Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous penser que c'est le vrai?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:45

Vu les mauvais commentaires je n'achèterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:12

On dirait que les commentaire sont fait par machine ou autre car tout les commentaire sans aucun faute de frappe et aucune erreur d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:50

Oui a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:22

c'est vrai que les commentaires sont très bizarres il faut se méfier c'est peut-être quelqu'un qui travail pour la marque qui fait ça car là du coup il est carrément moins cher que sur leur site donc pour eux c'est gênant qu'il soit vendu moins cher !

une copine l'as pris sur amazone a ce prix là c'est celui là même et elle a eu aucun souci ,

en plus c'est vendu par amazone donc normalement il y a pas de souci il faut se méfier quand c'est vendu sur amazone mais pas un autre vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:43

Jai des doutes sur la véracité de l'article !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:44

je demande a ma copine qui l'a acheté et je vous dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:05

alors justement j'ai tenter et commander celui la mercredi, reçu ce matin et j'ai directement regarder si c'etait le vrai et c'est le cas.

suis bien contente car sinon, je l'aurai renvoyer, je voulais pas de sous marque

j'avoue que j'avais aussi des doutes, mais pour moi ca a été le bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:08

ok cool, merci Zygo pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:13

de rien Wink

apres on peux renvoyer sur amazon donc avant de l'ouvrir regarder si c bien le vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:57

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:33

sur amazone ce sont des copies mais de bonnes copies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:38

Non ce ne sont pas forcément des copies.

J'ai aussi acheter mon loom là, cet article exactement, et j'ai bien reçu le vrai. Gravé Rainbow loom etc.

Un signe que l'article n'est pas une arnaque : le fait que ce soit un article premium amazon. Je pense que au début c.etait une arnaque mais qu'amazon a veillé au grain par la suite... 

Donc Walla moi en tout cas je suis super contente.

Par contre j'ai pris Monster Tail sur amazon en même temps et celui la c'est une copie je pense..(mais bon ça c.est moi gravé honnêtement ça suffit une copie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:45

amazon premium ce n'est pas l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:47

Si regarde bien. Je sais, c'est une histoire de livraison mais indirectement ça montre en général que c'est un produit fidèle à sa description
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous penser que c'est le vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que c'est le vrai?   Vous penser que c'est le vrai? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous penser que c'est le vrai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?
» Est ce un vrai rainbow loom??
» Vrai ou faux métier ?
» Ou trouver des vrai Rainbow Loom en belgique
» Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: