais en faire un Smile il est un peu raté mais jen ai assez baver pour etre satisfaite , je pense faire une chirurgie de la tete un jour prochain Smile

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Kh-moogle_imagesia-com_o3ct_large
Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 20140906-221559_imagesia-com_o3cv_large
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:22

Je connais pas du tout
Il est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:32

merci emma , quelle galere de tout creer , meme les ailes j'ai du creer , jai fait 4 essai pour les avoir en forme de chauve souris ;(
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:37

Tu es vachement doué 
Même en suivant des tutos je fais des trucs qui ressemble a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:43

Rooooh Jenny je t'aime !!! Le mien que j.ai commencé va aller avec le tien !!! HIHIHIHI ( bon j.ai juste fait les bras, j'ai déjà recommencé 3x lol parce que je n'aimais pas le rendu ....) le reste demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:44

ben ils sont super beau tes realisations , je trouve que tu es doué aussi Smile et merci du compliment sa me fais vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:45

Vik a écrit:
Rooooh Jenny je t'aime !!! Le mien que j.ai commencé va aller avec le tien !!! HIHIHIHI ( bon j.ai juste fait les bras, j'ai déjà recommencé 3x lol parce que je n'aimais pas le rendu ....) le reste demain !!

lol, tu fais un mogs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:00

Jenny ,je suis impressionnée  ,chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:02

merci je suis trop contente qu'il vous plaise mon mogs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:05

Et dire que je cherche encore comment faire un joli Sackboy ,je suis sûre que tu y arriverais sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:06

un quoi ?? je vois pas a quoi sa ressemble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:07

little big planet tu connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:08

ah oki ben c'est a peu pres la meme structure que mon mogs a part la tete qui est plus carré donc plus facile , c'est a sa que ressemblait mon mogs avec sa premiere tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:16

Bon il faudra que je tente mais ce ne sera pas pour ce challenge lol ,je vais essayer demain matin de faire un petit truc rapide quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:16

Bravo Jenny, je ne connais pas du tout, c'est un dessin animé??
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:37

Hâte de voir t'a création vik Smile
Samsara au boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:06

bonjour a toutes
j'aime beaucoup Jennyloom super beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:58

Mon Angry birds

url=https://servimg.com/view/18924469/66]Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Img_2023[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:45

Tres beau mogs et joli angry birds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:09

Super  angry bird ! 

Non Jenny je ne fais pas un mog mais un personnage FF aussi !! ;-) mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:56

jolie création , moi je le fais ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:03

Bravo jennyloom et ausdi bravo pour le angry bird. J aime bien ausi la fleur mario
A mon tour de vous montrer ma participation

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 20140911

Un fantome et pac man , et flappy bird
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:22

Jennyloom a écrit:
jai fini , donc voici un mogs , c'est un petit vendeur dans final fantasy ou kingdom heart et comme j'adore leurs bouilles je voulais en faire un Smile il est un peu raté mais jen ai assez baver pour etre satisfaite , je pense faire une chirurgie de la tete un jour prochain Smile

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Kh-moogle_imagesia-com_o3ct_large
Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 20140906-221559_imagesia-com_o3cv_large

Félicitations, très beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:30

Vik a écrit:
Super  angry bird ! 

Non Jenny je ne fais pas un mog mais un personnage FF aussi !! ;-) mwahahaha

tu fais un chocobo ??? dis moi que tu fais un chocobo Smile ou cloud ???



merci amandil, c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:52

Pac man j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:01

Jenny tu as dû mettre un temps fou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les challenges : du 1 au 8 septembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les challenges: du 22 au 29 septembre
» défi du vendredi 5 septembre au vendredi 12 septembre 20h
» challenges du 17 au 24 novembre
» les challenges du 1er au 6 octobre
» challenges du 20 au 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Animations :: Concours mensuel / Défi hebdomadaire / Challenge quotidien-
Sauter vers: