Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos achats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:19

Donnes moi en PV ton nom prénom, je vais essayer d'en parler avec Jennifer si tu veux ! A moins que tu l'aies eu sur tchat du site ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:41

Merci Pathy, je vais m'en occuper de plus près, car il y a souci apparemment, mauvaise surprise,  je vois çà avec Jennifer, je lui ai laissé un message.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:10

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:25

vos achats - Page 20 11406610 voici encore un petit achat (pour les crochets je les ai pris car il arrive qu'on m'en demande ,la je pourrais rendre service) et 24 paquets d'élastiques rainbow loom à 0,10€/paquet , j'irais sûrement refaire un tour car les élastiques "en sous-marque sont à 0,05€/paquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:49

Incroyables les prix que tu as !  Tu trouves çà ou déjà?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:13

Chez Bart Smit  peut être qu'en France ils font les mêmes prix je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:40

vos achats - Page 20 11143410 voilà petit achat comme vous pouvez le voir 305 paquets d'élastiques 300 "sous-marque et 5 rainbow loom  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:43

Kikou Jipy Smile Super !! Si tu es content on est aussi content pour toi Very Happy
Par contre pour les photos on ne voit que tout petit ! Ne prends pas le lien miniature mais le 2eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:23

OK, je vais modifier , en cliquant sur la photo elle ne s'agrandit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:45

Non, aps chez moi en tout cas ! Pareil chez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:54

OUi c'est très petit Jipy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:58

oui on e voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:07

vos achats - Page 20 Receiv18

vos achats - Page 20 Img_2014
vos achats - Page 20 11406614
vos achats - Page 20 11143414
Voilà les photos rectifiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:21

super affaire j'en rève mais je n'ai jamais réussi a trouver si peu cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:51

Ben j'ai cru rêvé en voyant les prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:09

Plus rien pour les clients suivant ! mdrrrrrrrrrrr Very Happy
Il a tout rafflé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:01

Heu non il en reste encore, peut que j'irai refaire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:09

Il n'est pas sur internet Bart Smit?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:32

Waouh super affaires  flower


 Plus rien pour les client suivant comme dit Pathy  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:24

Pas de magasin rainbow loom chez moi et c'est bien dommage ...
Y a juste Leclerc multimédia qui fait un peu mais ils ont juste 1 paquet d'élastiques vert et une planche mais 3€95 le sachet et presque 18 euros la planche je trouve ça abusé quand même .

Je cherche une planche rainbow loom pas trop cher ( celle de claire's a 5€ était top je regrette d'en avoir pris qu'une ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:18

Flo il y a un site ,celui que j'ai trouvé est en néerlandais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:27

Je vais voir merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:00

Voilà la commande enfin arrivée :  Celle du mois de Mai, colis perdu 2 fois et nouvelle petite commande pour les soldes .  Geste commercial de Mymarket :  2 paquets de 200gr de Fushia et Blanc au lieu des 40 gr commandés.  Merci Jennifer !



vos achats - Page 20 <a href=vos achats - Page 20 Sam_0612" />
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:28

J'adore le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:34

qu'as tu prévu de faire avec tous ces paquets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:06

La de suite, Mamyrose , je ne sais pas avec mon souci à l'oeil.  Mais comme je disais, j'avais commandé des paquets exprès pour le concours de Mai et ils ne sont pas arrivés.  J'ai pu échanger des couleurs en grosse quantité prévu pour ce concours, mais fallait bien les remplacer.  Et me voilà avec un stock !!!  Je verrai selon ma capacité visuelle et inspiration.   Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos achats
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» achats
» vos achats
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» Conseil nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: