Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez-vous découvert rainbow loom ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:57

Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
(personnellement grâce à des copines  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:25

C'est ma fille de 5 ans qui me l'a fait découvrir. Ses copines à l'école et sa maîtresse portent des bracelets rainbow loom alors du coup ma fille a voulu faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:54

Très bonne question. Par contre j'ai déplace ton sujet car il n'a rien à voir avec le forum en lui même (donc pas dans news du forum).

Pour ma part, j'ai découvert le Rainbow loom avec une vente groupon de kits, j'ai été voir ensuite sur internet et quand j'ai vu ce qu'on pouvait en faire, j'ai halluciné et j'ai acheté mon kit le jour même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:56

Au collège ! Ensuite j'ai acheté un support et élastiques chez la F*ir Fouille puis au marché et enfin je me suis équipée sur le site officiel, depuis je m'éclate vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:28

j'ai vu une copine qui a poster ses photos sur fb et j'ai  trouvé ça sympa et je suis aller a g*fi acheté un kit ( que je déconseille car pas adapté du tout pour les différents modèles de bracelets)

pourtant j'avais vu la pub plusieurs fois a la télé mais ça m'as pas interpellé plus que ça je pensais encore un jeu créatifs pour enfants du même genre que ceux ou tu fais des bijoux ou autres
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:55

Sur les brocantes on voyait les kits je me suis renseigné sur internet 
Et j'ai craqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:13

Mes élèves en classe qui en faisaient. J'ai voulu en savoir plus (pourquoi une machine avec trois rangées existe-t-elle alors que je les voyais faire avec leurs stylos ou doigts ...? Et j'ai halluciné aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:28

Moi ce sont des amis autour de moi qui publiaient leurs photos, je me suis renseignée un peu sur le net, puis on ma donné un peu de matériel pour commencer et voir un peu comment sa fonctionnait, et je suis fan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:57

Pour moi ce sont les garçons qui m'ont donné envie et depuis il est vrai que c'est plutôt moi qui les guide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:32

j'ai vu des personnes en faire et j'ai voulu tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom    Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:39

Bonjour j'ai découvert ces élastiques il y a 15 jours en allant sur le marché . A chaque coin un marchand, nous devions acheter un kit de démarrage à mes 2 nièces (ce que nous avons fait)
Puis j'ai vu un reportage sur la télé et je me suis dit qu'à mon âge je pouvait commencer (chose que j'ai fait il y a 2 jours)  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:23

Bonjour,

J'ai découvert le rainbow loom vers le mois d'avril, dans une publicité à la télé entre 2 dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:07

Pour ma part, j'ai vu pas mal de personnes en porter puis une fille de 8 ans que je connaissais qui en faisais et j'ai craqué en faisant les magasins et je me suis lancée. Depuis j'adore et j'essaie toujours des nouveaux modèles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:51

En ce qui me concerne, je l'ai découvert par le biais des 2 filles de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:43

ma fille la découvert chez une amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:06

J'ai decouvert rainbow loom par hazard dans un rayon d'un magasin. J'ai testé avec un kit pas cher et quand j'ai vu qu'on pouvais faire des super choses autre que des bracelets je me suis lancé dans l'achat d'un vrai kit rainbow loom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:41

Avec mes cousines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:50

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:25

j ai decouvert aussi grace aux autres jme suis dis oui sympa sens plus quand j ai acheter le kit et que j ai fait mon premier bracelet puis le 2 em et ainsi de suite pas j ai plus arreter du coup je commence a faire des personnage maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:17

C'est addictif ces petits élastiques. Impossible pour moi de ne pas en acheter quand j'en vois. Il y a tellement de sorte. Je ne suis jamais satisfaite des accessoires que j'ai et je collectionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:57

Une amie m'a demandé si j'en faisait et je lui ai dit non.
Le lendemain pour lui faire plaisir j'ai acheter un kit et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:39

Par ma collègue qui avait un bracelet fait par ses filles. 
Au debut, je me suis dit que ce n'était pas de mon âge et puis j'ai craqué ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:38

Avec les filles de nos copains qui n'arretent d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:16

moi j'ai découvert au marché je me suis pris un kit et hop on est vite accroc  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:14

Nous avons dans un premier temps vu un reportage télé sur les états unis au mois de décembre puis notre fille nous en a parlé en février.... on lui a dit d'attendre son annif... elle a eu son kit rain bow loom en avril et depuis c'est de la folie elle en fait tout le temps!!!
avec du recul, cette activité étant si sympa, on aurait pu le lui offrir dès février!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?
» se que vous aimer faire dans le rainbow loom !
» Comment faire un gâteau sur le thème des Rainbow loom ?
» Comment créer un MonsterTail grâce à deux Rainbow loom
» Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: