Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:24

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:57

Joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:42

joli mais ca doit se detendre non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:14

olala c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:09

Magnifique si seulement y'a des vidéo en français pour faire ce genre de chose je comprendrais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:48

Bonjour je ne savais pas qu'on pouvait faire des Rainbow loom muraux etc je croit que je vais faire un petit test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:08

C'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:17

Je viens de tester ça pour mon mari

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 <a href=Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Logo_o10" />
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:22

très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:50

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:47

Ma découverte du jour :O juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:01

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:03

Nades 2eme avertissements pas plusieurs messages a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:21

wouah c'est vraiment magnifique, mais qu'est ce que sa dois être long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:14

bonjour j'aime bien la reine des neiges mais je sais pas ou trouver le dessin pour le faire svp uelqu'un aurais un dessin merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:51

vero55000 a écrit:
bonjour j'aime bien la reine des neiges mais je sais pas ou trouver le dessin pour le faire svp uelqu'un aurais un dessin merci
Bonjour j'ai trouver ceci sur facebook , sa pourrais peut etre t'aider 

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 10703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:09

Merci vanessa Smile
J'ai jamais pensé a voir si avec une grille de point de croix si ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:06

apparement a ce que j'ai vu si , donc je pense que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:12

Faut que j'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:35

Très joli Bravo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:51

comment on fait pour croiser les elastiques sur la machine
je n'ai pas compris mais ça me tente bien a faire alors si il est possible d'avoir une explication je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:43

Désolé je n'ai pas bien compris t'as question :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:36

si tu veux faire un muraux va sur you tube tape muraux en élastique et tu aura toute les explications necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:02

Moi non plus je n'ai pas compris la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:40

c'est cool, j'ai jamais fait ça il va falloir que j'essaye ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:21

merci pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire un gâteau sur le thème des Rainbow loom ?
» Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?
» Comment accessoiriser vos tongs avec des Rainbow loom
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» se que vous aimer faire dans le rainbow loom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: