Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boite de rangement fait maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:37

Moi c'est l'anarchie...  affraid 

J'ai une mini tour à 5 tiroirs pour les élastiques du marché, 
une Glossybox séparée en 4 pour 4 couleurs Rainbow Loom, 
un plumier Pucca pour le sachet multicolore Rainbow Loom,
une petite boîte pour une couleur Rainbow Loom ainsi qu'une tour à 9 cases pour des élastiques divers.

Sinon j'ai des multicolors dans la boîte de mon Monster Tail non officiel, du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:41

nous avons acehté des boites dans un magasin de bricolage afin de trier les élastiques par couleur! mais l'idée de la boite en carton est top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:45

J'aime le concept sinon de recyclage de carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:38

j'ai pris des boites dans le rayon bricolage. On en a déjà 3, et beaucoup d'élastiques sont encore dans des sachets, triés par couleurs...pas assez de cases lol
Ben oui, on n'a jamais la bonne couleur, alors quand j'en vois une que je n'ai pas...ben je craque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:53

Lol carrément !!! Je viens de ressortir les boîtes de congélation beaba pour bebe moi... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:34

j'ai fait a peut pres la meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:58

joli et bonne idée, j aime aussi l idée des pots en verre dans une boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:26

Bonne idée ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:04

tres bonne idée merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:54

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:47

trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:37

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:39

très bonne astuce merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:55

Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:58

oui très bonne idée bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:27

Je la trouve trés jolie et du carton recyclé bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:15

je trouve ça super !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:21

Bonjour tout le monde,


J'ai récupéré les pots pour bébé en verre et les ranges tête en bas dans des boîtes à chaussures, comme ça je vois les couleurs directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de rangement fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de rangement fait maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boite de rangement
» Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )
» boite elastiques
» Rangement
» les 1001 une boite !!! mise a jour provisoire du 27/09/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: