Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 boite de rangement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:52

si cela peut aider , je l'ai trouvé a carrefour a 6.90€ 

boite de rangement Rangem10


boite de rangement Rangem11
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:00

Justement je voulais poster un article à ce sujet, c'est vrai qu'on peut en trouver partout, pas besoin de payer cher pour avoir la boite officielle. Il faut que je m'en procure une. Je n'ai pas de carrefour près de chez moi, je regarderais à Leclerc...

C'est vrai que c'est beaucoup plus pratique !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:07

dommage que je n'ai pas vu ton post avant elle a l'air bien ta boite de rangement elle parait grande et pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:33

j'ai acheté une boite de rangement pour les perles normalement mais les élastiques vont très bien dedans aussi ; cela peu être une solution si vous ne trouvez pas une autre boite
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:00

Oui, ou une boite pour ranger les vis ou clous je pense que ça peut être une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:06

a top deco a rouen en face des mines le meme genre de boite a 5.50 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:06

Finalement j'ai été à Picwic cet aprem et j'ai craqué sur une jolie boite en bois nu de 18 compartiments. Je l'ai payé 11 euros.

boite de rangement Img_7122

boite de rangement Img_7123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:50

moi aussi j'ai utiliser une boite a perle, c'est vrai que c'est super pratique aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:07

Va falloir que j'en trouve une car tout reste dans les sachets sa va finir par se mélanger :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:14

A c'est bien si carrefour vend les accessoires pour les elastiques mais de mon cote je ne les pas vue la boite.
Par contre j'ai acheter presque la meme boite pour mettre les vis a Leclerc a 1.50 euros.
Plus la boite pyramide sur le marché avec 3 etages et rempli d'elastiques, crochet, fermoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:13

Une boîte à sachets de thé fait très bien l'affaire aussi.
Même une boîte à outils à compartiments que vos hommes n'utiilisent plus... ;-)
 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:09

Une boite en bois oû on range les sachets de thé ca peut aussi le faire a mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:27

Si vous êtes abonnée à une box beauté vous pouvez vous reservir de la boîte et faire des sééparations en papier, c'est ce que j'ai fait avec une Gl*ssybox. (Séparée en 4 pour 4 paquets de 600 ça devrait rentrer parfaitement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:50

il y a des boites a super u mais elles sont a 20 euro parce qu'il y a l'appareil (un faux) et des élastiques et j'ai pas envie de racheté un faux j'attends de me prendre le vrai Smile

en attendant je fais avec des boites de pêches que mon homme avait
boite de rangement 10329910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:21

Mon mari m'avait acheté une superbe boîte à couture et finalement c'est la plus grande de mes puces qui en a hérité:p Finalement j'ai choisir une boîte de transport à compartiment genre boîte à vis. Très pratique pour partir en vacances! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:38

Je recherche aussi une boîte pour mes elastique j'ai plein de couleur mais pas assez de place, je ne sais pas si au carrefour près de chez moi si il en ont j'irai voir quand j'irai chercher les pampers de Mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:48

a oui c'est pas mal les boites de peches tres bonne idees aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:42

j ai acheter la boite avec le materiel dedans pour 15 euros
en complement j ai aussi une boite a thé a divers compartiments qui est toute aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:07

Moi j'en ai trouvé dans un magasin Gem'eco à environ 7 euros elles sont niquel,pas mal de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:13

Je recherchais une boite avec 32 compartiments(j'en ai beaucoup des élastique)
j'ai été sur amazon et j'ai trouvé une boite géniale
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:33

Athenais avez vous le lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:36

Si je retrouve je mets le lien emma
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:39

Derien  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:31

bonjour,
j'ai des boites dans le même style
meme pas 7€ chez brico dépot 
et j'ai aussi trouvé une lot de 3 boites (3 tailles différentes) à 9,90€ chez batkor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de rangement Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite de rangement fait maison
» boite elastiques
» Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )
» Rangement
» les 1001 une boite !!! mise a jour provisoire du 27/09/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: