Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:04

pas mal Smile
tu peux mettre combien d'élastique par case ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:18

Un sachet de 600 rentre très facilement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:19

Pas mal tout ça...ça donne des idées.merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:20

sans être trop indiscrète tu l'es as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:27

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:27

Alors comme je suis en Suisse c'est en francs suisse : 8.90 frs
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:37

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:06

oui moi aussi j ai 1 boite comme ca je l avai pri a Leclerc a 1,50 euros en promo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:44

Moi aussi j'ai une boîte à vis avec compartiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:16

Sympa comme idée de rangement!
Moi je vais attendre un peu, pas assez d'élastiques, ils rentrent tous encore dans ma boite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:07

Pour le moment pour moi c'est un mélange entre boite à chaussures et différents pots mais pas super pratique pour les déplacer... faut donc que je trouve un autre système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:36

boite a vis c est le mieu pour tout ranger et moi vue le nombre de paquets que j ai acheter en 2 jours bah je sais pas si j en aurai assez des 2 boites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:16

Mes gamins ont la meme boites et les élastiques sont des sachet avec zip.
Acheté chez matière première http://www.matierepremiere.fr/sachet-de-rangement-100x150mm-x100.html.

Et les miens encore an leur sachet d'origine et le mélange dans 2 Tupperware.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boite de rangement fait maison
» Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.
» Rangement
» boite de rangement
» création D'ours blanc *NEW* en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: