Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [A LIRE] Informations importantes concernant le forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:20

Juste un petit message pour vous remercier pour ce forum, que je viens de découvrir! Merci pour tout ce temps que vous consacrer pour que nous ayons un chouette forum où parler de Rainbow loom!

C'est tout à fait normal de fixer des règles, et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il vaut mieux vingt personnes actives sur un forum que 1000 qu'on ne voit jamais! Et c'est malheureusement le cas des 3/4 des forums...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:33

Bon courage, c'est toujours frustrant de voir que le travail accompli ne semble pas avoir de valeurs pour certains ! 

Pourtant ce travail est important et le respect est une des chose les plus importante, tout comme la politesse. 

Il est normal de vouloir que les gens remercient pour le temps que vous passez à les aider, les conseiller,... alors bravo pour votre travail et j'espère que vos mots seront entendus.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:46

Merci mymy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:56

tu as bien raison mymy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:02

tout a fais d'accord avec mymy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:30

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:23

Je suis totalement d'accord avec ce que je viens de lire. Impossible de faire vivre un forum si tout le monde n'y met pas du sien. Hélas, nombre d'entre nous sont des consommateurs, on vient chercher ce qui nous intéresse et terminé, plus d'interaction.
A l'heure ou les moyens de communication sont de plus en plus importants, la communication est de plus en plus pauvre.
Alors faisons en sorte de lutter contre cela et .....communiquons
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:23

moi je suis tres fan de votre forum que vous avez fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:44

Bonjour, je suis en arrêt de travail jusqu'à début janvier, je ferai mon possible pour venir faire un tit coucou ici le plus souvent possible, après, reprise du boulot mais je ne vous oublierai pas, promis
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:37

Pas de soucis Loustic24 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:54

Je viens d'arriver sur le forum et je comprend ton point de vue, pas facile de faire vivre un forum quand peu de membres viennent et surtout toujours les mêmes.
J'accepte et signe le règlement.
Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:00

merci Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:15

2 semaines, bientôt 3 que je parcours ce forum, je pense y participer régulièrement. Il est en effet dommage de voir qu'il y a toujours les mêmes personnes qui postent, parlent, donc font vivre ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:17

Oui mais il y a une bonne ambiance c'est le principal ^^
Tous les jours je fais du tri et vire les inactifs !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:40

oui d'ailleurs merci Emma pour le tri ^^ ! Je vois ça quand j'arrive sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:18

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:35

Bonjour désolé j'ai eu un gros probleme de santé et voila seulement que je sors la tete de l'eau mais me revoilà
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:48

re bienvienue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:41

Merci emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:39

bonsoir j'espère que vous aller bien?j'aurai une question a poser pourquoi certain de mes poste on disparut Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:23

Bonsoir lesquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:58

Bonjour, 
Ce n'est pas toujours de l'égoïsme. Je m'étais inscrite pendant les vacances d'été. Durant l'année scolaire, j'ai très peu de temps libre et donc je n'ai pas forcément le temps de tchater. Je prends le temps de loomer une fois par semaine. J'aimerais davantage mais je ne peux pas et j'avoue ne pas non plus avoir eu le temps de venir sur le forum. Du coup, j'ai été désinscrite, ce qui n'est pas forcément très juste, même si je comprends complètement votre point de vue et ne vous en veux pas du tout.
Je voulais juste dire que ce n'est pas forcément de la mauvaise volonté. Voilà, bonne journée.
Je me suis réinscrite, vais essayer de mieux faire mais ne peux rien promettre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:11

Je m'appelle Mikiko. J'aime loomer même si j'ai très peu de temps pour le faire. J'habite en Haute-Normandie et je suis heureuse d'être parmi vous !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:00

Lu et  approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:31

Je suis totalement d'accord avec toi même si je ne poste pas beaucoup de messages. Mais ça va venir avec le temps comme tout le monde lorsque l'on débute!!

L'idée de supprimer le compte au bout de deux laps de temps est merveilleuse car cela nous stimule à communiquer plus avec les loomeurs et partager nos créations. De plus, c'est vrai que quand on se connecte, un message de sympathie ne fait pas de mal!!

A vos looms

minourainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:21

Entièrement d'accord avec vous. :-) merci pour tout ce forum est juste GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Informations importantes concernant le forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur forum
» Thème du forum
» Restructuration du forum
» nouvelle sur le forum
» Commentaires sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: