Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin



Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

je suis comme toi Nana, en ce moment je suis sur du crochet et du tricot, ça me plait bien. Par contre, je me rends compte que ça revient très cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:02

oui les prix des pelotes sont excessifs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:25

oui c pas donné la laine et le coton, j'ai débuté avec des restes de pelotes que ma maman m'a gentiment donné. et puis quand c pour quelque chose de plus gros ou il faut une grande quantité de la meme couleur et bien je vais au marché ou alors dans les magasins type foire fouille, gifi et autres ou on arrive a les trouver pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:16

pour ma part je fais un peu de tout   tricot  perles    ( facettes et toupies ) ( plus en ce moment par manque de dextérité de ma main droite suite a un accident)   initiation au crochet    perles a repasser,  ,
Kumihimo  un peu d'elastiques ( deco d'anniversaire de ma petite fille  sur le thème la reine des neiges)
coloriage  broderie  (point compté et canevas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Magazine de loisirs créatifs
» autres loisirs
» quels élastiques pour vos créations
» Quelles sont vos passions ?
» mes parrains sont magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Entraide / Partage sur les loisirs créatifs-
Sauter vers: