Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faites-vous de vos charms réalisés ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:25

moi je les mets dans une boite et ceux que j'adore je les mets aux poignets,( bon j'en ai pas beaucoup non plus) sinon ma fille me les pique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:52

J'en offre certains à mes proches, mais les autres sont pour l'instant entassés dans un sachet avec mes élastiques faute de mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:14

Moi j'en ai même pas encore fait pour moi, dès que j'en fait c'est pour offrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:30

coucou , moi je les mets dans une boite en attendant que pouvoir les utilier sur une cart eou autre
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:12

Je vois que tout le mode est un peu envahi ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:12

claire~cookfit a écrit:
Je vois que tout le mode est un peu envahi


oui un peu beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:32

Les miens sont dans une boite qui est dans un tiroir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:15

Pour l'instant ils sont sur mon bureau, mais je pense que je vais les mettre dans une boîte aussi : j'ai de moins en moins de place sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:38

Ils sont dans un paniers mais la il commence à déborder donc il va falloir que j'achète une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:47

pour ma part dans une boite et d'autre sur mes clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:09

les miens je les prend en photos puis je les donne aux enfants pour jouer pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion d'en offrir a des proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:55

Dans une boite, quand mes petits enfants viennent ils se servent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:06

Bonjour,

Pour l'instant, étant donné que j'en ai que très peu, et que ce sont des bracelets, je les mets sur en présentoir (genre rouleau cartonné de sopalin recouvert de cuir noir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:37

dans une tres grosse boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:29

J'en fais des photo puis je les rangent j'ai déjà fais des trucs pour téléphone mais ça ne tiens pas bien malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:20

Ayiah a écrit:
j'ai déjà fais des trucs pour téléphone

Des straps tu veux dire ? Je cherchais justement des tutos pour en faire, et je m'étonnais de ne pas en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:51

j'ai juste ajouter quelques mailles (comme une extension pour les bracelets ) et je l'ai attaché mais j'ai toujours tendance a tirer dessus pour sortir mon téléphone de ma poche donc au final l'élastique tenait que quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:16

Pour ma part, je les range dans une boîte qui est sur une de mes étagères. Je n'ai pas de chats mais des poissons donc pas de soucis de ce cote là. Je les mets quelques fois pour les fêtes mais je ne les montre pas sinon. Mon mode rainbow loom c'est top secret !!

Bonne journée à tous les loomeurs et loomeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:41

Je  les  donne  au  fur et  à mesure ...  sauf  mon  dragon  ,  l'orchidée et le tigre ... ceux la je les garde , ils  sont  dans  mon  bureau au  boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:13

Moi je met tout dans un sac (Éventuellement sa sera dans une boîte) et ma fille pige dedans. Elle l'emmène partout et en donne a la famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:21

Moi je les mets dans une petite vitrine et certains dans des boites  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:27

je me les fais piquer par mon fils au fur et a mesure et il les range dans une boite et les sort pour jouer avec
a peine je commence a en faire un que j'entends c'est pour moi celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:15

Pour le moment, stockés dans une boite ... jusqu'à l'arrivée de ma petite fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:00

Mes petits enfants se servent quand ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:45

Sur mon bureau au dessus de ma petite partie de ma collection Mylene Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:32

J'en avais fais quelques uns pour mes petits enfants, bracelets , charms et figurines, dont un poney pour mon ti fils car la mascotte de sa classe c'est Rudy le poney.  Mes créas de Noel et du nouvel an sont dans une boite. Mes petits charms épinglés sur un tableau en carton que j'ai cloué au mur .  Les dernières créas qui sont pour la majorité du mural, sont encore posées devant mon petit meuble à tiroir où je stocke  mes élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous de vos charms réalisés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment vous faites?
» Discution sur le rainbow loom I
» Charms
» Les challenges de la semaine du 18 au 24 (25 plutôt) août
» Galerie de Samarlaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: