Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faites-vous de vos charms réalisés ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:32

J'en avais fais quelques uns pour mes petits enfants, bracelets , charms et figurines, dont un poney pour mon ti fils car la mascotte de sa classe c'est Rudy le poney.  Mes créas de Noel et du nouvel an sont dans une boite. Mes petits charms épinglés sur un tableau en carton que j'ai cloué au mur .  Les dernières créas qui sont pour la majorité du mural, sont encore posées devant mon petit meuble à tiroir où je stocke  mes élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:50

Pour ma part soit c'est des "créations"qu'on me demande,et quand c'est moi qui fais quelque-chose que personne n'a demandé ben je les mets dans une boîte car j'ai aussi des chats dont deux jeunes et comme vous ils aiment jouer,alors c'est dans une boite ou il y avait des élastiques dedant boite à compartiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:39

Moi c'est dans une boite, j'ai aussi un chat qui m'en a décortiqué un une fois (j'en avais dans tous l'appart :/) et un bébé de 10mois qui m'est tous ce qu'elle trouve dans sa bouche.. du coup je cache tous sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:30

bah moi tout est dans une boite qui va devenir trop petite maintenant lol lol  déjà qu'elle était rempli mais la si je l'y remet sa va deborder hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous de vos charms réalisés ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais comment vous faites?
» Discution sur le rainbow loom I
» Charms
» Les challenges de la semaine du 18 au 24 (25 plutôt) août
» Galerie de Samarlaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: