Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos achats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:06

La de suite, Mamyrose , je ne sais pas avec mon souci à l'oeil.  Mais comme je disais, j'avais commandé des paquets exprès pour le concours de Mai et ils ne sont pas arrivés.  J'ai pu échanger des couleurs en grosse quantité prévu pour ce concours, mais fallait bien les remplacer.  Et me voilà avec un stock !!!  Je verrai selon ma capacité visuelle et inspiration.   Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:09

Oui Emma le bleu devait être phosphorescent, donc transparent, mais là c'est un bleu flashy !!

Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:34

Ah oui bien flashy mais super beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:35

hé bé !! Quand même !! ils se sont fait attendre ceux là!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:26

Oui Pathy mais au moins c'est réglé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:16

Tu vas pouvoirs creer plein de chose maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:40

Oui quand mon oeil gauche sera opérationnnel !  Car là j'ai essayé une créa, je galère, mais je veux le finir donc je fais petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:52

A mince Flo oui tu as raison. Maintenant que cest passer un peu la mode ya t il un site bien ou on.pzut acheter beaucoup d elastique pour pas cher et livraison rapide ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:58

Il y a quelque unes ici, dont moi même, on commande chez Mymarket-destock.fr  Le plus de ce site c'est qu'on a des sachets d'élastiques au poids 200gr qui contient environ 2950 élastiques.  Ausi 40 gr qui contient 600 pièces.  Le prix est beaucoup moins cher que le RL officiel et les élastiques d'excellentes qualités.  Il y en a de la marque loom bands et colourful , ce sont mes préférés. Les grands sachets n'ont pas de marque mais la qualité est là !    Livraison sous 5 jours en semaine.  On n'attend pas 4 semaines que cela vienne de la chine direct !  voilà ! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:00

http://www.mymarket-destock.fr/   voivi le lien , Lisa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:22

Merci beaucoup Flo. Comme ca je vais pour peut etre faire une commande hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:06

Je peux te donner mon email en privé.  Tu peux avoir une remise de 5% comme parrainage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:56

A oui bien alors je te tiendrai au courant des que je pourrais faire une commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:35

Oui quand tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:30

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:14

Commande de laine arrivée ce jour.  Y a plus qu'à...


[img]vos achats - Page 21 Sam_0713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:20

ah c'est du coton en fait que tu as pris ?
Tu as une idée de ce que tu veux faire ?
Bon, aller, moi dodo avec mon livre en main Smile A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:44

La laine a l'air top Smile
J'ai les même élastiques les couleurs sont magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:53

Le violet et jaune c'est coton car il n'y avait pas les couleurs en acrylique comme les autres..  Oui j'u vu un modèle de miaou  qui me plaît.  Les élastiques c'est du 200 pièces.  Bonne journée !.

Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:49

Cheval blanc c'est une bonne marque de fil. T'as plus qu'à, maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





vos achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos achats
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» achats
» vos achats
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» Conseil nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: