Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion du mois de juillet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:19

C est clair ou sinon c est tout moche. Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:24

Oh oui
Du coup je fais solde dvd lol genre cash express easy cash au moins sa je suis sûr (quoi que !) De trouver mon bonheur !
Mais en ce moment trouve pas trop de truc po juste on doit en avoir de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:49

Lol oui nous aussi on fait ca de temps en temps. En fait je viens de regarder la note lol c est -50% qu ils sont passer comme mis sur les sachets mais -70% c est encore mieu hihihi
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:52

Quand sa passe moins cher encore mieux !
Pour l'anniversaire d'abby j'ai acheté des tut tut animo j'en ai pris 4 avec 4 bons de réductions la caissière s'est trompé elle a compté 6 bons de réductions
J'étais contente lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:56

C est clair ca nous arrange quand c est des choses comme ca hihihi le porte monnaie est content
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:04

Oui dans ce sens là on aime pas dans l'autre !!
Mon tit bébé était fatiguée elle a pas voulu dormir ce matin cette canaille voulait jouer avec ses soeurs a 10 mois déjà déjà du caractère!
Depuis 13h elle dort ! Sacré sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:53

Coucou les filles !

Ici, ça va pas trop, hier après je suis retombée malade, à en croire ma déduction c'est dû à une intoxication alimentaire avec des gâteaux gerblé bio et diététique... Génial...
Aujourd'hui ça allait mieux ce matin, et cet aprèm bof, et là pendant mon retour en voiture du travail j'ai eu très mal sous la poitrine à gauche, je pense que c'est au niveau de l'estomac et non pas le coeur... J'en peux plus de ces problèmes.

Sinon j'ai été faire ma radio des cervicales et ils n'ont rien trouvé, je sais toujours pas ce que j'ai au niveau de mes trapèzes et au cou à part mes muscles trop contractés... Mon traitement arrive bientôt à échéance et j'ai peur que ça revienne...

Heureusement que vendredi je suis en vacances, car là je ne peux même pas me permettre de m'arrêter quelques jours...

Je vais aller me reposer, et je reviendrais surement dans la soirée pour changer le nom du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:02

A mince Amandil pas de chance avec les gateaux signal le au magasin peut etre ya d autre cas comme toi si ils ont acheter la meme boite.
Peut etre que ton souci aux cervical et nerveux des fois le corps reagi differemment et on voi rien sur les radios ou sur des examen. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:57

Rétabli toi vite amandil
Bonne soirée
Je l'a passe a chercher un nouveau sac pour les chiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:23

Moi je la passe a regarder Under the dome sur w9
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:57

Coucou les filles
Quel temps aujourd'hui chez vous ?
quoi de beau de prévu?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:13

Temps gris en Alsace.  Je vois à la météo 20° seulement de prévu .  Cet aprem kiné .  Sinon , comme je n'ai pas de magasins aux alentours, je regarde sur le net pour de la laine pas trop cher à crocheter avec du no. 5.  Pour celles qui le font , quelle qualité de laine prenez vous  pour les amigurumi ou les fions comme vous dites ?!!  Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:54

Bonjour bonjour
ici ya du vent et du soleil. J ai fait mes courses ce matin.
Jpense faire un peu d elastique tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:28

Kikou les filles Smile
Bon courage Amandril !!! C'aurait été à droite je t'aurait dit p-e la vesicule biliaire ... Mais je ne suis pas docteur même si je trouve souvent les soucis dans les symptomes de mes proches. Pkoi tu ne vois pas un ostéo pour les douleurs dans les cervicales ? Il te dira tout de suite si c'est musculaire, ou autre Wink
Flo, moi je prends du 3 et tjs de l'acrylique, pres de chez moi à 1.50€ la pelote de 50gr (oui aujourd'hui je viens de voir que ca augmenté de 10cts) ... tout augmente grrr

Bonne fin de journée à toutes Wink
BIzO_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:40

Ok merci Pathy.  J'ai trouvé un site à 1.99 la pelote par rapport a Phildat ou Bergère de France qui sont à plus de 3€.  Ils font aussi des petits paquets d'élastiques de 200 pièces à 0.99 cts. Un petit peu plus cher que chez Mymarket.  J'y ai trouvé e bleu phosphorescent que je voulais et que Mymarket n'avait pas. Y a plus qu'à attendre la livraison.

Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:39

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:07

Super Flo, tu ne vas plus savoir ou tourner de la tete !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:39

Bonjour à toutes,

Changement de programme pour notre déménagement. On avait loué un camion et prévu de déménager dimanche, et finalement les anciens locataires sont à la bourre, du coup il faut que l'on décale à mardi...j'adore...du coup il faut annuler et reprogrammer le camion, puis les gens qui nous aident...c'est le top...grr...
Bref, du coup on va passer 4 jours sur clermont-ferrand, on a loué une chambre dans un appart-hotel, au moins on peut se faire à manger...et puis ça va nous faire du bien de nous retrouver un peu tous les 3 (depuis plus d'1 mois qu'on est en vadrouille...)
Je n'ai toujours pas récupéré mes élastiques...mais je vais aller acheter un peu de laine et commencer un tricot!
Bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:44

Coucou
Pas cool sa laëtitia
Pas évident les faux plans de dernière minute
Quoi de beau de prévu aujourd'hui?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:29

bonjour le fofo
ici il fais entre le beau et le gris et le gris
contente de vous revoir

j'arrivais plus a venir sur le fofo cela fais plus de 8 jour!!
moi c'est pas encore la forme!!

ce matin j'ai fais un peu de ménage!!

un peu fatiguée de ma journée d'hier a l'hosto!!
aujourdh'hui pas de courage
apres midi je ferai un peu de crochet

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:37

Bonjour Smile 

Chez moi aussi il fait gris avec 21° .
Aujourd'hui pas grand chose médecin dans l'après midi, et un peu de dessin Smile 

Courage Lili et Amandil Smile 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:39

Bonjour bonjour
ici fait soleil eg vent encore. Ma fille a preferer aller au centre que de rester a ec papa et maman meme pour acheter des baskets mdrrrrr.
Du coup avec mon homme on a fait les marchés. J ai trouver des elastiques mais pas de transparent grrr il m en faut grrrr.
Bon courage Lili. Et mince Leatitia c est pas kool du tout les plans commd ca.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:14

Lisabeille a écrit:
A mince Amandil pas de chance avec les gateaux signal le au magasin peut etre ya d autre cas comme toi si ils ont acheter la meme boite.
Peut etre que ton souci aux cervical et nerveux des fois le corps reagi differemment et on voi rien sur les radios ou sur des examen. Bon courage

Oui, je vais aller le signaler samedi matin.
Il y a peut être du stress ou les nerfs, je suis assez sanguine.

emma45210 a écrit:
Rétabli toi vite amandil
Bonne soirée
Je l'a passe a chercher un nouveau sac pour les chiennes !

Merci Emma. Tu as trouvé ce que tu cherchais ?

Flo1512 a écrit:

Temps gris en Alsace.  Je vois à la météo 20° seulement de prévu .  Cet aprem kiné .  Sinon , comme je n'ai pas de magasins aux alentours, je regarde sur le net pour de la laine pas trop cher à crocheter avec du no. 5.  Pour celles qui le font , quelle qualité de laine prenez vous  pour les amigurumi ou les fions comme vous dites ?!!  Bonne journée!



Personnellement, je préfère le coton, même si plus cher que l'acrylique forcément... Après ça dépend si c'est pour un enfant ou pour toi même.

Pathy Nette a écrit:
Kikou les filles Smile
Bon courage Amandril !!! C'aurait été à droite je t'aurait dit p-e la vesicule biliaire ... Mais je ne suis pas docteur même si je trouve souvent les soucis dans les symptomes de mes proches. Pkoi tu ne vois pas un ostéo pour les douleurs dans les cervicales ? Il te dira tout de suite si c'est musculaire, ou autre Wink
Flo, moi je prends du 3 et tjs de l'acrylique, pres de chez moi à 1.50€ la pelote de 50gr (oui aujourd'hui je viens de voir que ca augmenté de 10cts) ... tout augmente grrr

Bonne fin de journée à toutes Wink
BIzO_o

J'ai rendez vous mardi aprèm chez l'ostéo, on verra bien.
Je n'ai plus de médicament depuis ce midi, et ça va pour le moment même si quelques douleurs persistantes. J'ai arreté mon anti inflammatoire hier, j'étais mal... et ce midi c'était mon dernier décontractant musculaire, et ça va mieux pour le moment même si un peu le bide retourné (mais moins que les jours précédents, je pense qu'entre l'intoxication alimentaire et les effets secondaires de médicament, j'ai eu la total...) on verra demain maintenant...

Laëtitia a écrit:
Bonjour à toutes,

Changement de programme pour notre déménagement. On avait loué un camion et prévu de déménager dimanche, et finalement les anciens locataires sont à la bourre, du coup il faut que l'on décale à mardi...j'adore...du coup il faut annuler et reprogrammer le camion, puis les gens qui nous aident...c'est le top...grr...
Bref, du coup on va passer 4 jours sur clermont-ferrand, on a loué une chambre dans un appart-hotel, au moins on peut se faire à manger...et puis ça va nous faire du bien de nous retrouver un peu tous les 3 (depuis plus d'1 mois qu'on est en vadrouille...)
Je n'ai toujours pas récupéré mes élastiques...mais je vais aller acheter un peu de laine et commencer un tricot!
Bonne journée à toutes!!!

Wow, j'avoue que c'est galère ! Bon courage, ça va bientôt se faire et aller mieux ! Bon tricot !

Thillanne a écrit:
Bonjour Smile 

Chez moi aussi il fait gris avec 21° .
Aujourd'hui pas grand chose médecin dans l'après midi, et un peu de dessin Smile 

Courage Lili et Amandil Smile 

Bonne journée

Merci Thillanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:24

Coucou amandil
Oui j'ai enfin trouvé après avoir pas mal comparé Smile
J'ai aussi trouvé des jeux pour ma console j'avais plus rien pour jouer et je trouvais rien :/
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:28

Kikou les filles
tu joue sur quelle console Emma.
Bon hier soir je fais une glace. Et cet aprem 2 paniers je vais commencer a faire les happy food hihihi. Mais bon faut avoir du stock en elastiques wouaaa lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:40

Oui c'est clair, il faut beaucoup d'élastiques Smile

Cool Emma !

Bon voilà, je vais changer l'adresse du forum les filles. Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Discussion du mois de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion du mois de juillet
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» Discussion mois de juin
» discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: