Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussion du mois de juillet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin



Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014

Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:40

Oui c'est clair, il faut beaucoup d'élastiques Smile

Cool Emma !

Bon voilà, je vais changer l'adresse du forum les filles. Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:14

Je joue sur 3ds
et j'ai l'impression que personne ne vend ses jeux lol
Lol j'avoue les happy sa en mange de l'élastique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:37

Normal elle vient d arriver la console.
Oui rien que les paniers j ai mangé au moins 4 paquets d elastiques. Alors j imagine les fruits et legumes lol lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:45

Non elle est "vieille" la ils ont juste sortis un nouveau modèle Smile
Et bin tu manges bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:47

Oui je mange pas mal en ce moment mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:57

Amandil, ce n'et pas plutot tes anti inflamatoires qui te donnent des soucis aux niveau des intestins ?
Docteur Pathy lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:07

Coucou les filles
Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:32

Dernier jour de Juillet !  Aprem tranquille.  Hier j'ai fait une découverte :  Je ne sais pas si chaque crétrice de tutos a sa propre façon de placer son marqueur en crochet.  Toujours est il que je suivais scrupuleusement les indiacations et je ne tombais jamais pareil dans le compte des mailles, où j'avais toujours 3 de moins, que ce soit en mettent le marqueur sur la dernière maille, ou celle qui reste sur le crochet quand on a fini le rang.  Je me suis alors mangé des multitudes de vidéos voir les différentes techniques, et hier je tombe sur une en Espagnol.  La madame elle place son marqueur dans le petit creux entre la dernière maille crochetée et la première du prochaine tour .  Impec !!  Voilà ma petite merveille d'hier soir.  Une ficelle de jute que j'ai trouvé dans l'armoire à brico de mon mari !!  Crochet no. 6.
Question:  Faut il faire une nouvelle galerie pour les créas en crochet  laine ou peut on les mettre dans notre galerie d'avant ?  Pour l'instant je la met ici .  Les pelotes commandées arrivent demain !  



Discussion du mois de juillet - Page 10 <a href=Discussion du mois de juillet - Page 10 Sam_0711" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:54

Bonne question Flo, moi j'ai tout mis dans ma galerie mais p-e que cela va changer ... Wink
Pour le marqueur, je le mets tjs sur la derniere maille crochetée et j'ai jamais eu de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:44

ok maintenant que j'ai une méthode, je ne la lâche plus !

Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:04

Pathy Nette a écrit:
Amandil, ce n'et pas plutot tes anti inflamatoires qui te donnent des soucis aux niveau des intestins ?
Docteur Pathy lol

C'est venu après, mais je pense qu'intoxication + médic ça doit pas faire un bon mélange... J'ai acheté de quoi aller mieux à la pharmacie et surtout un complément alimentaire pour la flore intestinale. ça ne peut que faire du bien.

Flo1512 a écrit:

Dernier jour de Juillet !  Aprem tranquille.  Hier j'ai fait une découverte :  Je ne sais pas si chaque crétrice de tutos a sa propre façon de placer son marqueur en crochet.  Toujours est il que je suivais scrupuleusement les indiacations et je ne tombais jamais pareil dans le compte des mailles, où j'avais toujours 3 de moins, que ce soit en mettent le marqueur sur la dernière maille, ou celle qui reste sur le crochet quand on a fini le rang.  Je me suis alors mangé des multitudes de vidéos voir les différentes techniques, et hier je tombe sur une en Espagnol.  La madame elle place son marqueur dans le petit creux entre la dernière maille crochetée et la première du prochaine tour .  Impec !!  Voilà ma petite merveille d'hier soir.  Une ficelle de jute que j'ai trouvé dans l'armoire à brico de mon mari !!  Crochet no. 6.
Question:  Faut il faire une nouvelle galerie pour les créas en crochet  laine ou peut on les mettre dans notre galerie d'avant ?  Pour l'instant je la met ici .  Les pelotes commandées arrivent demain !  





Discussion du mois de juillet - Page 10 <a href=Discussion du mois de juillet - Page 10 Sam_0711" />

Très jolie ! 

Pathy Nette a écrit:
Bonne question Flo, moi j'ai tout mis dans ma galerie mais p-e que cela va changer ... Wink
Pour le marqueur, je le mets tjs sur la derniere maille crochetée et j'ai jamais eu de soucis Smile

Pour vous répondre à toutes les deux, il y aura qu'une seule galerie par personne pour tous les projets (loisirs créatifs) pour le moment. Si vous avez d'autres idées sur la question, n'hésitez pas à me les faire parvenir.

Sinon pour le crochet, j'ai la même méthode que toi Pathy !

Je suis enfin en vacances !!! J'espère les passer en pleine santé (en trouvant ce que j'ai et en me soignant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:33

bonsoir le fofo
ici il as fais soleil mais un peu frisquet!!
aujourdhui pas la forme!!moi aussi j'ai les intestins en vadrouille avec tous ce médicaments!!!!!

flo super ta petite corbeille

amandil bonne vacances

l'infirmière es passée ce matin pour mon dos !!
je fais toujours un peu mon crochet!!

demain je dois aller voir maman!!
Discussion du mois de juillet - Page 10 384cea12
je suis vanné je vais au lit
bonne nuit a toutes
je vous souhaite un bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:42

Bonsoir
ce matin shooping avec ma fille et mon homme. Oulalala la carte bleu a choffer mdrrr.
Cet aprem j ai fait un petit sac pour poupee et j ai essayee de faire une robe pour poupee j ai reussi le bas mais pas le haut du coup ca lui fait une robe comme meme hihihi avec des petits arrangements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:56

coucou à tous
désolée de venir moins souvent mais c'est les vacances, je profite un peu de l'été et de la vie réel surtout
et je ne fais plus vraiment de loisirs créatifs à présent aussi, c'est pour ca.
je vous souhaite une bonne soirée en tout cas et à bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:12

lili888 a écrit:
bonsoir le fofo
ici il as fais soleil mais un peu frisquet!!
aujourdhui pas la forme!!moi aussi j'ai les intestins en vadrouille avec tous ce médicaments!!!!!

flo super ta petite corbeille

amandil bonne vacances

l'infirmière es passée ce matin pour mon dos !!
je fais toujours un peu mon crochet!!

demain je dois aller voir maman!!
Discussion du mois de juillet - Page 10 384cea12
je suis vanné je vais au lit
bonne nuit a toutes
je vous souhaite un bon weekend

Merci beaucoup !

Ah pas cool pour tes intestins aussi ! Prends soin de toi

michigoo a écrit:
coucou à tous
désolée de venir moins souvent mais c'est les vacances, je profite un peu de l'été et de la vie réel surtout
et je ne fais plus vraiment de loisirs créatifs à présent aussi, c'est pour ca.
je vous souhaite une bonne soirée en tout cas et à bientôt j’espère

Coucou Michigoo ! ça faisait un moment en effet ! Profites en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Discussion du mois de juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Discussion du mois de juillet
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» Discussion mois de juin
» discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: