Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion du mois de décembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:50

Va bientot falloir lancer un avis de recherche. Emma, tu as l habitude toi avec ton amant. Mdr
ce soir, je suis retournée chez ma soeur, j ai rouspété le petit, il n arretait pas de faire tourner sa mere en bourrique au point qu elle en a pleuré.  Pfff.... z ont plus bronché apres.
attention a tata mouchette. Mdr
en rentrant chez moi, un colis m attendait sagement dabs la boite zux lettres. Bizarre, je n attendais rien. Ben je vous assure que je suis une belle cruche quand meme. Je voulais envoyer un cadeau a romane piur ses 4 ans aujourd hui. En fait j ai inversé les adresses destinataire et expéditeur. .. donc je me suis envoyé des playmobils fairies... super... je retourne a la poste demain matin. Vous pouvez rire.
bon, suis au lit, je vous dis a demain les filles. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:51

Lol je contact mon amant et fait les avis de recherche !!!
En parlant de lui je vais dans ses bras après ou plutôt lui dans les miens mdr
Ptdr pour le cadeau
Les mômes des fois sa leur fait pas de mal que quelqu'un autre que les parents gronde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:31

pas mal mouchette
bon bah moi clouee au lit bien malade pffffff du coup je vai pas aller travailler
ici fait froid et pluie je vous dis a plutatd je vais essayer de me reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:56

courage lisabeille soigne toi
ici c'est pluie++++ pff
pas trop en avance ce matin, je vous mets la table pour le tit déj, servez vous, je file au travail et à la poste avant! et sans me tromper hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:32

merci mouchette je vais rester au chaud peut etre voir le medecin en esperant avoir de la place c est pas gagne pfff.
bon courage a toi pr le travaille et oui fait atrntion cette fois ci mdrrrrrr bonne journee mouchette
et encore merci pour le ptit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:33

bon courage lisabeille
j'arrive plus a respirer grrrr je tousse jour et nuit sa me gonfle
alors mouchette tu as réussi ? lol
bon faut que je fasse le challenge Lyly est toujours pas levé
abby veut regarder la reine des nieges ! du coup sa tourne dans la voiture (la musique) et a la maison le dvd je suis en overdose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:36

merci emma ayer j ai mon rendez vous chez le medecin on verra bien.
oulalala la reine des neiges ma fille est pareil heureusement elle a pas encore le dvd lol lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:47

lol nous un magasin le vendait 1 semaine avant sa sortir on était aux anges !!!
on est fan I love you I love you
le 8 avril il y a un nouveau clochette qui sort il a l'air super trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:10

bah voila en arret jusqu a vendredi j ai une belle bronchite ashmatiforme pffff
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:15

Pas cool du tout soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:47

Soignez vous bien les malades Very Happy gardez vos crobes lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:43

T'es sur que tu veux pas qu'on partage avec toi ?!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:14

merci emma oui oui toutoune t inquiete je partage pas lol c est assez embetant pffff en plus le medecin ma donner une liste de medicaments
du coup j arrive meme pas a loomer tellement jsuis fatiguee je vais voir aujourd hui comment je suis .

Je vous est preparez le petit dejeuner avec tout plein de bonne chose a manger hihihihi
a plustard les filles
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:39

Merci lisabeille pour le petit dej je le prendrais après car là je vais monter sur mon ennemi je voudrais pas me prendre la tête avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:12

merci lisabeille pour le tit déj. J'aimerais bien avoir des journées de 36 h , le temps de rien en ce moment... pfff
vivement les vacances
en plus, bug hier avec mon tel portable, il s'est éteint tout seul, impossible de le rallumer. Déjà eu ca l'an dernier, bug nokia.... ce matin, il s'est allumé mais plus de contacts, plus de photos.... grrrr
donc samedi, je file en boutique pour refaire marcher la garantie qui se termine samedi! vont m'entendre chez sfr
caro m'offre un nouveau tel pour noel, je ne l'utilise pas encore. et hier surprise avec ma facture, le montant a doublé!!! re grrr. Mouchette en colère ++++, je tél sfr, et on me répond que c'est normal puisque j'ai fait un réengagement 24 mois avec nouveau tél! comme on ne m'a rien dit, samedi vont m'entendre aussi pour ca, je leur rends tout, ils annulent mon contrat et basta, je suis libre de tout opérateur! nan mais! vont voir de quel bois je me chauffe
ca me gonfle ces histoires de tél
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:40

Et bin sont pas ch*er chez sfr je suis chez eux pour le fix et aucun soucis ils sont super arrangeant
J'espère que tu auras ce que tu veux car avec eux et leur petites lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:17

je suis chez eux pour la tv et le net, jamais de problèmes. mais cette fois, vais pas me laisser faire! attention, cachez vous, la mouchette va se facher samedi
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:28

Sa craint je suis caché c'est bon je sortirais que la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:43

Bah dis donc c est abusé quand même. Mais si on ta offert le tel la facture peut pas augmenté il sont bizarre a SFR. Te laisse pas faire hihihi tu vas les piquer mdrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:00

Coucou tout le monde... Petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas...

Je suis passée l'autre jour à la foirfouille ...ben y'avait des boites tour à 10 euros .. J'en ai pris une lol... et le 18 dec.. promo à lidl de boite large..
Sinon à carrefour, j'ai trouvé des tiges métalliques de déco à 1.50 euros les 24..elles font 50cm et 0.08mm de diametre... Je pensais aux orchidées entre autres...J'essaierai de faire une photo ces prochains jours

Depuis mon dernier passage, pas de loom ..juste un peu de coloriage un jour de toutou sitting.. J'ai replongée en dépression (envie de rejoindre Hervé)et du coup repris les antidépresseurs.. résultat.. je suis ensuquéeee !! Je passe ma vie au lit ou presque... Vais d'ailleurs pas tarder à y retourner car ce soir c'est raclette en famille... et je préfère avoir les yeux ouverts...

Voili voilou..soignez vous bien ..les crobes sont tenaces...mêmes s'ils m'ont évité pour l'instant (en même temps pas besoin d'eux pour mes crise d'asthme lol)...

Te laisse pas faire Mouchette .. Tous aux abris !!!

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:48

Courage capryssia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:45

Bonsoir, est ce que certaines d'entre vous participe à des concours de créations en élastiques en dehors du forum ?  Avec lots à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:48

Dépression maladie sournoise et invisible Evil or Very Mad Evil or Very Mad et je sais de quoi je parle depuis 3 ans je suis sous antidépresseurs et tout le talala, courage capryssia I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:49

Bonsoir Very Happy
Me revoilà plus trop le temps de faire du rainbow loom mais je pense a vous Smile

Ce soir j'ai un peu de temps du coup je vais faire un mural ^^

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:22

En début de semaine, j'ai participé à un concours craz z loom sur les décos de Noël,  j'ai terminé seconde du concours, 1 coffret de luxe craz z loom. Je suis trop contente,  moi qui ne gagne jamais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:53

faudra nous montrer loustic Smile 
bon nous on va au doc demain dényah et moi on est dans un état pas possible bonne a aller a la casse !
comme par hasard médecin traitant en repos donc obligé d'en trouver un autre sa c'est une autre histoire grrrrrr
contente de te voir thillanne tu nous montreras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du mois de décembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du mois de décembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de décembre
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» discussion du mois de novembre
» Discussion mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: